Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 23:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comment vous souhaiter de Joyeuses Fêtes de Pâques?

 

Avec un gif?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec un chocolat virtuel?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec des fleurs?

(clic sur l'image)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Avec ce nouveau carré du Sampler Story 

et ces lièvres de Pâques?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Non,non..

 

Pour "vos Pâques" j'ai choisi cette très belle ATC:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

que m'a envoyé Cathy

pour l'échange organisé par Caro.

 

Je vous souhaite une très belle journée!

commentaires

C
<br /> Cet ATC est superbe !! merci de ta participation. Biz Caro<br />
Répondre
G
<br /> Un peu tard pour te souhaiter de bonnes Pâques , mais merci  et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
Merci beaucoup Anne-Marie pour tous les petits cadeaux de ta jolie page du jour ... Bon lundi de Pâques pour toi.
Répondre
N
<br /> merci....bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br />
Répondre
J
<br /> Tout est très joli pour nous offrir tes souhaits, merci et douces journées de Pâques à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> de très jolies broderies!! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> merci pour tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
.
<br /> Bonnes fête de pâques à toi aussi, un plaisir ce sampler story !!! bises<br />
Répondre
A
<br /> Beau week-end de pâques à toi aussi et merci pour cette jolie grillette.<br />
Répondre
P
<br /> joyeuses paques a toi aussi et merci pour toutes ces façons de le souhaiter<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> j'adore les petits lapins bonne fin de journée bisous pluvieux .<br />
Répondre
J
<br /> Ben merci pour ces jolies grilles que tu nous offres. Passe un très bon week-end pascal. Bizzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour tout<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> <br /> Bizz DEL<br />
Répondre
B
<br /> Joyeuses Pâques!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> très belle ATC !<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Merci et très belles fêts de Pâques à toi aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Anne-Marie, BISOUS<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Très bonnes fêtes de Pâques.. je te souhaite plein d'oeufs en chocolat mais des vrais à savourer... que du bonheur le chocoalt!!<br /> <br /> <br />  bisous<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour ces différentes évocations ttes très mignonnes. Joyeuses Pâques.<br />
Répondre
N
<br /> très jolie carte !! bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br />
Répondre
M
<br /> Joyeuses fêts de Paques,  et merci aux cloches sont toujours généreuses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolis chocolats, bonnes fêtes à toi aussi. Bises<br />
Répondre
D
<br /> Pluie de bonnes idées pour une Joyeuses Fêtes de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> Qu'il en soit de même pour toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> De bonnes fêtes de Pâques pour toi aussi ! amitiés de la fée<br />
Répondre
N
<br /> Bonnes fêtes de Pâques !!!<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
B
<br /> Je reconnais là la grille de Liselotte que j'ai aussi brodée.<br /> <br /> <br /> Bises et joyeuses Pâques,Sylvie<br />
Répondre
S
<br /> Les copines ont fait des merveilles avec les ATC de pâques de l'échange de caro ! bisous et bon dimanche de pâques<br />
Répondre
C
<br /> Très beau dimanche de Pâques.<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi et bonne fêtes de Pâques.<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite de très belles Pâques,Anne-Marie.Bises<br />
Répondre
V
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi! Attention au chocolat! Mais noir de noir, c'est si bon!<br />
Répondre
L
<br /> Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
V
<br /> Joyeuses Pâques à toi aussi.<br />
Répondre
N
<br /> Joyeuses Pâques!<br />
Répondre
A
<br /> Chocolat,gif,fleurs,ATc tout me va!Bon dimanche de pâques<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou...Un très joyeux dimanche de Pâques à toi aussi... Bisous... Marie<br />
Répondre
B
<br /> bonne fete de Pâques à toi aussi et merci pour les jolies fleurs. bisous<br />
Répondre
G
<br /> Joyeuses Pâques à toi !<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces cadeaux !<br /> <br /> <br /> Magnifique ATC avec un oeuf de Liselotte !<br />
Répondre
M
<br /> et un joli dimanche pascal à toi aussi, bonne chasse aux oeufs........Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
J
<br /> joyeuse pâques à toi aussi, bisous<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes fetes de pauqes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonnes fêtes de Pâques pour toi aussi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, tres jolie carte, bon dimanche et bon lundi de pâques, même si la pluie 'est invitée ( la terre en a bien besoin) bon on préfèrerait du soleil, mais les cloches connaissent les<br /> cachettes dans la maison aussi, alors! hihi , bon je file te lire a reculons, je te fais de tout gros bisous dianou ( stp pas de réponses sous mes coms merci)<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce joli hommage ,je suis très contente de cet échange:-)<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !!!!<br />
Répondre
P
<br /> PASSE DE BONNES FËTES !<br /> <br /> <br /> bISES<br />
Répondre
C
<br /> Grand merci pour cette petite grille fort sympathique.<br /> <br /> <br /> Bon week end, chère amie.<br />
Répondre
E
<br /> Merci et Joyeuses Fêtes de Pâques à toi aussi<br /> <br /> <br /> Eolilu<br />
Répondre
A
<br /> joyeuses Pâques à toi aussi<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -