Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Un peu de soleil pour commencer avec la carte de Maminou:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

dès son retour,nous saurons si elle a eu tout ce ciel bleu :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais ce n'est pas tout...ne nous prélassons pas sur le sable ou dans le hamac 

il va falloir activer notre bande de l'été!

Si vous avez choisi une toile avec 6 pts/cm

vous aurez brodé 70 cm (ou 27,5 inches)

à la fin de cette étape:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la grille est ici

et les autres motifs sont dans la catégorie "bande de l'été 2011"

colonne de droite.

 

les photos continuent d'arriver:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Juste avant l'heure de publication,

voici les toutes dernières arrivées: 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  et correction!!

voici les ouvrages de Danielle et Vivie.

J'avais mélangé les photos...

d'où l'utilité de marquer ses photos et de les envoyer déjà réduites  :o)

(plus je fais plus de manips et plus j'ai de chance de faire des erreurs)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Allez chez Claudiane, Marinette, Brigitte, Patricia,

Véronique et Brodyzen

et admirez l'ensemble de leurs ouvrages!

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Très bon week-end à toutes!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

P
<br /> <br /> Bravo à chacune pour leur broderie.<br /> <br /> <br /> Félicitation pour la préparation de cette bande  bien sympa... si j'avais 2 bras de plus....je m'y serait attelée! <br /> <br /> <br /> Big bouffée iodée très pluvieuse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eles sont toutes jolies, ces bandes, cest ravissant.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour, je suis prete à broder la nouvelle grille, mais je crois savoir d'ou viens mon erreur , j'ai fait les fleurs jaunes , puis les mauves, alors qu'il falais faire l'une ou l'autre, c'est ça<br /> ?  Je me suis plantée dans les croix aussi, décidément mes yeux ne vont pas bien hihihi ! Comme c'est pas vilain, je laisse a moins que toi tu dise, non , corrige! je t'attend gros bisous ma<br /> belle de ta dianou toujours aussi dingue!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une très belle collection de broderie<br /> <br /> <br /> Oui le soleil brille partout, c'est sur  <br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De jolies avancées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bravo à toutes les brodeuses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ces bandes à broder sont tjrs aussi belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup.:0<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> Bernadett<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Toujours aussi elles ces bandes de l'été, bravo à toutes et merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il faut que je m'y mette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec la pluie qui sévit ce matin, ça fait du bien d'entendre parler d'été.<br /> <br /> <br /> Belles réussites que ces bandes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle s'allonge de bien jolie façon cette bande brodée<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Comme le lapin d'Alice "je suis en retard" !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolies ces bannières et merci pour la suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> hou là ....ce week-end je m consacre à ta bande parceque là je suis en train de m efaire distancer <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbes les bannières des unes et des autres !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je pense qu'il y a erreur dans les noms car je pense avoir reconnu la mienne que tu as attribué a Vivie(ce n'est pas grave)je continue quand même Daniele du 91.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle a bcp de succès ta belle grille de l'été, je n'ai pas encore commencé<br /> <br /> <br /> Actuellement je suis dans les poires et après les vendanges ouf un peu de retard sur celles-ci que ce qui était annoncé<br /> <br /> <br /> Demain portes ouvertes chez moi et dimanche, lundi expo à Kutzenhausen<br /> <br /> <br /> J'arrête, car je raconte tout<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon WE<br /> <br /> <br /> DEL ++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> moi je suis bien curieuse de connaitre la finition...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De bien belles bannières de l'été<br /> <br /> <br /> Bravo les brodeuses avec les grilles d'Anne Marie.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou!!!<br /> <br /> <br /> tu reçois de bien jolie bandes!!!! bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -