Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Si Samedi la fillette était en rose,

c'est vêtu de bleu que nous apparaît le garçonnet:o)

et c'est ainsi que nous arrivons à la quatrième étape

du sal cadeau du mois d'Août.

 

Ce petit garçon,le voici:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

accompagné de la grille:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il rejoindra la fillette sur les toiles de;

Huguette,Isabelle,Jocelyne et Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Catherine,Marie-Odile et Clo 15.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Dès son retour de vacances Véronique a mis les bouchées doubles:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et Célinette brode selon son inspiration:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses lorsque l'on brode ensemble :o)

Très bonne journée à toutes!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
<br /> que c'est mignon!!!bravo à vous toutes !bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes pour ces jolis ouvrages et Merci beaucoup pour ton partage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
H
<br /> bravo à toutes pour les jolies broderies et merci pour la nouvelle grille. Bizz<br />
Répondre
Y
<br /> Vraiment superbe cette broderie.<br /> <br /> <br /> J'envie celles qui ont du courage, car en ce moment grosse chaleur dans le Sud Ouest... aussi chez moi ça avance pas vite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> De jolies broderies et toutes différentes .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée .<br />
Répondre
C
<br /> tres jolie suite<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> il est très mignon ton petit garçon, la grille va pratiquement être complète là non ?? bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> et bravo à toutes celles qui ont  brodé <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> <br /> merci pour la grille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> sympa cette petite broderie bonne fin de journée bises.<br />
Répondre
M
<br /> bonjour Brodstitch<br /> <br /> <br /> dommage que je n'habite pas pres de chez toi pour venir broder seule je deviens paresseuse<br /> <br /> <br /> je suis frustrée quand je voie ces jolies broderies<br /> <br /> <br /> si ça continu je vais me donné une méchante correction<br /> <br /> <br /> pour me remettre à l'ouvrage <br /> <br /> <br /> bonne journée bisou à vous toutes , et bonne continuation<br />
Répondre
J
<br /> C'est très joli ,vivement la suite!<br />
Répondre
V
<br /> qu est ce qu elles sont jolies toutes ces broderies,bravo à toutes<br /> <br /> <br /> je profite de ce passage pour te prévenir que j ai changé de blog<br /> <br /> <br /> http://auxbonheursdevirg.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> <br /> bonnejournée<br />
Répondre
M
<br /> C'est trop mimi Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo à toutes et bon 15 août.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
A
<br /> tes petits personnages sont adorables<br />
Répondre
M
<br /> il est bien joli lui aussi !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> C'est joli tout plein, bravo à toi et à elles.<br /> <br /> <br /> Bon 15 Aout<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce pt garçonnet qui fait bien la tete aux pieds !!! bisous et bon 15 aout<br />
Répondre
M
<br /> Pauvres petits tu leur a mis la tête à l'envers.Merci pôur cette belle grille.Amicalement Mara<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,Anne-Marie,<br /> <br /> <br /> De retour de vacances, je retrouve avec un réel plaisir tes messages pleins de bonne humeur, de belles photos et de non moins belles réalisations.<br /> <br /> <br /> Merci pour les petits cadeaux d'été.<br />
Répondre
M
<br /> Bravo aux brodeuses et merci pour la suite !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO aux Brodeuses et MERCI à TOI Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> BISOus, bon 15 août<br />
Répondre
C
<br /> bonjour brodant selon mon inspirations j'attends samedi pour avoir les autres frises<br /> <br /> <br /> bonnes croix<br />
Répondre
C
<br /> Comme tout cela est beau!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce cadeau!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
M
<br /> Coucou...Très jolie broderie !! Je suis impatiente de voir la suite..Bisous..Marie<br />
Répondre
M
<br /> ils sont adorables ces personnages, merci des grilles et bravo à toutes ces brodeuses<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne fête à toi<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br />
Répondre
V
<br /> Il est tout mignon! Allez, j'essaye de faire le couple aujourd'hui! Bonne journée!<br />
Répondre
R
<br /> Bravo pour ce joli modèle et toutes ces belles interprétations!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je suis le sal, mais je ne comprends pas, la fillette en rose, je n'ai<br /> <br /> <br /> pas reçu la grille, et ce que je l'ai loupé............ merçi d'avance....... amicalement<br /> <br /> <br /> Maryse E<br />
Répondre
B
<br /> <br /> la grille de la petite fille est sur le blog à la date de samedi dernier.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Bonjour Anne-Marie et contente de te revoir. Bises. Faby<br />
Répondre
L
<br /> C'est joli de voir ces avancées fleurir un peu partout sur la blogo. Bravo pour cette superbe grille.<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les brodeuses et merci pour ce petit morceau de grille<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> C'est adorable, très frais....<br /> <br /> <br /> Comme la météo ce matin . On vient de se ramasser une averse digne d'un mois de mars.....<br /> <br /> <br /> Bisous au sec et belle journée de <br />
Répondre
D
<br /> Mais tu n'arrête pas, merci pour cette nlle grille et pour la suite,<br /> <br /> <br /> Bizz et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> bravo aux brodeuses et à la créatrice !<br />
Répondre
L
<br />  que des belles interprétations de tes grillettes :0)))))<br /> <br /> <br /> merci pour la suivante c'est vrai que c'est agréable de broder ensemble !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -