Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour un petit cadeau de dernière minute,

pourquoi pas quelques sachets de thé?

 

La recette?

Commencer par sortir son livret mango:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Broder un tout petit motif:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Retrouver au grenier une petite boite en bois,y appliquer la broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fouiller dans son placard:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il reste alors à garnir la boite:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

  Vous voyez,ce n'est pas grand-chose mais..il y aura une suite!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un petit feuilleton cette semaine.

J'ai reçu une grosse enveloppe

envoyée par Monique:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

accompagnée d'une jolie carte,

 d'un gentil petit mot plein de remerciements :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et de plusieurs surprises:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


A demain pour l'ouverture du premier paquet :o)


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille :o)

Très bonne journée à toutes!

 

Hier j'ai fais provision de soleil:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Charmante ta petite boite à thé !!! Bien gâtée par Monique, ravie pour toi !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> j'adore la broderie  de la boite à thé<br /> <br /> <br /> s'il te plais ôou as-tu trvé le modele de la broderie ?<br /> <br /> <br /> elle est tres jolie<br />
Répondre
T
<br /> Ah ce petit livret est sur ma liste du papa Noël ! :)<br />
Répondre
N
<br /> Sympathique petite broderie qui fait plein d'effet sur cette boîte. Mais que contiennent ces paquets????? Bises<br />
Répondre
V
<br /> J'adore cette petite boite!! que d'idées!!! bravo Anne marie! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Jolie idée! j'y penserai!<br />
Répondre
C
<br /> adorable cette petite boite, et quel beau soleil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> ta boite est toute mignonne, ce petit mango regorge de jolis petis modèles, j'ai ressorti moi aussi un mango (à la montagne) pour une toute petite broderie à découvrir bientôt<br /> <br /> <br /> tu as été gâtée, suis curieuse de découvrir maintenant  hihi<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Comme je suis curieuse ...lol.. je serai au rdv demain pour la découverte du premier cadeau... Quand à la boîte à thé, voilà une superbe et très jolie idée de "recyclage"...Bravo pour<br /> cette jolie réalissation... Bisous..Marie<br />
Répondre
B
<br /> Très joli ce modèle pour ta boîte à thé.<br /> <br /> <br /> Bon alors à demain pour découvrir le 1er petit paquet surprise.<br /> <br /> <br /> Bises balinette<br />
Répondre
C
<br /> Plein de surprises comme tu sais si bien les faire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Zaza<br />
Répondre
I
<br /> Très jolie cette boite à thé !<br /> <br /> <br /> je suis curieuse, j'ai hâte de voir le contenu des paquets...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe ta boite à thé avec la jolie broderie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> bravo pour la boite à thé, voilà qui est une très bonne idée !!! et vivement demain pour le premier cadeau ... bonne soirée <br /> <br /> <br /> maria <br />
Répondre
P
<br /> Jolis motifs pour cete boîte à thé.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
S
<br /> sympa cette boîte à thé et à demain pour la suite !<br />
Répondre
M
<br /> Toute mignonne cette petite boîte à thé !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
V
<br /> très jolie cette boite à thé<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> Sympa d'avoir une corbeille garnie ainsi.  Tu as été bien gâtée et tu as aussi eu une bonne idée pour ce petit coffret à thé.  Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> Très bonne idée cette boîte à thé ...<br />
Répondre
M
<br /> Très sympa et si jolie, ta boîte à thé !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO Anne-marie, BISOUS<br />
Répondre
M
<br /> jolie cette boite a the !!!<br /> <br /> <br /> hate de voir ce qu'il y a dans les paquets !<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> très jolie cette boîte à thé !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> C'est une belle réalisation<br /> <br /> <br /> Vivement demain pour voir la surprise<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,comme toujours de bonnes idées et de belles réalisations.Tu dois être très gentille pour que le père noel passe déjà.Bises Mara<br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup cette boîte à thé ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> une jolie idée que j'avais retenue en pochon pour l'Avent...<br /> qui restera sans doute platonique vu le temps qui passe .<br /> <br /> <br /> MERCI pour ta carte gourmande et Normande fraîchement reçue à Toulouse !<br />
Répondre
V
<br /> Jolis cadeaux.<br />
Répondre
D
<br /> J'ai cliqué trop vite, ta boite à thé est superbe, tu as des idées pour tout<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
D
<br /> Tu as bcp de chance avec beau ciel bleu et tous ces cadeaux, gentil<br /> <br /> <br /> Bizz et belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> J'ai une fille fana de thé, faut que je garde l'idée .......<br />
Répondre
B
<br /> mignonne ta petite boite mais encore faut il l'avoir au grenier cette jolie boite, chez nous aussi le soleil mais que de vent. bises et bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Superbe cette boite ! bravo !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai 2 handicaps ! je n'ai pas le livret ! et surtout ...........<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de grenier !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Ici le soleil est arrivé avec son 0° !<br />
Répondre
V
<br /> Une jolie boîe à thé!!! ET des cadeaux mystérieux, à suivre...<br />
Répondre
J
<br /> Jolie boite à thé, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Une boite qui est du plus bel effet !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Jolie cette boite!<br /> <br /> <br /> et super dodue!!J aurais besoin de ton adresse...merci<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Le Père Noël a dajà commencé sa tournée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée de<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour toutes ces belles photos !<br />
Répondre
P
<br /> Trés jolie la petite boîte à thé.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, amicalement,<br />
Répondre
A
<br /> que ta boite est charmante ! je reviendrais voir demain les merveilles qui se cachent sous ces paquets bien sages<br />
Répondre
U
<br /> Coucou, toute mimi ta petite broderie. Tu es bien gâtée ! une bonne journée à toi. Faby<br />
Répondre
D
<br /> très sympa cette petite broderie de petite fleur. Bon a demain pour la suite. Bonne journéé A+ DELPH<br />
Répondre
P
<br /> Oui cela peut faire un joli cadeau ! Qu'y a t-il dans ces paquets ????<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> ta boite à thé est plus petite mais beaucoup plus belle que la mienne !<br />
Répondre
L
<br /> trop belle ta boîte à sachets de thé, j'adore,<br /> <br /> <br /> belle soirée, bises<br />
Répondre
L
<br /> oh quelle bonne idée cette boite a thé!!!! et tu as été bien gatée  la carte est bien jolie et présage d'une belle suite<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -