Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 23:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous êtes normandes,

ne manquez pas le grand vide-grenier d'Isigny/mer!

Aujourd'hui

De 16h à 23 h

Tout le centre ville en grand déballage!

Restauration,rapide ou non, sur place.

 

Je serai sur le stand des Doigts d'or

juste en face de la Maison de la Presse.

 

 

 

Toute de rose vêtue,cette fillette a cueilli quelques fleurs de son jardin.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

sa robe aura t-elle la même couleur sur vos toiles?

vous qui brodez le cadeau d'Août?

Je suis impatiente de le savoir..

 

Voici donc la troisième étape.

 

La grille:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

A titre d'exemple,j'ai utilisé les cotons DMC:

Tons de rose:150,154,223,225,

vert:369

gris pour le bas de la robe et la ceinture:,415,

marron:437

 

La broderie:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

et la seconde étape brodée chez:

Patricia,Catherine,Huguette et Isabelle:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Vous pouvez toujours broder cette petite fille

même si vous ne brodez pas l'ouvrage en entier.


Ainsi vont les choses un Samedi de fête en Normandie :o)

Je vous souhaite une très belle journée.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Charmante cette petite fille !!! Merci beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
V
<br /> que c'est joli!!!!bises vanille11<br />
Répondre
P
<br /> merci pour ce cadeau, pour l'instant je n'ai pas le temps de le broder, ce sera pour plus tard<br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe !<br /> <br /> <br /> bravo à toutes pour vos belles avancées et merci pour ta jolie grille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
G
<br /> Adorable petite fille modèle !<br /> je suis sur les moutons, mais je conserve précieusement!<br /> <br /> <br /> j'ai oublié de te demander de qui est le modèle d'oiseaux aux cerises et tournesols car je ne l'avais pas repéré chez Luli ..... ?<br />
Répondre
L
<br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les couleurs ! très frais !<br />
Répondre
M
<br /> très sympa cette boderie bon week-end bises.<br />
Répondre
M
<br /> elle est toute mignonne !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
D
<br /> Bel amusement estival !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
F
<br /> purée déjà j'ai mm aps commencé la frise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle trop mignonne cette fillette !<br /> <br /> <br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ,bravo aux brodeuses et merci pour la suite !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
T
<br /> C'est mimi, merci pour l'info, bon week end.<br />
Répondre
H
<br /> merci et bonne journée au vide grenier<br />
Répondre
F
<br /> Une grille de petite fille à utiliser pour un cadeau de naissance!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie grille je me suis servie<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
A
<br /> jolie petite fille modèle<br />
Répondre
M
<br /> Au moins tu auras meilleur temps que le jour où nous sommes venues voir ton expo! et c'est quand mêm + agréable! alors bon samedi<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ta petite fille toute de rose vêtue.Bises<br />
Répondre
L
<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bibi<br /> <br /> <br /> lorete<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
D
<br /> Merci Anne-Marie et dans le tiroir ..de l'ordi<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon WE sous le soleil de Normandie ou ailleurs<br />
Répondre
S
<br /> très beau rendu. Félicitations etbises.<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les Brodeuses et ... MERCI Anne-Marie pour cet adorable ouvrage d'août ... que je n'ai pas le temps de broder <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> merci pour la suite de cette broderie, peut etre un jour lorsque j'aurai un peu plus de temps. bisous<br />
Répondre
L
<br /> Bravo à toutes les brodeuses et bravo à toi !<br />
Répondre
F
<br /> c'est dommage que c'est loin e chez moi si non je s serai allee te voir la petite fille en rose est très belle<br />
Répondre
V
<br /> Elle est toute mignonne! Bon, j'ai brodé hier la partie "tige" des contours, il me reste à mettre les fleurs, je t'envoie la photo dès que j'ai fini... Et tente de rattraper le retard ensuite...<br /> Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> elle est très jolie cette petite fille !! je te souhaite une excellente journée et il va faire beau, vous aurez une belle fête !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette étape<br /> <br /> <br /> bon samedi<br />
Répondre
L
<br /> Quielle chance ! Un vide-grenier !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
J
<br /> charmante petite fille tout de rose vêtue, bon vide grenier. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux brodeuses et merci pour la suite même si je ne le brode pas pour l'instant. Bon week end.<br />
Répondre
C
<br /> c'est de plus en plus beau tout ça<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette jolie fillette<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignonne cette fillette.<br /> <br /> <br /> Et bravo pour vos ouvrages.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> Tu as raison ,j'ai pris la petite fille modèle .....Par contre mets bien ton nom sur chaque grille ..Je l'ai fais sinon dans quelques temps je ne sais plus qui est le généreux donateur ....<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> elle est mimi la ptites fille  Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> dommage je suis trop loin sinon je serais venue a ton vide -grenier te voir!!<br /> <br /> <br /> merci pour la grille !!!<br /> <br /> <br /> passes une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -