Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Et voilà...

c'est fini!

 

Vous allez broder aujourd'hui la dernière partie

de la première face du biscornu de Mai :o)

 

N'oubliez pas de m'envoyer votre photo...

C'est demain,

 

et demain seulement,

 

que je vous donne en retour la seconde face...

dans le même style ou non...vous verrez !o).

 

Celles qui n'ont pas eu le temps 

peuvent toujours broder le verso à l'identique,

personne n'est lésé

 

En route pour les derniers points du challenge:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

en bas à droite ,bien sur!

 

Maintenant vos aiguilles peuvent souffler un peu :o)

Je vous souhaite une très belle journée!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

commentaires

M
<br /> Un grand merçi pour la grille du biscourni en 5 jours.Bon weekend<br />
Répondre
B
<br /> Merci! J'étais à la recherche d'un petit ouvrage à réaliser pendant mon trajet demain (5 heures detrain)! Est-il trop tard pour envoyer la réalisation et pour recevoir le verso?<br />
Répondre
I
<br /> C'était sympa ce SAL express. Dommage que le chéri m'ait torpillé mon samedi aprèm et du coup, je suis à la ramasse !! Raaaah les hommes. Mais bon, on les aime quand même . J'ai un devant de biscornu d'avance comme ça.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> En panne d'internet je n'ai pas pu suivre<br /> <br /> <br /> je viens de voir la face brodée chez Muriel (mumu qui brode)<br /> <br /> <br /> allez hop j'enregistre la face A... et vais essayer de la faire durant ce long week end !<br /> <br /> <br /> pour la face B ,?? ben je ferai comme tu as dit HIHI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU,<br />
Répondre
C
<br /> Je suis un peu à la traîne car je suis rentrée dimanche de Bourgogne, mais la petite photo dès que possible.<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoire,<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas d'adresse où envoyer ma photo, puis-je l'obtenir car j'aimerais bien broder la deuxième face.<br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Brodstitch ; J'ai envoyé ma photo 3 fois à cette adresse et je recois comme message erreure. invalide comme adresse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Est ce que je peux avoir l'adresse e-mail où envoyer la photo de la broderie s'il vous plait<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sandrine<br />
Répondre
R
<br /> Moi aussi avec le décalage horaire , j'enverrai la photo aujourd'hui ce dimanche  aussitôt que je recois le email pour l'envoyer.<br /> <br /> <br /> Réjeanne ,  Merci<br /> <br /> <br /> Je suis du Québec<br />
Répondre
V
<br /> Ouf, je ne me suis pas trompée dans la symétrie... Bien reçu la grille de la deuxième face, j ele broderai peut-être tout à l'heure... Bonne fin de WE!<br />
Répondre
E
<br /> J'ai terminé ma broderie pendant ce week end , en "devinant " le diagramme (par symétrie, je vois que j'ai bien deviné) Par contre je ne sais pas comment envoyer la photo, bien que ce soit trop<br /> tard, mais je ne suis rentrée que ce matin et je n'ai pas internet sur place, je voulais quand même envoyer la photo par correction...)<br /> <br /> <br /> Bon après midi à toutes<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
Y
<br /> C'est fini, je viens d'envoyer la photo de mon ouvrage, vivement la suite demain, j'ai eu un mal fou pour envoyer mon message, enfin c'est parti? Bonne soirée et encore merci le modèle est très<br /> joli<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes celles qui ont réussi ce challenge.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br />
Répondre
C
<br /> Ca y est je viens de le broder ! je t'envoie une photo. Biz Caro<br />
Répondre
B
<br /> Merci pour cette 1ère face la photo en fin de journée<br /> <br /> <br /> Bon samedi!<br />
Répondre
W
<br /> Pas de biscornus dans ma corbeille........que j'oublie volontairement ...<br /> Bravo pour ton Sampler..magnifique !<br /> Il pleut ici et on ressort les tenues d'hiver !<br /> Bises <br />
Répondre
B
<br /> Merci je t'envois la photo cet AM, bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
M
<br /> jolie grille au total !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé bonne journée<br />
Répondre
E
<br /> Merci et à bientôt pour la dernière partie. Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> J'espère pouvoir broder les 5 parties demain <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, MERCI, bon samedi<br />
Répondre
D
<br /> Mes aiguilles n'ont pas chauffé, car je n'ai même pas commencé, mais merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> Bizzz DEL<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la dernière partie<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup tes motifs mélangeant blackwork et point croix! Très chouette! Tes deux derniers motifs me font penser à des grappes de Lilas!<br /> <br /> <br /> Je ne suivrais pas ton Aventure Brodinesque car j'ai beaucoup trop d'en-cours dont des créas pour ma boutique... Mais du coup, je vais reprendre ma créa en Blackwork... aux couleurs pep's! J'ai<br /> dessiné tous les motifs, yapluka les brodé!!!<br /> <br /> <br /> Je m'inscris à ta news... car je me sens comme un poisson dans l'O chez toi!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux!<br /> <br /> <br /> MissK<br />
Répondre
L
<br /> kikou et bon week-end<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> c'eset un joli modèle très léger comme j'aime<br /> <br /> <br /> comme j'ai pris en route... au dos je ferai dans le même genre<br /> <br /> <br /> bisous Anne Marie<br /> <br /> <br /> bonne journée c'est en train de se gâter en Gascogne LOL gris et orages au programme<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vais m'empresser de broder cette dernière partie sur mes 2 exemplaires. Je te remercie pour cette merveilleuse aventure que j'ai adorée réaliser. Je suis impatiente de voir l'autre côté.<br /> Excellente journée. Bizzzzzzzzz de Bernadette dit "Nanette"91.<br />
Répondre
C
<br /> bonjour merci pour cette petite grille<br /> <br /> <br /> je n'ai pu la commencer qu'hier, je doute que mon aiguille turbo me permette de la finir demain on verra bien<br /> <br /> <br /> car il y a toute la journée demain bisous célinettes<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la dernière partie. La photo sera envoyée ce soir, quelle est l'adresse mail ou je dois envoyer la photo.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, tout est  enregistré mais je ne serais pas dans les temps , désolée, quand ce sera fait je le montrerais chez moi, mais je ne peut pas mieux, entre yeux et activités<br /> diverses, dur dur, gros bisous dianou<br />
Répondre
B
<br /> merci merci, je n'ai pas eu le temps de tt broder mais cela ne va pas tarder. bisous et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> encore un grand merci à demain pour la photo<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette dernière partie. A quelle adresse email peut-on envoyer la photo ? Merci d'avance et belle journée.<br />
Répondre
M
<br /> Voilà, j'attendais de savoir où poser le tour. Je verrai avec la seconde face du coussinet.... car il n'est pas carré pour un biscornu. Mais il très super en 3 couleurs<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end de <br />
Répondre
S
<br /> Merci pour ce joli motif, je ne pourrai t'envoyer la photo uniquement lundi car je vais être privée d'internent ces deux jours ... désolée pour le retard, tu pourras peut être tout de même me<br /> transmettre la grille du verso ???<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de week-end<br />
Répondre
A
<br /> Je suis en retard,je suis a la 3eme partie!  Pas la tete aux petites xxx..<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Merci pour les belles fleurs !<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Compte tenu du décalage horaire entre la Nouvelle Calédonie et la Métropole , j'ai terminé la dernière partie reçu pour nous ce matin ( nous sommes samedi) par contre je ne sais pas comment vous<br /> envoyer la photo<br />
Répondre
P
<br /> Je tiens le rythme ,je m'étonne ... Hâte d'être à demain !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> une aventure qui va se terminer!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour ce biscornu  demain  fini la dernière partie et je t'envoie la photo<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -