Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 23:00

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

L'automne me donne envie de broder des motifs qui soient vraiment "de saison"

avant de commencer les petits cadeaux de Noêl.

C'est pour cela que j'ai choisi de broder

l'ouvrage dont je vous ai parlé (très rapidement)hier.  

 

Malgré ses 8 ans d'âge,ce modèle me plaît toujours.

La Forêt d'automne de Cynthia Zittel pour The Drawn Thread.

 

J'ai terminé de broder tous les motifs au point de croix:

 

Le fronton:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

les merles qui attendent le feuillage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

et l'ensemble:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

ne me reste plus qu'à remplir les vides avec d'autres points comptés

qui,rassurez vous,n'ont rien de spécial :o)

L'ouvrage reste donc à suivre...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

L
<br /> <br /> Ce que c'est fin et beau !! Joli travail ! On dirait plutôt le printemps tellement c'est gai !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que c'est joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> vivement la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oh, tous ces jolis arbres dénudée !<br /> et ces merles qui ne cherchent qu'à glaner les dernières baies !<br /> très évocateur pour les jours sombres.<br /> <br /> <br /> le tout me plait vraiment. Un bémol peut-être pour les couleurs variées des citrouilles ou fruits ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli ce modèle, Bravo pour cette étape, on attend la suite :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cette grille est magnifique, bonne continuation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie broderie aux belle couleurs!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très fin léger et de jolies couleurs  j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que voilà un début bien prometteur!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien quand il y a différents points sur un ouvrage, c'est très prometteur !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je ne connais pas ce modèle mais il est déjà ravissant<br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore Drawn Thread, y compris ce modèle : tu as bien choisi :)))<br /> <br /> <br /> Très gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oh les couleurs sont maginifiques ! toutes tendres comme j'aime !  vivement la suite ! milles biosus<br /> p@t<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoupppppppppp!!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les tons sont superbes<br /> <br /> <br /> Beau début de broderie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau choix de couleurs ... j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Very pretty so far - it will be beautiful!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sympatique ce modèle , j'ai hâte de voir ce que tu en feras aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau ce modèle !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est superbe. Très jolies couleurs<br /> <br /> <br /> Arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très belle cette grille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> encore plus beau ! vivement la fin !!!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli modèle... mais ce n'est pas compliqué -  j'aime les modèle de the drawn thread!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Joli début , j'aime le choix de tes couleurs<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Encore une jolie broderie ....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouahhhh c'est super joli!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> indémodable !<br /> <br /> <br /> cette broderie est très belle je te comprend<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est deja trés joli!!!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore l'automne et ses couleurs !!! celui-ci est trés beau ! tu avances bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Joli début!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j' nadore ces modèles , j' en ai plusieurs et quelques uns de broder , celui ci semble beau<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'aime bien l'automne mais je ne brode rien d'automne, je suis déja dans noel et son lot de petits kdos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore c'est magnifique bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très fraiche cette broderie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des couleurs très douces pour ce nouvel ouvrage qui me semble agréable à broder. Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connaissais pas, ce modèle est en effet superbe,<br /> <br /> <br /> j'attends avec impatience la suite de ton ouvrage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> de couleur très tendre !!j'aime  !! voilà un joli ouvrage j'ai hâte de le voir fini !!bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne suite de 'tites croix... ce début est déjà charmant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> l'automne et ses couleurs merveilleuses ...bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> les couleurs sont superbes , j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mignon cette broderie d'automne bien avancé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est trés joli,de belles couleurs<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> L'automne est bien avancé sur ta toile !!! Il y a beaucoup de douceur dans cet ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton ouvrage qui est tout en délicatesse pour les couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est superbe!.... J'adore!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est déjà superbe avec ces coloris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le début de cette broderie automnale est prometteur de bien belles choses. J'attends impatiemment la suite. J'aime beaucoup la douceur des couleurs. Bises pour une belle et douce journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -