Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 juin 2012 4 07 /06 /juin /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Quand je dis que je vois le jour en ce jeudi matin

c'est presque exagéré!

regardez:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour rétablir la vérité,

disons que je vois LES jours :o)

 

les jours proposés par la  Pie Kikou pour commencer:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et les jours de la broderie hardanger

proposée par  Christine.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

C'est l'étape 9

et cette fois j'ai même quelques points d'avance

histoire de finir l'aiguillée :o)

 

Ainsi vont les choses lorsque je passe mon temps sous un parapluie :o))

(pas facile pour broder)

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Wouah !!! J'adore les jours !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
A
<br /> c'est superbe ! bravo :)<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très joli<br /> <br /> <br /> mais celà doit être dur à réaliser<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> très joli mais celà doit être dur à réaliser<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
A
<br /> j'admire toujours les jours que tu brodes...bravo à toi<br />
Répondre
V
<br /> splendides ces jours.....bravo !bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau! j'aimerai savoir en faire autant BRAVO! aussi pour ton étape 9, bisous<br />
Répondre
F
<br /> c'est joli tout ca<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Belles avancées des sals, je fais aussi celui des jours et lettres brodées passionnant à suivre. Bon week-end<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très joli, ces jours avec les perles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> nous faisons exactement les mêmes sals, bravo à toi c'est superbe. bisous<br />
Répondre
M
<br /> très joli!!! bon week-end bises.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo, tes avancées sont belles.  Pour ma part,mes jours de Lapie Kikou sont encore "endormis" en effet je n'ai pas encore brodé grand-chose.  Bisous.<br />
Répondre
A
<br /> Deux beaux ouvrages.<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est beau !<br />
Répondre
I
<br /> Jolis jours brodés ....le hardanger est magnifique !!!<br />
Répondre
C
<br /> Que de beaux jours ! Je termine les miens bientot....<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
B
<br /> trop beau tt cela pas comme le ciel, mais chez nous il est un peu mieux. bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'était la couleur du ciel ce matin, mais depuis le soleil est de retour...Bon week-end, bises.<br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes tes jours avec les perles !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies choses sous ton parapluie !<br /> <br /> <br /> Toute l'eau est tombée hier, rien pour Médard !!! <br />
Répondre
M
<br /> Très Belles Avancées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br />
Répondre
T
<br /> Je vois qu'il a fait aussi moche chez toi ... Aujourd'hui on a droit a un ciel assez bleu mais avec des passages nuageux... pas encore de pluie, pourvu que ca dure !<br /> Très joli ces jours.<br /> <br /> <br /> Bonne journée <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour le lien de lapiekikou. Idéal pour apprendre à faire des jours. Je pense que je vais commencer ce nouveau projet. Bonne fin de semaine !<br />
Répondre
V
<br /> Tes ouvrages ajourés sont très jolis... Un peu de lumière du jour est utile pour les réaliser sans s'abîmer les yeux... C'est quand l'été?<br />
Répondre
C
<br /> De superbes jours !<br /> <br /> <br /> Ici le ciel est le même que toi pluie et re pluie .<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
V
<br /> hier on  n'était pas mieux loti !!!! quel temps !!! attention de ne pas faire rouiller les aiguilles  avec<br /> toute cette eau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
A
<br /> Sale temps mais très bel ouvrage<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
M
<br /> superbe tes jours<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br />
Répondre
A
<br /> Ton travail est magnifique, quand au ciel j'ai le même à la maison et ce n'est pas réjouissant !<br /> <br /> <br /> Claudine♥<br />
Répondre
S
<br /> Quel beau travail : félicitations.<br /> <br /> <br /> Amitiés pluvieuses ici aussi. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...J'aime beaucoup les jours avec l'ajout de perles... Bisous...Marie<br />
Répondre
K
<br /> Belles avancées<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
D
<br /> Ou làlà, le même temps à peu près chez nous<br /> <br /> <br /> Tes broderies et jours sont très jolis<br /> <br /> <br /> Bizz DEL<br />
Répondre
J
<br /> Jolis jours sur ta toile, bisous<br />
Répondre
P
<br /> Pour une fois ,pas le même temps ...Elle est belle ta broderie !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Les jours se suivent et ne se ressmblent pas !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
M
<br /> il est tard mais je vais quand même aller m'inscrire, je ne peux pas résister quand il s'agit de jours<br />
Répondre
L
<br /> magnifiques tes jours avec les perles !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée en espèrant que tu aies moins de pluie<br />
Répondre
L
<br /> jolis tes jours mais un jour bien gris!!!!<br /> <br /> <br /> vivement que le soleil revienne!!!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -