Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce sera la dernière image de Nans 2011,

 les meilleures choses ont une fin

et il n'est point de bonne compagnie qui ne se quitte :o))

 

Il a fait beau,

il a fait chaud

mais le Lapinou de Marie-Thérèse est resté tout guilleret:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Parmi les exposants:

 

2 expositions de Peinture à l'aiguille:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

du boutis chez Michèle.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et des boutons:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

En Fimo chez Manucréa

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

en bois chez Naaya

 

des tissus Patchwork avec les 4 saisons 

 

sans oublier la Mercerie Ancienne Fleur de lin et bouton d'or:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dans la semaine "nous causerons" Hardanger

avec une très bonne idée de Christine .

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour l'heure voici mes achats,

Quelques fils et une couleur de soie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dois je vraiment ajouter que ce sont

des Fils du Rhin?

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il reste encore des tri-fils

qui représentent l'église de Nans:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si vous êtes intéressées,

demandez moi les coordonnées de Mady.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Derrière moi j'ai laissé :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et j'ai continué ma route.

J'ai été ravie de rencontrer plusieurs brodeuses

et je suis désolée de ne pas avoir pu voir

les quelques unes qui m'ont cherchée:o(

Ce sera pour l'année prochaine les

5 et 6 Mai 2012

 

Bonne journée à toutes!

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Anne-Marie<br /> <br /> <br /> J'ai rencontré Delphine et sa maman ce dimanche au 1 er salon de Souffelweyersheim et elles m'ont parlé de toi...j'adore les fils que Delphine crée..et je vois que tu brodes avec bonheur en<br /> hardanger!bravo!<br /> <br /> <br />  je te remercie pour ton message.. j'y réponds un peu tardivement .. je vais bien et brode toujours avec passion..en ce moment ce sont les études botaniques de Véronique Enginger et encore<br /> des torchons des Brodeuses Parisiennes.. bref je ne m'ennuie pas..<br /> <br /> <br />  je te souhaite tout le plaisir de continuer ton blog..je viens de temps en temps m'y promener sans laisser de traces toujours!<br /> <br /> <br />  bonne continuation!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu en as bien profité quand même. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la fin de cette visite! Le lapin de PTSA a une bonne bouille, LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbes achats!!!ce fil de soie a l'air de toute beauté!!bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours trop tôt la fin des bonnes choses mais je suis sûre que tu penses déjà à celui de l'an prochain, le lapin est superbe et je vois que tu as fait de beaux achats, belle soirée,<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage toutes les bonnes choses ont une fin, te restent les souvenirs de ces rencontres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMIONU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une très belle exposition, et un joli reportage en photos.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le lapinous de MTSA.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu as fait de beaux achats!!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très joli reportage, merci ! bonne journée et bonne semaine, amitiés,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une belle visite et des achats sympa, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très sympas tes achats !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> qu'il est joli ce lapin...<br /> <br /> <br /> et tes fils achetés bien sûr !<br /> c'est chic de pouvoir ramener un tel souvenir de ton séjour, avec ce trie-fil à l'effigie de l'église....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cette fin de reportage qui nous a fait vivre cette exposition . Les fils sont magnifiques encore de beaux projets de broderies .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> et oui toutes les bonnes choses ont une fin !!!!<br /> <br /> <br /> j'adore la lapinoux de MTSA<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super sympa tout ça ! Ce sont toujours des moments géniaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très joli <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli reportage et merci pour la photo des fils<br /> <br /> <br /> Es-tu rentrée ??<br /> <br /> <br /> Bizzz @ bientôt<br /> <br /> <br /> DEL +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh oui comme ils sont beaux ces fils !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Adorable ce petit lapin ...bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a fait chaud ? Quelle chance ... ici on a toujours des températures avoisinant les 23 ° (ce qui est bas poutr la saison) ... C'est le monde inversé ! Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De superbes vacances ! Et les achats très jolis.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolies couleurs de fils.<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les beaux souvenirs font vivre le présent !!!<br /> <br /> <br /> Le lapin est superbe de véracité !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -