Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 23:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'espère que la petite surprise d"hier vous a plu

et que vos imaginations trouveront des finitions amusantes.

Vite, vite...je suis impatiente de voir!

Enfin...pas trop vite quand même...

après avoir vagabondé en début d'été,c'est à mon tour de recevoir :o)

les premiers invités arrivent demain et les derniers partiront à la mi-septembre

donc je m'occuperai du blog en pointillés :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Cela ne m'empêche pas de vous proposer

la 13ème étape en ce 16 Août:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la grille est ici

 

et aussi de préparer la rentrée de deux futures écolières:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Non,non,je n'ai pas oublié de vous montrer les différentes avancées:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Vous retrouvez Mamigoz,Patricia,Brodyzen,Malélé,Anne B,Aazerine et Véronique

sur leurs blogs respectifs.

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

je vous souhaite une très belle journée!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

G
Elle était vraiment incroyable cette bande de l'été 2011, je m'en souviens<br /> mais cela fait plaisir d'admirer à nouveau ce motif du bas, le jardinier sous son narcisse... Et surtout l'oiseau du haut dans sa branche, que je verrais bien égayer nos maisons aux volets fermés contre la canicule début été 2019 !
Répondre
M
<br /> <br /> Très belles ces bandes de l'été !!! Bravo à toutes pour avoir brodé ta jolie création !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO! à toutes les brodeuses qui font cette "bande de l'été" bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour toutes ces belles grilles<br /> <br /> <br /> biss<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Passes de très bons moments avec tes invités, ça fait du bien d'avoir du monde de temps en temps.<br /> <br /> <br /> Très jolies, toutes ces petites bandes de l'été.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> completement en arret car je fais en ce moment des crises d'arthroses deformant aux doigts donc je garde les etapes pour plus tard<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mes parents arrivent ce soir alors moi aussi je vais être en pointillés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> sacrée bande !<br /> <br /> <br /> joli joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette suite , y'a plus qu'à<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joliement colorée cette nouvelle étape !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit coucou en passant... Je vais aller voir ta surprise d'hier... Ben oui! j'avoue! je suis curieuse!.... Et comme j'ai un peu de temps ce matin...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ce 13 ° objectif, mais hier même pas possible de sortir mon ouvrage, donc pas de broderie,<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bizzz à toi<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli bonne journée bises .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> BRAVO à Toutes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> passe d'agréables moment avec tes invités!encore une jolie partie de cette bande de l'été....bravo aux brodeuses!!bises belle journée vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette étape<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> toujours aussi sympa cette bande !<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tiens ! c'est marée basse ce matin ? <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> passe de bons moments en compagnie de tes invités, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour cette nouvelle étape ! bravo aux autres participantes ; que c'est beaau !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De belles avancées! Bonnes réceptions à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime bien cette patie<br /> <br /> <br /> Bisous et belles receptions<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, fais les dernières lignes hier soir, reste à faire celles du jour ! trop beau, je vais encore me régaler mais je ne suis pas la seule hihi gros bisous et à la prochaine étape ! dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme c'est joli toutes ces broderies ....<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  et bien passes de belles journées avec tes invités!!!nous continurons a broder ta bande :0)))))<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -