Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une promenade gourmande en ce samedi ensoleillé.

Nous allons à la Maison du Biscuit

sise à Sortosville en Beaumont dans le Cotentin (département de la Manche).

 

Il y a très très longtemps,presque au début de ce blog,

je vous en avais parlé .

Si je recommence aujourd'hui c'est parce que des travaux importants ont étés réalisés 

et parce que nous y sommes allés promener avec Jacqueline et Double D.

 

 

La façade nous invite à une promenade dans un village de jadis:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

L'intérieur n'est que gourmandise et tentations

mais je vous laisse choisir :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le salon de thé mérite lui aussi une visite:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Nous y sommes allés assez tard,peu de temps avant la fermeture

et c'était bien agréable!

même si ce n'était plus:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous passez par là,ne manquez pas de vous arréter dans ce splendide magasin!

En attendant,allez voir par ici

les photos y  sont bien plus jolies que les miennes :o)

 

Ainsi vont les choses au hasard des promenades :o)

je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de tentations<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel joli village avec de très belles boutiques !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ces palets normands sont délicieux. Merci Anne-Marie<br /> <br /> <br /> Ce magasin est d'une belle élégance, extérieur comme intérieur . Il faut vraiment le voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> quelle belle ballade, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça me tente bien ! ! ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée ! clairette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh merci pour ces belles photos ma foi ca m'a l'air le paradis sur terre ! comment ça je suis gourmande oh si peu allez un tantinet je le concede hi hi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour y être allée cet été lors d'une visite chez mon amie à Cherbourg, je confirme que c'est un endroit merveilleux et délicieux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Une belle sortie gourmande! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme à toutes les blogueuses présentes, les produits de cette boutique sont délicieux. Je n'y suis jamais allée mais mes parents le font pour moi : ils habitent Carentan et c'est ma foi<br /> bien agréable. Ne vous en privez surtout pas. Mamydo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> je serai ravie de te voir a Linas avec ma voisine de brodeuse!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> splendide!!!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhhooo je viens de faire un tour sur leur blog, hhhmmm les financiers.. C'est toute mon enfance. J'adoooore encoooore les financiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce petit reportage bien agréable à voir.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Les devantures de cette boutiques sont très jolies, et quand à l'intérieur, je me laisserai bien tentée, par tant de douceurs et de gourmandises!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> meci pour  cette ballade gourmande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade "gourmande" dans le temps . j'aime beaucoup les devantures de ces boutiques .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> j'aimerais voir cette rue avec les décos de Noël...<br /> mais c'est vraiment trop loin de chez moi !<br /> <br /> <br /> je retourne à pizza et tarte à la pâte briochée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ue de jolies atmosphères !<br /> et heptameron, un superlatif accrocheur !<br /> je me doute que les pâte de fruits sont certainement meilleures que mes pâtes de coing...<br /> J'adore celles au cassis ou les vertes (prunes ?) mais c'est souvent recouvert de trop de sucre pour mon goût<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Des lieux de perdition magnifiques.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci pour cette ballade trop gourmande..... Très joli village, très beaux bâtiments restés en l'état. Beau voyage dans le temps ...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> Eolilu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ce n'est pas très loin de chez moi et j'aime y aller mais ce n'est jamais bon pour la cb et les kg bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour ces photos, rappel de souvenirs de vacances et de gourmandises très appréciées. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne ballade gourmande!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel joli quartier ! les maisons sont magnifiquement restaurées  une balade gourm:ande de toute beauté<br /> <br /> <br /> bises de malélé bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une boutique gourmande... Les bocaux me rappellent ceux de l'épicière de St Martin Don !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle visite. la maison heptameron des gourmets ressemble étrangement à la notre construite en 1912 en Côte d'Or, c'était un café et une boulangerie.<br /> <br /> <br /> a bientôt<br /> <br /> <br /> Michelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est aussi beau dedans que dehors , merci pour la visite<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça donne envie d'y aller ! merci pour la visite bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Miam !! Je pars une semaine dans le Cotentin à la fin du mois....je note vite cette adresse !<br /> <br /> <br /> Merci sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Meme si ce sont des  endroits de perdition !!!! Quest-ce que c'est joli<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mais ca me parrait magnifique, ca donne vraiment envie d'y aller...bonne promenade.. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> on n'aurait pu s'y rencontrer, j'y vais régulièrement pour faire le plein de doigts de dames, financiers et autres palets normands pur beurre evidemment!<br /> <br /> <br /> Agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette belle visite<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très joli,merci du partage<br /> <br /> <br /> bisous bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mumh... tu nous a mis l'eau à la bouche !...<br /> <br /> <br /> Très jolie boutique !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel beau village il donne envi à la promenade dommage trop loin<br /> <br /> <br /> Bonne journée Claudine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce village est superbe et que de tentations. Merci pour la visite et beau week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais quelle bonne idée de promenade !!!<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une bien belle visite où cela donne envie d'y aller faire un tour.<br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Anne-Marie pour cette charmante visite!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Deudeu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien dis moi, voilà bien 5 ans que je n'avais pas été dans ce magasin, effectivement quel changement.<br /> <br /> <br /> Arret obligatoire lors de mon prochain passage à Barneville<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> Babeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Magnifiques les devantures de ces magasins et que ça m'a l'air appétissant ce qui se vend à l'intérieur, bises et bonne journée, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> un article plein de délices sans prendre un gramme !! merci !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie promenade ,il n'y manquait qu'une mercerie ....<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette jolie promenade!!! il manque juste les bonnes odeurs de ces gourmandises<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -