Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avant le tableau final et la page d'écriture qui suivra,

voici la quinzième étape de cette bande de l'été.

comme d'habitude la photo de ce que vous allez broder:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la grille est toujours ici.

 

Sans oublier toutes les photos reçues

à des étapes différentes:

Bibiche:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Brodyzen:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fred:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Maryse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Véronique:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et Patricia accompagnée de Mamigoz:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi va la broderie "en ce bel été"

Très bonne journée à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de bien belles interprétations, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Diverses interprétations toujours agréables a admirer<br /> <br /> <br /> bravo a toutes et à la créatrice<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il y a vraiment de jolies couleurs sur ces petites bandes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Anne Marie, je ne sais pas broder la bande de l'été pour l'instant car je souffre de cataracte, je dois être opérée le 7 septembre de l'oeil droit<br /> 3/10 et le 21 septembre de l'oeil gauche 5/10 mais je voudrais la broder après et je ne parviens pas à imprimer l'objectif n04. Pourrais tu me l'envoyer par mail, c'est le seul que je ne parviens<br /> pas à imprimer - je ne coprends pas pourquoi. Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est une jolie bannière bonne soirée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette 15ème étape !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi j'aime beaucoup le ptit oiseau !!<br /> <br /> <br /> bonne journée Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette suite , j'ai oublié de t'envoyer la photo ...ce sera fait pour cette étape<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un superbe été en somme <br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  très jolie tous ces ouvrages ,bravo aux brodeuses !<br /> <br /> <br /> merci pour la suite<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super! Je m'y mets en rentrant du Lot!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> suis bien contente d'avoir commencer cette belle bannière !!! Je termine la 6ème étape et t'envoie une photo !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie nouvelle partie.<br /> <br /> <br /> je dois faire les parties 13 et 14...<br /> <br /> <br /> bisous orageux et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique cette broderie d'été ! on la voit un peu partout s'allonger sur la blogosphère. Quelle plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De belles réalisations et merci pour cette partie<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, voila à nouveau des tites bricolles mais je ne sais toujours pas si on descent encore longtemps ??? je fais cette grille et une photo pour toi hihihi gros bisous , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien jolie cette bande , bientôt la fin<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo aux brodeuses  ce sont de bien beaux ouvrages!!!!<br /> <br /> <br /> merci a toi pour ces grilles<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cet ouvrage touche à sa fin et il est de plus en plus beau !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -