Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 23:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Deux SAL plus tard , nous retrouvons déjà notre bande de l'été!

 

Ce matin,encore une étape courte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la grille est Ici.

 

Les photos continuent de me parvenir,

  cette broderie avance bien chez:

Christine

(dont je vous recommande le blog :o)):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

et,comme je suis poursuivie par la famille "Titi"

voici l'avancée de Mara:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mara étant la maman de Titival :o)

 

Bernadette:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et bien sur,

Malélé!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme je vais être quelques jours sans connection,

je vous ai préparé la suite pour Mardi.

:o)

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Très bonne journée à chacune!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> <br /> bravo à toutes c'est très joli !<br /> <br /> <br /> merci pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton SAL bien que je serais absente durant les vacances et vais m'arranger pour récupérer les étapes et je les ferai au fur et à mesure.<br /> <br /> <br /> Je te remercie de laisser sur ton blog comme cela on avance suivant notre rythme, et je m'engage à te le présenter dès qu'il sera fini.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de jolies versions et avancées BRAVO! aux brodeuses, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon long WE alors! Je file faire cette étape!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie version pour cette bande de l'été.<br /> <br /> <br /> Bravo àtoutes les brodeuses.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli début pour les filles, bravo et merci pour la suite ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli bon week-end bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive doucement je finissais de broder pour un anniversaire aussi je suis a la traine ....<br /> <br /> <br />  et les petites filles en vacances (3) mais c'est parti l'etape 1 est en bonne voie<br /> <br /> <br /> merci amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.:0<br /> <br /> <br /> J'ai fini juste deuxième etape. Je le posterai aujourd'hui sur mon blog. :)<br /> Et merci pour montrer mon travail sur votre blog. :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bernadett<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chouette, la suite est parue ! Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle avancée , j'ai pris un peu de retartd!!!! bravo aux brodeuses .<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> belles frises pour la troisième étape<br /> <br /> <br /> bises de Malélé et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Superbe les filles !!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> jolie panoplie de broderies, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes pour vos jolies avancées!<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bien jolies avancées chez les brodeuses !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à toutes<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée, et bon w-e<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette suite, mais j'ai honte de n'avoir pas commencé, problème de choix de support.... mais je crois avoir trouvé la solution...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit coucou en passant, je me suis encore régalé les yeux.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> joli travail les filles !! continuez !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel dommage j'aurai bien voulu ...Mais je n'y arriverai pas ...<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> De bien jolis débuts - Bisous et bon week-end qui approche à grands pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De belles broderies, tu peux être contentes<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  attention me voilà  !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour cette suite ...et jolies versions pour toutes les brodeuses<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli, bravo à toutes. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça se présente très bien<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> joli joli! bravo a toutes.<br /> <br /> <br /> J ai commencé la 1ere partie hier soir...je vais m'activer pour étre a jour.<br /> <br /> <br /> As tu déja les autres parties a brodées? pour les emporter dans mes bagages??ça serait top!<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo et courage pour des journées sans connection.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour cette suite et bravo aux brodeuses pour toutes ces jolies versions<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -