Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 janvier 2011 4 06 /01 /janvier /2011 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Comme chez nous,

il a beaucoup neigé  Outre-Quiévrain

et peut-être y a t-il encore de la neige dans les fossés

près de chez Maryse...

 

Nous allons le savoir tout de suite

en regardant par le trou de la serrure:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

brrrr...il ne semble pas faire très chaud...

et les flocons tourbillonnent toujours!

je retourne broder au coin du feu:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ce joli modèle est la première grille

du SAL annuel de Maryse.

Il y aura 12 cases (1 par mois)

et un grand paysage d'hiver.

Pour quelques euros vous pouvez encore vous inscrire.

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

N
<br /> <br /> c'est trés joli, bravo voilà une première case de faite!<br /> <br /> <br /> nelly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je suis inscrite mais prise par mes cadeaux, je n'arrive pas à commencer hihi !!!<br /> <br /> <br /> Juste qq petites xxx en 315 le 1er janvier ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore cette grille, il faut que je me motive pour l'année prochaine!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai encore jamais participé à quoi que ce soit chez Maryse et pourtant j'aime ses grilles. Je me suis enfin décidée cette année, il me reste à commander la toile.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est superbe ta broderie !! La neige ressort bien en plus ! Bonne soirée, bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais me contenter d'admirer car pas eu le temps de faire les maisons, pas plus que les cartes... alors que j'ai très envie de les faire !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce 1er mois !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhhh superbe.<br /> <br /> <br /> J'ai commencé le contour, je pense qu'on va se régaler avec ce nouveau sal.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> beau travail, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli mois de janvier<br /> <br /> <br /> Encore un de mes nombreux projets...!!!!!<br /> <br /> <br /> MAMINOU (heu ca y est j'ai trouvé dans mon stock la toile pour le SAL Mystère pas été jusqu'au fond des tiroirs pour trouver les fils !!!!!! faut qu eje retrouve tes consignes!!!)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> viens te souhaiter une bonne nuit au coin du feu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ah je vois que nous brodons la même chose même si j'avance moins vite!<br /> <br /> <br /> Les coloris sont superbe s!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une jolie petite maison pour ce mois de janvier ...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai hâte de m'y mettre, ça rend hyper bien bravo à toi ! de mon côté j'ai tout juste terminé hier soir le contour de ce mois... j'espère broder cette grille ce WE.Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie cette première broderie de janvier, cela promet pour la suite.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous<br /> <br /> <br /> Mamychachat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Certainement encore une fois un  magnifique projet que l'on ne manquera de venir découvrir au fil des mois ! Félicitations Bises Marielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très belle maison!<br /> <br /> <br /> Je fais partie de l'aventure mais pas encore commencé<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super ! je le fais aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est vraiment mignonne cette petite maison sous la neige.<br /> <br /> <br /> Beau début d'année<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli, ce mois de janvier, avec cette petite maison adorable.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Magnifique.:)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle réalisation, bravo à toi, à très bientôt,  Mamievette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés joli ce mois de janvier, bonne continuation pour la suite.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton calendrier, c'est superbe et une trés bonne idée, il va troner sur mon bureau.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> jolie maison où l'on irait bien se réchauffer.<br /> <br /> <br /> merci pour ton message, c'est sympa.<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> supervbe ce calendrier avec les petitesmaisons ! je le fais aussi<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique ! Et merci pour l'info !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très beau rendu pour ce 1er moi ... dommage je manque cruellement de temps <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Superbe, je suis sur la même broderie, bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> J'en suis aussi et j'aime beaucoup la première maison déjà brodée également....bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe grille brodée de janvier, il va être beau ce SAL, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très beau !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très joli !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais oublié de décocher la case qui prévient d'un nouveau com ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très joli !!!<br /> <br /> <br /> moi j'avais fais les les maison de 2009<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bien mignonne cette petite broderie pour le mois de janvier. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime beaucoup les petits calendrier de Maryse<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai terminée hier et elle fera l'objet de mon article d'aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Quelle coïncidence ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magnifique, je ne l'ai pas encore commencée, mais cela ne saurait tarder. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est superbe ce nouveau Sal,<br /> <br /> <br />  j'ai failli me laisser tenter , mais voilà le temps...<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dès la réception de ta grille ,je l'ai brodée ,avec un réél plaisir ,j'attends février!!!!! Bisous et bonne année Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> une maison adorable , aux tons de la saison , maryse nous gatte beaucoup<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> très joli ce sal. Je suis à jour aussi. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A toi aussi bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est un très joli début .... quelle chance de broder au coin du feu , au coin du radiateur ça a beaucoup moins de charme <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un bien joli mois de Janvier....Bonne continuation. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces sals de Maryse sont toujours aussi tentants, mais les jounées non élastiques dommage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli maisonnette ! Je suis à jour pour ce sal. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -