Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Troisième et dernière étape pour le "bleuetscornu",

nous allons broder aujourd'hui le coté verso:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la grille en pdf est ici.

 

Il ne vous reste plus qu'à le monter!

et...à m'envoyer une photo de votre ouvrage :o)

 

pour celles qui feraient cette finition pour la première fois,

vous avez un tuto de montage ICI

ou encore LA.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Regardez ce qui vient d'éclore sur l'herbe sèche comme un paillasson:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

alors,un autre biscornu?

Nous verrons cela la semaine prochaine :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Pour l'heure,un petit ouvrage pas du tout de saison

mais retrouvé dans "mon tiroir à recettes".

Un mini modèle proposé il y a longtemps par

Frimousse?

je ne me souviens plus...

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

il cache la recette des crêpes :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Et voilà c'est fini..pour aujourd'hui :o)

Très belle journée à toutes!

 

PS:Patricia me confirme que la grille vient bien de chez Frimousse

(31 janvier 2009)

 

 

commentaires

M
<br /> <br /> C'est marrant, c'est touj juste ce que me demandait mon petit-fils hier, "si on faisait des crêpes Mamilou ?" :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne-Marie, j'espère avoir le temps de le broder bien vite, après le bleuet oh oui pour le coquelicot et peut-être la marguerite hihi !!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi, ces jolis bouquets que l'on a du mal à trouver au bord des champs de blé comme autrefois hélas ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un grand merci pour ce joli biscornu pas encore brodé mais j'espère pouvoir le faire très bientôt.<br /> <br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais  de rien.<br /> <br /> <br /> je le termine aujourd hui,si les petits me laissent broder!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce joli biscornu!! bises vanille11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je suis entrain de broder la 3eme partie du biscornu et la 3eme partie est préentée sur 57 points a la place de 52 comme les autres...c'est pour prévenir les autres brodeuses...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> je viens de remettre la bonne grille.merci pour m'avoir prévenue.Tu dois être la seule a avoir brodé :o)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je réalise ce biscornu dès que je le peux... je suis toujours dans mes tournesols! Les coquelicots pullulent le long de notre promenade et ils sont magnifiques cette année.<br /> Bonne soirée... tu as tout faux pour le bois. Personne n'a trouvé les objets ammassés. Je vais certainement remettre une photo demain, je dois dire que nous avons été tous bien étonnés!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli le biscornu et .....le coquelicot !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> superbe biscornu, encore des beautés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ce biscornu, il faudra que je trouve du temps pour le broder.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La grille est un free sur le blog de Marina mais je n'ai pas l'adresse du blog. Demande-la à Virginie, elle l'a connait peut-être.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci anne marie pour tes grilles  un jour si je trouve du temps<br /> <br /> <br /> les coquelicots je les adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce biscornu "bleuets" il est classé dans les "A FAIRE" un jour ... AMitiés, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Des projets bien mignons ....je te souhaite une très belle journée,<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci, gentille Anne-Marie, comme tu nous gâte avec ces grilles que je pense faire un peu plus tard<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De très jolies fleurs brodées !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il va être superbe ce biscornu bleut ! merci<br /> <br /> <br /> original la recette des crêpes<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Anne-Marie, J'adore ton biscornu aux bleuets et j'espère trouver un moment pour le broder. Moi aussi depuis deux jours j'ai des coquelicots sur le terrain, nous n'en avions jamais eu,<br /> dommage qu'ils n'aient pas éclos lors du séjour de mes parents, ma maman adore cette fleur et malgré quelques essais elle n'est pas arrivé à les faire pousser à SPM. Je te souhaite une belle<br /> journée, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ...et encore un tuto en images ici :<br /> <br /> <br /> http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=480176&pid=9899724<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli biscornu<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci beaucoup. bonne journée :-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis tous ces bleuets ... alors on continue avec les coquelicots ???<br /> <br /> <br /> MERCI et BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour les bleuets, les coquelicots c'est pour bientôt alors?<br /> Sympa l'idée de la carte pour les crêpes.<br /> biz et bonne journée<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Après les bleuets, les coquelicots ??<br /> <br /> <br /> Eternelles et magiques fleurs des champs<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien jolie façon de noter la recette des crèpes et BRAVO! pour le biscornu bleuet, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est précieux la recette des crêpes ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> joli biscornu...bonne journée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore ton petit carnet à crèpes !!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la suite du biscornu<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ton biscornu est vraiment très joli, il ME TENTE! Ta recette de crêpes est jolie... et on peut en manger aussi maintenant, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Anne-marie ,quelle énergie!!! Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce joli biscornu. Je vais essayer de trouver le temps de le faire.<br /> <br /> <br /> Bonne journée. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'ai fait que le 1/4 de la première grille et voilà déjà la fin!!!! Je vais essayer d'avancer mais pas facile avec Nicolas qui me repousse ma retraite.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Reste plus qu'à trouver un peu de temps pour le broder.......... peut-être pas demain la veille mais les grilles ne sont heureusement pas périssables.........<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu fais des crêpes, avec des bleuets et coquelicots sur la table... et j'arrive !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli biscornu !<br /> <br /> <br /> Bizzzettes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci pour la suite.J aodre les pavots ,dans mon jardin ils sont énormes!<br /> <br /> <br /> Jolie cette façon de présenter la recette<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> YOUPIII !! Photo suivra. Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour il est trés sympas ce biscornu, je n'ai pas encore commencé mais il me tente bien<br /> <br /> <br /> bonne journée célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la suite du biscornu !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> une belle façon de garder la recette des crêpes, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> me revoilà juste pour te dire que c'est une grille de frimousse du 31 01 2009<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour la suite!!!!<br /> <br /> <br /> j'ai presque terminé la première partie mais aujourd'hui ça a été des choses pas droles a faire ménage et surtout les carreaux<br /> <br /> <br /> demain je le fini<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -