Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 00:00

 

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Lorsqu'elle nous a concocté cette grille,

Dany

ne pensait sans doute pas que l'hiver,

loin de s'installer doucement,

arriverait en fanfare!!

 

mais qu'importe...

regardez comme cette grille est jolie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et sous "un autre jour":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je l'ai terminée en pinkeep.

Lin 12 fils

DMC N° 4150 et 4160

 

Merci Dany!!

 

Aujourd'hui,je vais faire une soirée "finitions"...

A demain!

Je vous souhaite une très bonne journée.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

J
<br /> <br /> Joli pinkeep tout à fait de saison !<br /> <br /> <br /> Et ma soirée, je l'ai consacrée à la finition d'une carte, mais j'en ai encore beaucoup à faire et à raison d'une par jour j'aurai fini pour Noël 2011 ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> magnifique, bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah c'est trés chouette ! il me tarde de la broder! dés que j'ai 5mn!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très joli modèle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie broderie et très belle grille que Dany nous a offerte<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette grille est en effet très jolie avec ces tons de toile et de fil.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette grille est très belle & tu l'as bien réussie.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci à toi nous nous relayer ce cadeau au coeur de l'hiver qui fait aussi une incursion chez nous dans le sud.<br /> que ta réalisation est jolie, bien contrastée sur ce tissu ! et une belle guirlande au bas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique !!! surtout la 2ème photo <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-marie, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une superbe grille ! éclairée comme cela, le relief est superbe<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Super beau !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie grille, mise en valeur, surtout le 2ème pinkeep, il est superbe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie   !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est bien belle cette grille et tu en a fais un belle interprétation - Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho oui, Dany a fait fort, elle a predit l'hiver. Magnifique pinkeep<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Adorable comme toutes les belles grilles de Dany, c'est tout joli l'hiver sur la toile, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie grille qui est bien de saison pour le coup!<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu l'as déjà brodée !!! Un superbe cadeau de Dany et bien joli ton ouvrage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci d'avoir aimé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je veux bien la photo comme tu me l'as proposé Anne marie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime bien la deuxième<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie. C'est interressant de le voir sous 2 lumières différentes. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très bel effet la 2ème photo !! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contre vents et marées ,la brodeuse brode ....Cette jolie grille !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trop beau bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très jolie cette en pinkeep BRAVO! belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Déjà ? tu as une aiguille turbo<br /> <br /> <br /> J'adore les créations de Dany et elle meme est adorable<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... Dany aurait pu rajouter : doucement et "longuement" installé .... Ce n'est pas une soirée finitions qu'il me faut moi, mais plutôt une semaine ! Bonne journée ..;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Très joli pinkeep- Bravo  à toi - bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que ce modèle est superbe et ton pinkeep est adorable<br /> <br /> <br /> bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est superbe ! Je vais voir, car cette grille me cligne de l'oeil !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> TRES JOLIE BRODERIE !!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée ma choupette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette grille est trés jolie,bravo pour cette belle finition<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime beaucoup les broderies blanches sur le lin et celle ci est superbe<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore cette grille ,je suis en train de la broder. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà en effet une belle grille de saison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh que c'est joli sous un autre jour !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ta deuxième photo est du plus bel effet pour mettre en valeur cette broderie... c'est chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> cette grille est vraiment très jolie et douce<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie cette broderie d'hiver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est très jolie et très soft avec ces couleurs ! Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh oui l'hiver s'installe doucement. Très jolie grille. A+ Bon Week-End DELPHINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie grille et bon courage pour l'hiver...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roh ! La 2ème photo rend merveilleusement hommage à la broderie !<br /> <br /> <br /> C'est superbe, bravo.<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> jolie cette grille et j'aime bien la 2ème photo<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -