Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 00:00

 

 Bonjour!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce matin je vais faire original....

 

Pas de broderie,

pas de cadeaux

mais un:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et une:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à toutes!

commentaires

M
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'espère que tu as passé un très beau Noël<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> meilleurs voeux à toi aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
N
<br /> Merci et Joyeuses fêtes de fin d'année à toi aussi !<br /> <br /> <br /> bises et belle journée<br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu as passé une bonne journée de noel! Bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> Bon et joyeux Noel à toi egalement!bises vanille11<br />
Répondre
B
<br /> bises et bon  noel<br />
Répondre
F
Merci beaucoup Anne-Marie, en espérant qu'il en fût de même aussi pour toi. Douce nuit.
Répondre
C
<br /> Merci et très Beau Noël à toi aussi.<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour tes voeux ! J'espère que tu as passé un joyeux noel auprès de ceux qui te sont chers, amitié, bises, Anne-Marie<br />
Répondre
P
<br /> Joyeux Noël, ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bisous (et un peu de soleil) de l'Espagne,<br /> <br /> <br /> Pilarín<br />
Répondre
D
<br /> Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
Z
<br /> Joyeux Noël à toi et merci pour toutes les surprises qui ont accompagné l'Avent sur ton blog.<br />
Répondre
J
<br /> Merci Joyeux Noël aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Josie<br />
Répondre
V
<br /> Joyeux Noël. J'espère que tu as été gâtée.<br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite également un bon noël<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux Noël à toi aussi<br /> <br /> <br /> Arlette<br />
Répondre
L
<br /> joyeuses fêtes et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Très bon Noël a toi<br />
Répondre
M
<br /> Ha Ha !!! Joyeux Noël ma chère Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
P
<br /> Belles et joyeuses fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
P
<br /> Toi aussi ,bonnes fêtes ! <br />
Répondre
Y
<br /> merci et bonnes fêtes à toi et à tes proches<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux Noël Anne-Marie à toi et aux tiens bises<br />
Répondre
M
<br /> très bon noël aussi pour toi anne marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Un immense et joyeux Noël pour toi et tes proches<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
E
<br /> Joyeux Noël !!!!<br />
Répondre
S
<br /> Joyeux noël à toi aussi, anne-Marie !  biz et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> à TOUS<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre
B
<br /> Meilleurs voeux !<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour ce gentil message! C'est un bon cadeau et original.<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël et merci pour ce partage.<br />
Répondre
M
<br /> très belle journée de Noël et bonne année à venir pour vous anne- Marie et tous vos proches.<br /> <br /> <br /> amitiés <br />
Répondre
B
<br /> Joyeux Noel Anne-Marie, même si nous c'est dans la peine. Sucrette nous a quittée.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
M
<br /> bon Noel à toi, bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> bonne journée à toi aussi<br />
Répondre
A
<br /> Bon noel et belle année 2013!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël !<br />
Répondre
A
<br /> Joyeux noël à toi aussi ainsi qu'à tes proches<br />
Répondre
M
<br /> Merci et bonne journée à toi aussi...Bisous Monique<br />
Répondre
B
<br /> Il est trop tard pour finir les encours avant Noël !<br /> <br /> <br /> C'est le temps de la Fête !<br /> <br /> <br /> Joyeux Noël pour toi et toute ta famille !<br /> <br /> <br /> Amicalement <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël et bonne année à toi aussi <br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
L
<br /> Joyeux Noël !<br />
Répondre
B
<br /> Mille mercis de cette douce attention<br /> <br /> <br /> Joyeux Noel<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> merci<br /> <br /> <br /> belle et joyeuse journée de Noël<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Nous sommes nombreuses ce matin à être "originales" ... Bon NOël !<br />
Répondre
@
<br /> Ces mêmes souhaits à toi et ta famille<br /> <br /> <br /> ainsi qu'à tes lecteurs/trices<br />
Répondre
G
<br /> Joyeux Noël  et belle journée !<br />
Répondre
V
<br /> je viens egalement te souhaiter un joyeux noel a toi et ta famille<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et <br />
Répondre
F
<br /> Joyeux Noel. Bonnes fetes de fin d'année.<br />
Répondre
N
<br /> Joyeux à toi et toute ta famille.<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -