Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 23:00

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Sixième étape pour ce sal du mois d'août.

c'est une Lady bien élégante qui va se promener sur nos toiles.

 

Sur cette première grille,vous pouvez la situer

sur votre ouvrage:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Je vous donne cette seconde grille

pour vous permettre de mieux voir les nuances de couleurs:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Personellement j'ai utilisé le N°99 de DMCpour le haut de la robe

et le 745 pour le jaune pâle.

mais vous ne verrez que Samedi :o)

 

L'ouvrage avance bien chez:

 

Malélé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Clo:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Sylvie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Marie-Odile:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Isabelle C.:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Brigitte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Catherine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses par temps chaud :o)

Je vous souhaite une bonne journée


Fichier hébergé par Archive-Host.com


commentaires

F
<br /> de belles réalisations !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
N
<br /> De très jolies interprétations à découvrir avec beaucoup de plaisir. Merci et Bon weekend.<br />
Répondre
A
<br /> très belles toiles! bonne continuation à toutes!<br />
Répondre
I
<br /> Superbe !<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour vos jolies broderies !<br /> <br /> <br /> merci pour cette nouvelle grille !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo aux brodeuses courageuses, qui continuent leur ouvrage malgré la chaleur.<br /> <br /> <br /> Quand à moi, j'attends des températures plus clémentes pour m'y remettre.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> merci poutr cette belle marquise !! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Et de bien jolies réalisations!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bRAVO A TOUTES<br /> <br /> <br /> et quel joli maison pour te servir de modèle !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Très jolie cette demoiselle, un bien joli modèle. Merci de nous en faire profiter. Biz<br />
Répondre
V
<br /> encore une merveille!!!!bravo à toutes !!!bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> ho j'aime beaucoup cette belle dame !! voilà qui va encore embellir ce bel ouvrage !! j'ai hate de voir !! bravo à vous toutes, bonne journée, bisous <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> une belle dame pour cette nouvelle étape !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé belle journée<br />
Répondre
V
<br /> magnifique cet ouvrage d'aout ...bravo les brodeuses et bien sur bravo à la cratrice <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO mesdames ... de très belles avancées !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> C'est très joli.<br />
Répondre
H
<br /> merci pour la suite.Bonne journée. Bizz<br />
Répondre
H
<br /> ça devient de plus en plus joli      bravo<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette étape !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la suite<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> merci pour cette suite<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
J
<br /> bravo aux brodeuses pour leur belle interprétation, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Toutes ces belles broderies ! Bravo à toutes ! et à toi aussi !<br />
Répondre
D
<br /> Un beau et réel succès, bravo Anne-Marie et merci<br /> <br /> <br /> Bizz et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les brodeuses et merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes les brodeuses<br /> <br /> <br /> Je ne peux qu'admirer actuellement!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Mille mercis de tout ce que tu nous fais partager<br /> <br /> <br /> Peu de comms pour ma part ne m'en veux pas mais j'admire tout chaque jour<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br />
Répondre
L
<br /> bravo aux brodeuses cet ouvrage avance bien la fin approche a grands pas!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ici il y a du vent et la température a cette heure est bien plus agréable!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -