Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 février 2012 7 26 /02 /février /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Le dernier dimanche de chaque mois est consacré au "SAL sans fin" :o)

proposé par Nicolbrod39

avec des ouvrages de MTSA et de Renato Parolin.

 

Mais avant et pour ne pas oublier,

voici la suite de l'Alphabet.

(clic sur l'image)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Venons en donc au sujet du jour :o)

 

 

Pour voir tous les beaux ouvrages,

allez chez Nicole consulter la liste des participantes.

 

Et sur mon blog?

 

heu....

la fin du mois est arrivée bien vite....

et je crains fort de me voir attribuer un:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

où de me voir mise au coin avec le bonnet en plus:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais,j'ai une excuse et je reste dans le cadre de ce SAL

car ma Bal s'est manifestée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et à l'ouverture,

c'est justement un cadeau de Nicole!

 

J'ai commencé par admirer la jolie carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

avant de découvrir un modèle de Renato brodé en 1/1 fil

et monté en porte-clé:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

au dos,le B de brodstitch:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Que voilà un cadeau surprise!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Nicole!

 

Bien sur,je vais rapidement choisir un modèle pour le 25 mars :o)

Pour mémoire,j'ai quand même donné une finition

au modèle montré le mois dernier:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses en ce dernier dimanche de février :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

M
<br /> Un petit coucou et un grand merci pour ton article... J'ai adoré cette broderie de Parolin sur la toile à carreaux. J'en ai une en stock et vais me lancer de ce pas. Bises<br />
Répondre
V
<br /> que c'est beau!!!!!!bises vanille11<br />
Répondre
B
<br /> Très joli le porte clef de Nicole et tes coccinelles sont toutes mignonnes.On ne te mettra pas au coin, tu ne le mérite pas !!!<br /> <br /> <br /> Bises sylvie<br />
Répondre
T
<br /> Ohhh super sympa ! J'aime beaucoup le porte-clés :)<br />
Répondre
Y
<br /> j'adore le rendu de cette fine broderie sur une toile a carreaux !<br />
Répondre
N
<br /> De bien jolis présents. Et ta finition est sympa. Bonne soirée. Amitiés brodées.<br />
Répondre
M
<br /> Quel beau blog avec plein d'idées formidables.<br /> <br /> <br /> Merci pour le bon moment passé ici.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Majo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce petit coussinet de Nicole.<br /> <br /> <br /> Et non, tu n'as pas droit au bonnet d'âne, enfin, pas pour moi, car tu fais beaucoup de choses, tu brodes, tu couds, et puis, tu as fini le modèle du moi dernier!Ces coccinelles sont bien jolies.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour ce joli alphabet.<br />
Répondre
E
<br /> ho mais tu as bien travaillé quand même tu peux voir j'ai pas fait mieux!!!!!bizzzzz<br />
Répondre
I
<br /> Jolie finition pour les peties coccinelles !<br /> <br /> <br /> Attendons donc le mois de mars pour voir ton nouveau projet...<br /> <br /> <br /> Nicole t'as gâtée, c"est très beau.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
N
<br /> les petites xxx du bonheur sont bien jolies ! dans mes projets ... mais pour quand ???<br /> <br /> <br /> un petit cadeau fait pour toi, avec beaucoup de plaisir ! comme on disait l'autre jour au tél. sans occasion, juste pour le plaisir de faire plaisir !<br /> <br /> <br /> RV à la fin mars, ttu auras sûrement commencé un autre ouvrage ! bon dimanche, amitiés,<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> jolie les broderies de rénato !! bon dimanche bises.<br />
Répondre
G
<br /> Mais non tu ne mérites pas de bonnet d'âne, encore de jolis ouvrage que voilà, bises et bon dimanche, Anne-Marie<br />
Répondre
G
<br /> Il est bien trop court ce mois de février !<br /> <br /> <br /> Une bien jolie carte lumineuse !<br /> <br /> <br /> Et une jolie finition pour ces coccinelles !<br />
Répondre
M
<br /> de très jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> bon dimanche !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
A
<br /> C'est toujours un plaisir de découvrir un trésor dans sa BAL, surtout pour y découvrir une merveille, le porte clefs est<br /> magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et mes amitiés<br />
Répondre
J
<br /> Superbe ce modèle brodé si finement pour en faire un porte clé, un bien joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Un petit coussinet plein de bonheur  avec ces petites coccinelles, encore un beau travail.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
C
<br /> Ce cadeau de Michèle est superbe!!Bises<br />
Répondre
M
<br /> jolie finition pour cette petite broderie du bonheur<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ce porte-clé, une belle surprise effectivement, bisous<br />
Répondre
C
<br /> Je vais régulièrement sur le blog de Nicole qui est très intéressant<br /> <br /> <br /> Bon dimanche (avec un ciel gris...)<br />
Répondre
M
<br /> De bien mignons petits cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour la suite de l'ABC<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Toujours aussi occupée Dame Brodstitch et c'est parfait.<br /> <br /> <br /> J'ai découvert tes dernières réalisations dans les articles  précédents en broderie ou avec ta machine à coudre. Bravo!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> je suis sure que le mois prochain tu auras un bon point <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
N
<br /> Un porte-clé très mignon en cadeau et un coussinet très printanier, il y a tjrs beaucoup de plaisir pour admirer. Merci pour l'ABC .Bon dimanche.<br />
Répondre
B
<br /> meme si tu n'as pas travaillé tu as été récompensée !!! c'est chouette tt cela. et merci pour la suite de l'abc blackwork. bisous et bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> très joli  ce coussinet.Merci pour les nouvelles lettres<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
L
<br /> j'aime bien la carte....<br />
Répondre
G
<br /> plein de bonheurs donc pour voir arriver Mars !<br />
Répondre
M
<br /> Adorable ce petit porte-clés .Bisous Monique<br />
Répondre
J
<br /> Un joli et gentil cadeau, bisous<br />
Répondre
V
<br /> Un super cadeau de ton amie Nicole!!!<br />
Répondre
M
<br /> Super mimi J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bon dimanche Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> Allez si toi tu mérites le bonnet d'ane ,alors moi ,je peux me fouetter ... ....Malgré toute la bonne volonté c'est<br /> dur de broder tout le temps ,surtout quand on tricote comme moi ....<br /> <br /> <br /> Que de jolis ouvrages tu nous montre !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ces petites coccinelles annonciatrices du beau temps ! ce soir, je t'ai tagguée .... tu réponds si tu en as envie bien sûr ! bonne nuit !<br />
Répondre
L
<br /> c'est un très joli cadeau!!!!!!avec  un beau motif de renato !!!<br /> <br /> <br /> et puis tu n'est opas resté les mains inactives tu as monté tomodèle du mois dernier et brodé bien d'autres choses !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -