Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 23:00

 

Bonjour,bonjour!

 

même si j'ai changé de costume,vous allez me reconnaître :o)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Qui,pendant de week-end a du installer ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et ensuite prendre place dans un fauteuil pour regarder les images???

 

Si je me suis accordé ce temps de repos c'est grâce à vous

et je dois avouer que les mots me manquent pour vous dire:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et surtout:

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Je vais vous confier un secret...)

Savez vous que vous avez mis le Conseil Général en émoi?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Dès les 12 coups de minuit sonnés

mon compteur de votes s'affolait!

 

Ils ont d'abord cru à une tricherie.....

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(on voit bien qu'ils ne me connaissent pas,moi qui suis Honnête avec un grand H)

Après différentes vérifications que je tiendrai secrètes mais qui m'ont étés expliquées,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ils sont arrivés sur le blog de" Ma Soeur "

et ont vu son appel à la mobilisation :o).

 

Au passage je me dois de vous dire

qu'ils ont aussi beaucoup aimé le blog

qu'ils ont bien lu dans les détails

et que mon interlocuteur se demande encore ce que font les brodeuses à minuit devant leurs écrans:o))

 

Conclusion d'un organisateur:

" Si vous participez à un autre concours de ce genre....prévenez votre soeur! ".

 

Voilà,voilà...

A toutes je fais plein de:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et je vous souhaite de très Bonnes Vacances!

 

Frère Chantourneur.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Fichier hébergé par Archive-Host.com

de m'avoir fait ce cadeau pour la Fête desPères :o)))

 

 


commentaires

L
<br /> <br /> très contente que la solidarité des brodeuses est bien fonctionné<br /> <br /> <br /> l'écran est très beau, c'est pas le CG du 93 qui organiserait un jeu pour nous faire gagner de beaux cadeaux (en + j'y travaille ).<br /> <br /> <br /> félicitation à toi, profite bien des belles images sur le grand écran <br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouah !!! C'est génial !!!<br /> <br /> <br /> Mamilou super contente :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> De rien!!! Pas difficile de trouver que nous venions d'ici, les statistiques détaillées montrent depuis quel lien on arrive sur chaque page... Sauf à avoir retapé le lien dans la barre d'outil,<br /> nous sommes traçables très facilement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super nouvelle<br /> <br /> <br /> on est de vraies filoutes nous les brodeuses en masse ça doit faire beaucoup de vote <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Contente d'avoir voté tous les jours... Bravo pour ce superbe prix...Amitiés monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo ert félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai vu l'annonce, je suis allée voir et.... j'ai voté et re-voté car j'ai beaucoup aimé. Vous pouvez dire merci à vote soeur, sur, mais je ne pense pas être la seule à avoir voté pour l'oeuvre.<br /> Bravo à vous pour ce joli travail et bonne télé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> heureuse d'avoir contribue à ce joli cadeau en votant presque tous les jours<br /> <br /> <br /> Profites en bien et prenez du bon temps<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> rho ben oui si il faut encore voter on sera encore là!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne semaine...........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un énorme bravo à vous, ça sert d'avoir une soeur........... et c'est toujours agréable de recevoir un tel cadeau !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis ravie que ma modeste contribution, vous ait permis de gagner ce joli lot.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> monia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à Frère Chantourneur.<br /> <br /> <br /> Ce cadeau est largement mérité.<br /> <br /> <br /> Bonn fin d'après-midi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo.Je suis ravie de voir que Frere Chantourneur a gagné.Félicitations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est très rare que je vote pour quelqu'un et que ce soit l'ELU ... alors là c'est du bonheur total. Bravo au gagnant et à la "soeurette" pour l'avoir soutenu. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo et un petit cadeau bien mérité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cadeau bien mérité , toutes mes félititations, les brodeuses savent se mobiliser !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien mérité, et bravooooooooo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Wouhaouuuuuuuu merci de nous montrer ce beau cadeau  bien mérité il faut le dire et j'espère  qu'il y en aura encore beaucoup d'autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo !!!! je suis bien contente que nos votes ont apporté ce beau kdo ....... super !     bonnes<br /> vacances également,  mais dites au conseil général que les brodeuses sont des femmes " travailleuses " ...... le jour c'est la maison et le reste, et le soir après quand tout s'endort nos<br /> petites croix,  bien amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bravo bien méritée, et c'est cela aussi l'entraide des blogueuses, toutes solidaires !Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bravo , recompense bien meritée. j'étais triplement motivée pour voter , d'une part par amitié pour Anne Marie, bien sur aussi pour la qualité de la réalisation chantournée , et enfin par<br /> attachement regional, en tant qu'ancienne issoldunoise vouillonnoise. Bonnes soirées télé à Maron !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> waouh superbe.bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est magnifique cet écran plat ! bonnes soirées en perspective<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> en tout cas c'est un très beau cadeau bien mérité<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo et félicitations, je suis contente d'avoir pu participer un peu à votre bonheur.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est ça la célébrité !!! Des votes et des votes, toujours plus de votes !<br /> Bon, blague à part, le conseil général n'a rien à dire : c'est mérité ! Qu'ils essaient de chantourner de la sorte ces messieurs, et après on verra ! Même avec une soeur disposant d'un blog<br /> assidûment fréquenté, pas sûr qu'ils aient un prix ! na !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> FELICITATIONS pour ce cadeau bien mérité !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS à Tous les 2, très bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Emouvant, bravo à toutes les cliqueuses<br /> <br /> <br /> Contente pour ton frère<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> DEL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo frère chantourneur , c'est un beau cadeau bien mérité<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> félicitations pour ce cadeau bien mérité<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand bravo Frère Chantourneur, votre réalisation était magnifique.<br /> Comme quoi les brodeuses sont les meilleures.<br /> biz et bonne journée<br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si cela n'avait pas été très joliment sculpté, je n'aurais pas voté, donc bravo à toi qui a fait une très belle oeuvre :))<br /> <br /> <br /> belle journée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis RAVIE que vous ayez gagné!!les brodeuses sont actives et solidaires bonne journée<br /> <br /> <br /> michele<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai pas tout compris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> De rien, frère chantourneur, ça fait toujours plaisir ce genre de challenge.<br /> <br /> <br /> bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand bravo, les brodeuses se sont moblisées, mais le sculpteur avait du talent. cette place est donc méritée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'était peu de chose et avec grand plaisir !!!!Félicitations pour ce grand cadeau que tu as reçu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vous le valez bien !<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Evelyne.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Braaaavoooo Frère Chantourneur ! Tu mérites tant de mobilisation...avec ta soeurette Anne-Marie (c'est une façon de la remercier pour sa générosité<br /> !)<br /> <br /> <br /> Z'ont d"l'humour au Conseil Général ! Je suis certaine qu'ils sont encore entrain d'en rire !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Super!! Et oui, on sait se mobiliser chez les brodeuses.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ils savent maintenant que les brodeuses sont aussi solidaires et que le mot amitié veut dire quelque chose .<br /> <br /> <br /> Je trouve en plus que ce n'était absolument pas volé car cette sculpture méraitait de gagner<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce cadeau et tous nos votes sont mérités,c'était une jolie création.encore bravo<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour toi, ouf ben dit donc depuis mai il s'en ai passé des choses chez toi! J'ai récupéré les coquelicos de juin le biscornu en bleu il ne me reste plus qu'à travailler hihihi mais il va<br /> faloir attendre que j'ai terminé mon sampler réalisé avec les fils de soie de delphine ! gros bisous et merci pour tes créations diverses et toujours aussi interessantes , dianou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beau cadeau il était bien mérité<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne vacances aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour frére chantourneur<br /> <br /> <br /> je suis bien ravie que vous ayez gagner même si le conseil général vous a un peu enuyer<br /> <br /> <br /> mais vous le mériter bien, profitez de votre prix surtout bises célinettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou frere chantourneur<br /> <br /> <br /> je suis ravie que nos votes soient arrivés a te faire gagner,c'est une tres bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> trop cool et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chouette ça à payé de voter !! le petit vélo as bien mérité de se poser non?<br /> <br /> <br /> trop drole , mais que font les brodeuses a minuit!<br /> <br /> <br />  bises et bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> de rien c'était amusant d'aller cliquer tous les soirs a minuit après avoir fait plein de petites xxxx<br /> <br /> <br /> c'est a ça que s'occuppent les brodeuses et après minuit elles vont voir leurs amies sur les blogs<br /> <br /> <br /> bravo et bonnes vaca,ces<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -