Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Des nuages au dessus de mon tambour en ce 24 Août:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je ne sais pas si ce gentleman murmure des galanteries à l'oreille de sa belle

mais ils continuent ensemble cette promenade au jardin.

 

Comme Mercredi dernier je vous donne la grille générale:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et la grille pour vous permettre le choix des couleurs:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'afficherai les photos reçues demain :o)

Voici seulement celle de ma lady

que je n'avais pas pu vous montrer mercredi:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dans un autre régistre,voici la photo envoyée par Béatrice

qui a repris le tuto de l'accroche torchon

avec un dessin de Frimousse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Et un second:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses pour une fin de semaine bien occupée :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

F
<br /> toujours aussi beau !!<br /> <br /> <br /> j'adore l'acroche torchon<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO! pour ta Lady et à Béatrice pour ces accroches torchons, bisous<br />
Répondre
V
<br /> quel joli couple!!!bizzz vanille11<br />
Répondre
I
<br /> Ces petits personnages d'un temps passé sont superbes.<br /> <br /> <br /> Dommage, pas trop de temps...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
V
<br /> jolies grilles, les nuages : j'ai les mêmes !<br /> <br /> <br /> @mitiés<br />
Répondre
M
<br /> joli couple ! beaux ces accroche torchons<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> de bien jolies créations .<br /> <br /> <br /> bisous belle fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies broderies !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> Je suis certaine que ce gentleman lui dit mignonne allons voir si la rose  est aussi belle que vous <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> jolies !!! ces broderies bon week-end bises.<br />
Répondre
B
<br /> quel joli couple, bisous et bonne journée, merci encore pr ce tuto merveilleux<br />
Répondre
N
<br /> Très belles broderies et réalisations , quels beaux échanges. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la grille et bravo à Béatrice<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> merci à toi pour ces belles grilles !! ta lady est superbe !!! pour les accroches torchons, je trouve là une très bonne idée !! bon samedi à toi, bisous<br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
C
<br /> Cette fois je suis encore en retard, pas commencé la lady !!!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de rattrapper ce WE !<br /> <br /> <br /> Bon WE.<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ces grilles et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
G
<br /> Bonne fin de semaine , pour nous ce sera mariage , et certainement avec des galanteries murmurées !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous pluvieuses<br />
Répondre
S
<br /> Les jours se succèdent chez toi avec toujours un ouvrage finitionné...bravo mais quelle énergie ! je te souhaite un très beau WE avec ou sans soleil !<br />
Répondre
C
<br /> De belles broderies et de jolis dahlias . Hier pluie toute la journée et aujourd'hui le temps et encore bien gris<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Très beaux ces torchons ,bravo à Béatrice !<br /> <br /> <br /> merci pour les grilles<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Un très beau couple !!!<br /> <br /> <br /> BRAVO à Béatrice<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon samedi<br />
Répondre
B
<br /> De jolis modèles et j'aime beaucoup ces accroches torchons.<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé la photo du coeur.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end,Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette suite, les accroches torchons sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Merci pour ces belles grilles, je mets de côté<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Ta lady est très belle! Le monsieur promet aussi!<br />
Répondre
L
<br /> Trop beaux ces torchon accrochés ! Et puis, c'est toujours utile !<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Sympa les accroches torchons !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces nouvelles grilles, j'aurai plus de temps après l'expo de Bannalec !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour... Encore de belles réalisations !!! Le couple est très beau... J'ai dans mes projets, pour le téléthon, le tuto de l'accroche torchon, mine de rien il<br /> plait beaucoup... Bon week-end, bisous...Marie<br />
Répondre
G
<br /> bon weekend à toi !<br /> <br /> <br /> voilà une galante promenade pour perpétuer le goût des vacances ...<br />
Répondre
L
<br /> beaux accroches torchons<br /> <br /> <br /> j'emporte de quoi m'occuper en vendée je reprendrais le chemin des blogs dans 15 jours environs<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -