Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

1 mars 2013 5 01 /03 /mars /2013 00:00

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce n'est pas le froid et le vent qui vont empêcher les fleurs d'éclorent!

et surtout pas d'éclorent sur les toiles à broder...

 

Dans son Jardin Privé,

Nathalie a invité Camille

et toutes les deux ont créé une bien jolie plante.

 

Une plante à échevettes qu'il convient d'entretenir :o):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une fois brodée,j'ai terminé cette grille en pochette à fils:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

normal,elle est titrée

"Fleurs de cotons"

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce modèle vous plaît?

il est généreusement offert sur le site de Jardin Privé.

Ne vous en privez pas et envoyez vos photos aux créatrices!

 

Ainsi va mon aiguille qui s'en retourne "faire des trous dans le papier" :o)

Bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

L
<br /> Trtes jolie pochette !<br />
Répondre
M
<br /> hooooooooo trop belle carte à fil<br /> <br /> <br /> les coloris sont harmonieux<br /> <br /> <br /> j'adore<br />
Répondre
P
<br /> c'est très joli. Biz Val<br />
Répondre
N
<br /> Oh comme j'aimerais avoir un arbre à échevettes!!!!! Trés jolie cette finition en pochette à fils. Bonne journée. Bises<br />
Répondre
<br /> c'est magnifique !!!!!!!!! et la finition au poil ! bisettes<br />
Répondre
S
<br /> Ravissant! Mais où trouver le tuto de la pochette quand on est novice en couture?<br />
Répondre
V
<br /> quelle magnifique réalisation!! bravo! tout est mimi!!! bises vanille11<br />
Répondre
C
<br /> Adorable !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Cette broderie est super sympa<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> quelle jolie broderie !<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
L
<br /> j'adore cette grille offerte par JP, je l'ai mise de coté pour la broder<br /> <br /> <br /> ta version et ta réalisation sont superbes, bravo AM<br /> <br /> <br /> bon weekend<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce modèle !!! Un grand BRAVO pour cette jolie pochette !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
F
<br /> Très bonne idée d'avoir utilisé ainsi ces "fleurs de coton" cette pochette à fils est bien jolie. Merci pour l'info,je vais de ce pas ...lol...sur le site indiqué.<br /> <br /> <br /> Bon week-end Anne-Marie!<br />
Répondre
P
<br /> Très joli modèle !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> elle est très mignonne cette grille et j'aime beaucoup ta finition<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> quel adorable modèle et une très jolie pochette ! merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
A
<br /> Très jolie broderie et belle idée de finition en pochette à fils. Félicitations<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour...<br /> <br /> <br /> C'est une bien jolie pochette... mise en valeur par cette jolie gille.<br /> <br /> <br /> Merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous...Marie<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie, cette petite pochette à aiguille, avec une grille finement brodée.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Elle est mignonne cette petite broderie et la pochette magnifique , que de bonnes idées !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
G
<br /> That's so pretty - congrats on the finish.<br />
Répondre
N
<br /> tout mignon, cette petite grille !<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe cette broderie ainsi que ta finition bonne apm .<br /> <br /> <br /> bises Mamie Chantal.<br />
Répondre
D
<br /> un magnifique modele bravo voici un travail magnifique. A+ DELPH<br />
Répondre
I
<br /> Ta petite trousse ornée de cette adorable broderie est très jolie :)<br /> <br /> <br /> Belle journée,<br /> <br /> <br /> Bisosu d' Isa<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique cette pochette !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour le lien<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie<br />
Répondre
C
<br /> Ca traine pas avec toi !!<br /> <br /> <br /> A peine publié, brodé, finitionné ! Et l'article dans la foulée !<br /> <br /> <br /> Moi je pense que tu as une ribambelle de petites mains autour de toi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très belle cette broderie et la finition est parfaite.<br /> Bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Waouuuuuuuuu déjà, l'aiguille turbo est passée par là bravo ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> le dessin est original et ta réalisation superbe !<br />
Répondre
P
<br /> Bravo, très jolie pochette à fils. Merci pour le lien vers la grille.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> oh quelle merveille, bravo anne marie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> superbe pochette, j'ai effectivement trouvé cette grille bien jolie. bises<br />
Répondre
C
<br /> Jolie grille et une finition non moins jolie !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Ta pochette à fils est bien jolie! Merci pour ce lien!<br />
Répondre
B
<br /> elle est très jolie cette grille, et ta pochette à fils également, bravo<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Elle est belle et originale ! Bravo; Bonne journée !<br />
Répondre
S
<br /> ah super !  merci anne marie, j'adore les modèles jardin privé !  tu en as fait une belle finition, et je sens que je vais broder aussi ce modèle très vite. bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> jolie pochette<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie ta pochette !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> j'ai vu ce modèle hier soir chez jardin privé et aujourd'hui par enchantement il est déjà brodé chez toi! belle finition!<br />
Répondre
J
<br /> je l'avais repéré aussi sur le site de Jardin Privé ! c'est une très jolie interprétation ! j'aime beaucoup ! biz du nord<br />
Répondre
M
<br /> très mignonne cette petite grille, merci pour le lien.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> Superbe!!!!<br />
Répondre
L
<br /> ravissante broderie et belle finition !<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour l'info et pour l'idée de finition.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> Ta pochette est superbe!!!<br />
Répondre
A
<br /> C'est superbe!Moi aussi j ai des trous a faire! hihihi<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Elle est vraiment mignonne cette broderie, et ta pochette comme toujours SUPERBE !!<br /> <br /> <br /> Bises et bon petits trous<br /> <br /> <br /> Balinette<br />
Répondre
U
<br /> J'adore, c'est trop mignon !!! gros bisous et merci pour le lien...Faby<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -