Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 00:00

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bonjour!

 

Cette fois je suis à jour

et je le resterai tout au long de l'année 2011.

 

Grâce à qui?

 

Grâce à Valérie

une gentille brodeuse qui a pris le temps de réaliser cette grille,

et d'en faire cette belle présentation:

 

Grâce à une autre Valérie

qui a imaginé cette grille

et gräce à Monsieur Vava qui nous a offert son travail de mise en page du calendrier.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 TITIVAL d'avoir choisi ce moyen pour m'envoyer tes voeux!

 

A mon tour j'ai repris ce modèle et je vous montrerai ma petite production dans quelques jours :o)

 

Bonne journée à toutes.

commentaires

V
<br /> <br /> j'ai été moi aussi bien gâtée en retour<br /> <br /> <br /> je suis ravie de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pratique et joli tout à la fois !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vraiment super magnifique, je reconnais bien là le travail de Valérie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> c'est superbe !!!!! un message rapide pour te dire que je pense à toi même si je ne suis pas présente sur les blogs !!!<br /> <br /> <br /> je te fais plein de bisettes et te souhaite le meilleur pour ces dernier jours !!! à bientôt en 2011 !!!<br /> <br /> <br /> agnès<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de bonnes résolutions qu'il va falloir tenir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est une très jolie idée, c'est très sobre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Toujours inventive notre Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> très pratique en plus du bel entourage.<br /> de mon côté j'essaie de changer de blog, me séparer de la matrice :)<br /> sur que vos commentaires m'aideront à améliorer la présentation encore sommaire des rubriques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est tout chouette ce mini calendrier brodé<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle façon de souhaiter ses voeux, bravo, et désormais t'as plus d'excuses pour être en retard.... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Une excellente façon de présenter ses voeux en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien présenté , jolie idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est un superbe cadeau, bravo aux deux valéries et à monsieur vava d'avoir contribué à ce projet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'avoue que ce calendrier est vraiment très joli ; je vais surement me laisser tenter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très sympa ce petit calendrier... de quoi mettre bien en vue les futurs sals et échanges! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très très joli! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolie réalistaion, je suis aussi dans les calendriers, c'est une très bonne idée pour un petit cadeau pour la nouvelle année<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très joli !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe!<br /> <br /> <br /> moi aussi je pense le faire<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah ces petits calendrier font fureur en ce moment chez les brodeuses-blogueuses j'en ai moi même réalisés et offert 4 je trouve ça une super idée cadeau et en plus c'est utile!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est très joli et original. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quelle bonne idée ! Je la mets sous le coude !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est une super idée<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà un jol calendrier!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est tout mimi j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très jolie calendrier idée à retenir<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle coopération de chacune bien utile.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli ce calendrier.Bravo à Titival. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà une idée bien sympathique.Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est mignon tout plein... bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> comme c'est mignon et une idée bien sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> décidément, on est plusieurs à avoir pensé à ce pinkeep - passe jeter un oeil chez moi, je viens de trouver des mini-calendriers tout mignons<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment très joli et cela me donne envie de le faire !Si on a pas de calendrier ,on doit pouvoir y mettre une photo !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> joli calendrier!! et  jolie carte  tu as été gâtée<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -