Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

6 novembre 2009 5 06 /11 /novembre /2009 00:00
Bonjour!
Fichier hébergé par Archive-Host.com
"Démocratie participative",
une expression qui ne veut pas dire grand chose
 mais c'est ce qui m'amuse...

il me fallait bien un titre pour annoncer ce "mini réferendum"!
Oui,je n'ai pas peur des mots,(pas plus que du résultat d'ailleurs).

Voici le sujet.

Depuis quelques temps OB nous prévient
 lorsqu'une réponse a été faite
sur un commentaire laissé sous un article.

Bonne initiative si le commentaire est une question;

A mon avis,l'initiative est moins bonne
si le commentaire n'appelle rien d'autre qu'une gentille réponse.

Nos BAL s'en trouvent  alors encombrées de messages qui parfois ne sont pas ouverts.

Un autre "hic" à l'affaire:

Hier matin j'ai mis une réponse à chaque commentaire sur l'article de la veille,
et bien,figurez vous que cela m'a pris du temps...
résultat,j'ai visité beaucoup moins de blogs que d'habitude..

J'hésite...
continuer à répondre ou reprendre mon habitude d'aller mettre un petit mot sur les blogs?
Il va bien falloir que je me décide :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Arrivent les questions du réferendum.


Que pensez vous de cette fonction d'over-blog?
Retournez vous toujours lire la réponse?

En guise de réponse,préférez vous faire une visite sur le blog
qui a laissé un commentaire?

Question supplémentaire.

Lorsque vous êtes abonnées à une Newsletter,allez vous toujours sur le blog concerné?

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Quand même quelques points de broderie:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Difficile de cacher que j'aime beaucoup les modèles de Prairie Schooler.
D'ailleurs ,si dans vos brocantes,vous avez des grilles,dites le moi!

et la carte du jour signée Yvette (Fuchsya )

Fichier hébergé par Archive-Host.com 
qui en a envoyé deux  :o)

Très bonne journée à vous et...merci de "participer" :o)




-

-

commentaires

M
<br /> alors je me promène sur ton blog quand j'ai un peu de temps et voilà que je tombe sur ton article ...concernant les commentaires... bin moi je ne reponds pas ou peu aux commentaires mais j'essaie<br /> d'aller sur les blogs que je ne connais pas et qui me laisse une trace de leur passage, faire une reponse c'est long, visiter un blog c'est bien plus sympa !<br /> bon dimanche et gros bisous à toi ....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors pour ma part je dirais que je vais visiter systématiquement le blog de la personne qui m'a laissée un mot (évidemment c'est facile pour moi car j'en ai en moyenne qu'entre 2 et 4 et<br /> souvent ce sont des fidéles lectrices ).par contre je ne répond pas systématiquement sur mon blog mais je laisse une trace sur le leur(ouhla même moi j'ai du mal à me suivre!lol!).et quand je suis<br /> abonnée à une news je vais toujours sur le blog mais  je m'abonne de moins en moins car mon petit mari commençait à râler quand il voyait 70 mail sur une journée!alors du coup je fais le<br /> tour  tous les jours de mes blogs préférés mis dans mes favoris !d'ailleurs vous êtes dedans!!!!voilà pour ma participation ,mais alors du coup avec un article comme celui là qui sait qui<br /> va avoir pleins de coms à lire????bon courage et à bientôt<br /> Carla<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Personnellement, je ne réponds qu'aux questions et directement sur l'e-mail de la personne, pas sur mon blog. Je n'aime pas trop en effet recevoir des réponses aux commentaires laissés sur d'autres<br /> blogs, surtout quand je n'ai pas posé de question ! Pour la visite des blogs auxquels je suis inscrite, je n'y vais pas à chaque newsletter, je fais un grand tour du blog quand j'ai le temps, comme<br /> aujourd'hui, j'ai choisi de venir chez toi :)))<br /> Gros bisous !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je vais voir la réponse mais pour m part je préfère répondre sur le blog de celui qui a posté le com.je mets un com à chaque blog pour lequel je reçois une news<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quand on en arrive à sa creuser la tête ainsi pour tout gérer, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche !<br /> Je me suis posée la question : dois-je verrouiller les commentaires et les gens qui ont vraiment envie de me contacter m'enverront un message via le blog.<br /> Je n'ai jamais répondu à tous les commentaires. Tant pis si certaines ne reviennent plus. De même que je ne laisse pas systématiquement de commentaire sur les blogs que je visite. Et encore tant<br /> pis... sachant que certaines fonctionnent au donnant-donnant et ne vous mettrons un com que si vous leur en laissez un. Mais si c'est pour laisser un commentaire indigent, où est l'intérêt.<br /> Finalement, entre les forums, les blogs, les échanges, les cadeaux qui deviennent obligatoire, j'ai vraiment l'impression que pour certaines le point-de-croix devient une prison !<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonjour et merci de ton passage sur mon blog<br /> tu fais de jolies broderies, comme tu as pu le constater, ce n'est pas mon "tuc", mais j'admire volontiers les réa des autres<br /> PS: merci pour la carte qui me rappelle mes vacances de cet été<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je pense comme toi que cette fonction d'OB est surtout intéressante pour répondre à une question précise. je m'en sers également pour laisser un message aux personnes qui me laissent un commentaire<br /> et n'ont pas de blog.<br /> J'essaye d'aller voir tous les articles des blogs auxquels je suis abonnée mais il m'arrive de ne pas le faire lorsqu'il m'apparait dans le résumé que cela ne m'intéressera pas (par exemple sur les<br /> blogs candy...). Bon je sais que tu as déjà dépouillé les réponses mais je lis mes mails "à rebours" depuis la fin des vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je retourne toujours lire la réponse, même si je trouve parfois que mon "com" n'en méritais pas.<br /> <br /> Si je suis abonnée à une news je vais systématiquement voir le blog concerné, j'ai parfois un décalage de 2 ou 3 jours, mais je lis et je regarde tout sur ces blogs.<br /> Bon week-end<br /> Monia<br /> <br />   <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bonjour Anne-Marie, abonnée à ta news, j'avoue ne pas l'ouvrir tous les jours, en fait, je trouve tes newsletters trop nombreuses et j'ouvre uniquement quand le sujet m'interpelle; mais revenons à<br /> nos moutons... je n'aime pas non plus répondre de mon blog aux commentaires laissés, tout le monde peut lire et en fait ça ne regarde personne d'autre que moi !! donc principalement je me<br /> rends sur le blog de l'intéressée et j'y laisse un petit mot;<br /> merci d'avoir demandé l'avis  à tes lectrices, continue de nous montrer tes ouvrages très diversifiés, c'est que ce j'apprécie sur ton blog;<br /> bon we en normandie, de la part d'une ex normande !!<br /> amicalement<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> quand je laisse un com, et que la propriétaire du site a l'habitude de répondre je vais voir la réponse, mais j'ai auusi des avis de certains sites qui me signalent une réponse et dans ce cas, j'y<br /> vais aussi .<br /> Je vais voir les sites qui me signalent un nouvel article par new lettre, sauf exception rarissime.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> En ce qui me concerne j'apprécie beaucoup cette fonction qu'OB nous offre. J'essaie le plus possible de répondre aux commentaires laissés sur mon blog et lorsqu'une réponse à un de mes comm<br /> m'attend sur un blog que j'ai visité, je file la voir.<br /> Mais il est vrai que ça prend du temps et parfois, après une grosse journée ça peut être un peu contraignant.<br /> <br /> Sinon la grille est très sympa, et je ne connaissais pas les modèles Praire Scholer, je vais être obligée d'en toucher deux mots au Père Noël! ;)<br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'essaie d'aller sur les blogs et de répondre aux com, à la mesure du possible, mais comme tu dis cela prends du temps, mais un petit mot cela fait toujours plaisir. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vais voir les blogs dont je reçois la newsletter.<br /> Je vais voir les réponses à mes commentaires.<br /> Je vais voir les blogs qui me laissent des commentaires.<br /> Et, j'aime beaucoup les modèles Prairie Schooler.<br /> Voila tu sais tout lol<br /> Bonne soirée.<br /> BiZouXXX<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> le temps c'est toujours le fond du problème, on en manque cruellement<br /> prendre le temps de rédiger un article d'y mettre son coeur ce n'st pas rien de poster régulièrement cela représente pas mal d'heures, le temps que l'on dépense pour héberger une image sur OB c'est<br /> parfois tout un poème, et pourtant on aime ça,<br /> Lire les commentaires fait toujours plaisir, difficile de répondre à tous, j'ai pris le parti de ne répondre qu'aux questions même si les petits mots doux me touchent et d'aller ensuite visiter mes<br /> visiteuses,<br /> les news letter de  mes blog favoris je ne manque pas d'y aller. peut être pas le jour même mais dès que j'ai une tite pause comme là hop je je suis là<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> je vais régulièrement sur les blogs auxquels je me suis abonnée à la newsletter mais quant aux réponses de commentaires, je suis un peu encombrée par tous ces courriels! surtout si c'est juste pour<br /> un compliment et alors je brode moins et je peux faire moins de cadeaux et je ne suis pas contente!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je vais toujours lire les réponses que l'on met à mes commentaires.  Parfois sur le blog, parfois en mail.  J'aime bien recevoir des réponses.  Pour le reste, je ne peux pas dire car<br /> je n'ai pas de blog.<br /> Je vais toujours voir aussi les blog pour lesquels je reçois une newsletter.  c'est quand même le but de mon inscription.  Cela permet de se tenir au courant de ce qui se passe sur <br /> les blogs qui m'intéresse.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> oui je vais toujours voir la réponse<br /> quand c'est quelqu'un que je ne connais pas oui et si son blog me plait je m'abonne<br /> oui je vais tours voir meme si je ne laisse pas de coms<br /> et oui je réponds toujours car j'ai pas encore autand de com que toi (hihihihi)<br /> bizzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> coucou<br /> alors pour moi, retourner lire les commentaires sur le blog concerné, je ne trouve pas ça bien, ça fait perdre du temps, sans compter que si il y a 60 messages, il faut d'abord retrouver le sien<br /> pour ensuite lire la réponse.<br /> Moi je préfère répondre direct au commentaire.<br /> Ensuite oui je vais voir les blogs auxquels je suis abonnée.<br /> Voilà pour le petit sondage.<br /> je te souhaite un très bon week-end<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quand je laisse un com sur un blog et que l'on me répond je vais toujours voir la réponseSur<br /> mon blog, je ne réponds pas aux commentaires, à moins que celui-ci appelle une réponse. Par contre je vais toujours visiter le blog de la personne qui me laisse un com et lui en laisse un, souvent,<br /> moi-même, ce qui m'a permis de découvrir des blogs que je ne connaissais pas.<br /> Lorsque je suis abonnée à une news, je vais toujours sur le blog concerné mais ne laisse pas forcément trace de mon passage. Je préfère ne pas laisser de com que de mettre un com "copié/collé"<br /> partout où je passe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Houlalalaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> Bon alors je vais faire court car si mon message ne t'intéresse pas :(( je rigoleeeeee :))<br /> Moi je laisse des coms pour le plaisir dans un premier temps....sur mon blog il n'y a jamais la réponse aux questions ou autres demandes, je vais directement sur le blog de la personne qui<br /> poste...évidement si il y a un lien.<br /> Et puis je fais aussi en fonction de mon temps, mais chaque message qui arrive dans ma bal est lue, même si cela me prend quelques minutes, sinon je vois pas vraiment l'intérêt d'être abonnée à des<br /> blogs !!!! Et puis cela ne doit pas devenir une corvée, avant tout nous gérons et créons des blogs pour notre plaisir et pour partager nos petites bricoles. Non ???<br /> Voilà ce que la mamievette elle pense de ton petit message qui m'a pris 2 bonnes minutes pour le lire et autant pour te répondre....Bon pendant ce temps là mon chocolat il a refroidit...allez je<br /> repars à la cuisine le refaire chauffer :))<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors je suis repassée ce midi,...... pour voir les réponses à tes questions , car ce débat m'interpelle .Je culpabilise bien souvent de ne justement pas répondre aux com ou rendre visite a la<br /> personne qui a eu la gentillesse de me laisser un petit mot . Manque de temps comme je le disais ce matin . Je fais en sorte de répondre aux questions ou envoyer un mail perso aux non<br /> blogueuses.<br /> En complément de ma réponse de ce matin, je n'ai pas le temps matériel de voir tous les articles a chaque publications (certaines font plusieurs articles par jour) .<br />  Parfois également je préfère m'abstenir également de dire quelque chose que je ne pense pas (ca arrive n'est ce pas ?)<br /> Certaines blogueuses ne répondent jamais, et ne viennent non plus jamais laisser trace sur nos pages, alors maintenant je fais de meme, je passe en silence !!!<br /> <br /> heu, ben voila, mon heure de pause déjeuner est passée, sans petite croix, mais en lecture de tes coms qui répondent plus ou moins a mes questions ou doutes .<br /> <br /> Et si tu dois répondre a chacune d'entre nous !!!!!!!!! tu vas  passer ta soirée ou ton samedi . <br /> <br /> AH, et je risque fort repasser ce soir pour voir la suite du débat !!!<br />  <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais sytématiquement sur l'article publié sur les blogs où je suis abonnée ... j'essaye de laisser une trace de mon passage ...<br /> <br /> Je lis tous les coms que je reçois et je réponds aux coms si on me demande qq chose de précis ... sinon je ne réponds pas ...<br /> <br /> Si j'ai la visite d'un(e) blogeuse(r) que je ne connais pas ... je vais faire un tour sur son blog en commençant par la(e) remercier ...<br /> <br /> Plus de très nombreux blogs où j'aimerais aller me balader et où je ne peux malheureusement pas toujours me rendre faute de temps ...<br /> <br /> Si je reçois une réponse à mon com ... je vais la lire ... même si je n'avais rien demander ... même si c'est juste une gentillesse ...<br /> <br /> Voili, voilou ...<br /> <br /> Bel après-mid Chère Anne-Marie<br /> <br /> BISOUS de MissParker<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou,<br /> <br /> ob il m enerve ,<br /> <br /> lorsque j ai un message comme quoi j ai une réponse je vais lire , mais en ce moment ben la réponse n apparait pas toujours donc grrrrr<br /> je visite toujours les blogs ou je me suis abonnée quand le temps me le permet, apres ma cure j en ai 1600 à lire , donc la dur dur , sinon oui j y vais mais je laisse pas toujours des coms ca<br /> dépends des sujets<br /> <br /> bizzzzz gigi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, en général quand je suis  inscrite aux news je vais presque+ toujours voir le blog. Quand je laisse un commentaire je n'attend pas de réponse car quand on dit a quelqu'un que son<br /> ouvrage est beau ,ben il est beau. Ou pour pour dire merci d'une création. Là non plus je n'attend pas des merci de merci de merci de merci........ alors je décoche la case "me prévenir".<br /> Bon en même tant je n'aie pas de blog, ce qui me laisse plus de temps pour visiter les votres.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je suis inscrite à beaucoup de newsletter , alors j'avoue que lorsque j'en ai une 20 dans la journée ..... je zappe un peu ou alors je survole vite fait les commentaires du blog .<br /> En général je lis surtout les articles du blog et les commentaires si j'ai posé une question . Mais les réponses à mon peitt mot ( sans question ) me fait plaisir aussi<br /> N'est il pas possible d'avoir un autre espace pour poser les questions ?<br /> Je ne sais pas si mes réponses vont t'aider .<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors ............<br /> <br /> je vais voir quand je suis avertie d'une réponse, par déscance !<br /> je vais voir les blogs que je rencontre sur les blogs, .....et je me perd dans la blogosphère !<br /> je laisse un com à qui à pris la peine de faire un article sur le blog ou je suis abonnée..................<br /> je vais sur tous les blogs ou je suis abonnée, je laisse un com à celles qui n'en ont pas beaucoup, quand il y en a plus de 20, je ma dis que ce que je vais raconter à peu d'importance, vu que cela<br /> à déjà été dit ........<br /> <br /> C'est clair ?<br /> <br /> Moyennant quoi, il est 12h30, et mon repas n'est pas prêt ! ! ! !<br /> <br /> et au passage, je rencontre de nouveaux blogs et je m'inscrit !<br /> Alors j'ai plus de blogs à voir, plus de com à mettre et, plus de risques de me perdre ...........<br /> <br /> bon, je crois que répondre aux com, si ce ne sont pas des questions, c'est du temps perdu .... pour vous !<br /> Et si on est absent une journée, c'est galère !<br /> <br /> moi, je réponds, parceque j'ai 5 coms par mois, mon blog n'a que peu d'interrêt, sauf pour les SAL<br /> il me sert de thérapie à cause de mon passé (stop)<br /> <br /> mais j'aime aller chez vous toutes, (pour ma thérapie !) et voir de jolies choses et rêver ......<br /> <br /> Ma belle, tu as voulu une réponse, tu l'as !<br /> <br /> mais je t'en prie, ne réponds pas aux réponses, prends du bon temps, fais ce que tu aimes<br /> la vie est courte, on ne peut pas indéifiniment ménager les suceptibilités<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je vais essayer de répondre à tes questions:<br /> tout d'abord, quand je suis inscrite à une newletters, comme la tienne, je vais toujours voir les articles postés, même si des fois ces quelques jours en retard car cela prend du temps de voir tout<br /> le monde! mais même si je ne laisse pas un commentaire, je lis tout<br /> ensuite je n'aime pas qu'on réponde à tous les commentaires que je laisse. Quand je pose une question, je suis contente d'avoir une réponse, mais quand je dis "trés joli" et qu'on me répond merci,<br /> je trouve cela un peu bête de revenir sur le blog pour lire une réponse qui n'avait pas besoin d'être<br /> je ne sais pas si je suis claire<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> réponses :<br /> - pour ma part, je trouve aussi l'initiative d'ovre blog envahissante<br /> je préfère aller consulter le blog<br /> - pour les abonnements à la new, je vais effectivement voir sur le site<br /> sionon pour celles qui publient tous les jours comme toi, j'ai ajouté votre blog à mes favoris : j'y vais dès que possible ( cela évite l'encombrement de ma Bal que je n'ai pas la possibilité de<br /> consulter tous les jours...)<br /> voilà, j'espère avoir répondu à ton attente<br /> amitiés croisées<br /> la-véro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Effectivement je pense que répondre à une question via cette possibilité c'est sympa. En général c'est ce que je fais. Il m'arrive aussi de mettre des "réponses gentilles" comme tu dis et ta<br /> réflexion me fait réfléchir sur leur utilité (et la perte de temps associée car oui le temps c'est sacré)<br /> Pour répondre aux autres questions: oui je vais systématiquement lire les réponses et oui je vais voir tous les blogs pour lesquels j'ai reçu un news (c'est long à faire tous les jours, mais bon ça<br /> me plait aussi)<br /> ça m'arrive aussi d'aller faire un tour sur les blogs des personnes qui m'ont laissé un commentaire (et que je ne connais pas) mais c'est fonction du temps que j'ai, mais si il y a une question<br /> alors oui j'y vais.<br /> et pour finir: jolie broderie<br /> Bises<br /> Annelise<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br />  je ne vais pas touours voir les reponses que l'on fait a mes commentaires sauf si je me souviens d'avoir posé une question , par contre toute personne qui visite mon blog et laisse un com<br /> reçoit systématiquement ma visite et le plus souvent un commentaire : je trouve que c'est la moindre des choses.<br /> <br /> et je ne réponds pas a tous les commentaires qu'on me laisse saus si il y a nécéssité (question, jeu ...etc) , je passe assez de temps sur ce fichu ordi !!!<br /> <br /> je crois que l'on peut décocher de recevoir un email lors de l'envoi de commentaire mais ou ????<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> - pour la réponse aux comm: j'y retourne... selon les blogs! Je sais que certaines mettent juste "merci", pas la peine d'y aller, mais le jour où elles répondraient autre chose, je ne le verrai pas<br /> non plus. D'autres ne mettent une réponse que quand il y a qq chose à ajouter: j'y vais. C'est cette 2e attitude que je préfère.<br /> - pour les alertes de newsletter: je les ouvre tjrs et vais faire un tour sur l'article... sauf si j'ai été absente plusieurs jours! (ça s'accumule vite dans la BAL)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'hésite...<br /> continuer à répondre ou reprendre mon habitude d'aller mettre un petit mot sur les blogs?<br /> <br /> <br />  Euh … je ne te vois pas souvent …<br /> <br /> <br /> Arrivent les questions du réferendum.<br /> Que pensez- vous de cette fonction d'over-blog?   Ça surcharge<br /> effectivement la messagerie !<br /> Retournez vous toujours lire la réponse ?  oui si j’ai posé une question précise<br /> <br /> <br /> d’ailleurs , je n’ai pas eu de réponse à ma question d’hier, sur le SAL MTSA  ! <br /> <br /> <br /> En guise de réponse, préférez- vous faire une visite sur le blog qui a laissé un<br /> commentaire ?  Oui,<br /> souvent !<br /> <br /> <br />  à question précise, je réponds sur mon blog, si ça présente un<br /> intérêt "général", et sur le blog de la visiteuse, au cas où elle ne passerait pas voir la réponse !<br /> <br /> <br /> Question supplémentaire.Lorsque vous êtes abonnées à une Newsletter, allez- vous toujours sur le blog<br /> concerné ? Oui<br /> <br /> <br />  <br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> désolée de ne pas laisser souvent de commentaires mais je n'ai pas beaucoup de choses à dire sur le tricot d'art (je suis fachée avec les grandes aiguilles),sur les animaux(j'ai même peur d'une<br /> poule)et commenter les pensées m'entrainerait sur une dissertation philosophique :o))<br /> Mais je passe quand même quasi tous les jours et laisse des petits mots sur les broderies..<br /> et puis,il y a beaucoup de blogs où je ne fais que passer,malheureusement le temps est compté;je persiste à me fixer des limites devant l'écran car:<br /> "Mon passe temps favori,c'est de laisser passer le temps,avoir dutemps,prendre son temps,perdre son temps,vivre à contre-temps" (Françoise Sagan)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le MTSA ,bien sur que j'ai brodé avec la soie!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oups j'ai fait des fautes publier trop vite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour moi je suis fidéle aux gens qui sont fidéles je me suis vu dans mes débuts écrire pendant 4 mois sur un deux trois quatre blog très connus et j'amais une seule fois une réponse un petit mot<br /> je me dis que les blogs finalement que du virtuel par contre avec quatre cinq six blogs, que de l'amitiés et meme si je ferme mon blog en fin décembre pour plusieurs choses je n'oblirais pas mes<br /> quatre cinq et six blog que j'aime beaucoup. en plus en ce moment beaucoup de blogs en pause, des blogs qui trichent rien de bon voilà ma version bon week end carole  <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je ne lis pas toujours les réponses faites à mes commentaires sauf si j'avais une question à poser tout comme je ne répond pas systématiquement aux commentaires qu'on me laisse à part si on me pose<br /> une question et là en principe je vais directement sur le blog de la personne concernée.<br /> Je vais voir tous les blogs à part un où deux ou je suis abonnée mais ne laisse pas systhématiquement un commentaire sinon on passe trop de temps sur l'ordi.<br /> Bonne journée. Bisous. Huguette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui je vais lire la réponse, oui je vais sur le blog qui m'annonce un article par newsletter<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> difficile<br /> perso j'essaie de répondre à tous les commentaires laissées sur mes articles, même si ceux-ci ^sont juste une trace de passage<br /> j'aime aller lire les réponses qu'on a apportés aux comm que j'ai laissés sur un blog<br /> et je ne vais pas systématiqument lire tous les articles que je reçois par la newsletter, manque de temps , ou le début de l'article ne m'interesse pas plus que çà<br /> voilà mon active participation....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour<br /> moi je mets un com pour toutes les news abonnées<br /> je réponds aux com si je trouve la question interressante<br /> si un comm est laisser et que je ne connais pas je fais une visite sur le blog concerné et laisse un com de remerciement<br /> <br /> la tu vas avoir de la lecture !!!  bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je réponds oui aux 3questions, même si c'est lourd au niveau des visites bloguesques, m'enfin j'ai pas des tonnes de commentaires donc, je gère!!!<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quand je suis inscrite à la news, je vais toujours voir, mais parfois par manque de temps je ne laisse pas de com<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de questions !!!!!!!!!!<br /> Chez Canalblog il n'y a pas tout ça...<br /> Perso je ne suis pas abonnée aux newsletter, mais j'ai une liste de blogs que je suis sur GOOGLE READER. A chaque nouvel article, le blog est signalé. En général je le visite, mais je ne laisse pas<br /> forcément un com.<br /> Je ne retourne pas lire les com d'un blog après avoir écrit, sauf si j'ai une info par mail me disant avoir une réponse.<br /> J'espère avoir été claire dans mes propos.<br /> Bonne cogitation et bonne fin de semaine.<br /> Fab qui ne peut pas faire de copié/collé de l'adresse de son blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime laisser un commentaire quand j'ai le temps . je vais toujours lire le blog de la newsletter ,parfois avec un decalage si trop de travail .Je pose mes questions par e-mail si elles sont<br /> personnelles.<br /> je regarde les commentaires aussi mais ne je suis pas tous les commentaires sauf si le sujet est particulier .<br /> amicalement<br /> michele<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors moi je ne répond aux commentaires que quand c'est une question sinon ça prend trop de temps . Je visite toujours les blogs quand je reçois la news par contre je ne suis abonnées que sur les<br /> blogs qui ne publient pas tous les jours ...le tien j'y vais tous les jours ...en fait tous les matins je prend ma liste de liens et je vais tous les visiter .<br /> Perso , ça ne me dérange pas si on ne répond pas à mes commentaires ...mais j'aime bien une petite visite sur mon blog<br /> voilà fais comme tu le sens ..ça ira très bien pour moi<br /> ta petite broderie est sympa même si contrairement à toi je n'accroche pas trop à ce style<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis plus chez OB alors je suis moins concernée. Peu importe l'endroit, si on attend une réponse, l'important c'est de l'avoir, que ce soit sur ton blog ou sur celui de la personne qui t'a<br /> posé la question. Et oui, quand je reçois un NL, je vais systématiquement sur le blog, même si je ne laisse pas forcément un commentaire à chaque article. Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Anne-Marie,<br /> je ne suis pas chez OB, mais je rends visite au blog de qui je reçois les news et si je reçois un commentaire d'une personne que je ne connais pas encore, je lui réponds sur son blog en le<br /> visitant.<br /> Mais, en effet, tout cela me prend un temps fou... <br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien vu le referendum :<br /> Question 1 : si j'ai posé une question précise je viens y chercher la réponse, mais avant, la "gérante du blog" m'envoyait souvent un mail privé pour me répondre ou faisait "répondre au<br /> commentaire" et j'avais cherché la réponse.<br /> POur ce qui est d'être abonnée, si je reçois une newsletter à 90% je vais voir chaque article dont j'ai été prévenu sauf sujet qui ne m'intéresse pas style tricot.. sinon, même si c'est déco,<br /> lecture, enfants, vacances... je jette un coup d'oeil. Je ne laisse pas de commentaire à chaque fois mais une fois par semaine enviorn, je fais aussi le tour de tous les blogs dont j'ai eu un comm,<br /> je regarde avec attention et je laisse un com sur quelque chose qui m'a particulièrement plu.<br /> <br /> Voilà ma participation<br /> Bonne journée<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Perso lorsque je suis abonnée, je vais systématiquement sur le blog d'où je reçois la lettre, car je n'ai malheureusement pas le temps d'aller me promener au hasard des blogs.<br /> J'aime beaucoup le votre même si je n'écris pas je suis fidèle à la lecture.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pour répondre à tes questions, je réponds aux com's qui me prennent beaucoup de temps et je vais voir les articles des personnes chez qui je suis abonnée. Les personnes qui passe me voir, je vais<br /> voir leur blog pour les remercier. Je met aussi des com's sur des blogs dont les articles sont interréssant et dont j'ai jamais aucun retour. Pour les fidèles et amies, je clique sur leur pub pour<br /> les remercier du temps qu'elle me consacre. Car je passe beaucoup de temps à faire cela et je considère qu'elle aussi. (C'est un rendu pour un donné  ) maintenant c'est vrai que c'est au<br /> détriment de beaucoup d'autre chose....Je sais aussi qu'il y a des personnes où cela se passe tourjours dans le même sens. Cela fait un moment aussi que je me pose la question, vais-je continuer<br /> ainsi où ne répondre qu'aux plus fidèles ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Réponse 1 : oui je lis toujours la réponse, je pense que si la personne a pris la peine de répondre je peux moi prendre 2mn pour la lire.<br /> Réponse 2 : je préfère aller sur le blog la plupart du temps,  si une blogeuse me pose une question souvent je vais répondre directement<br /> sur son blog.<br /> C'est rigolo que tu pose cette question aujourd'hui parceque depuis quelques jours je fais plutôt le contraire, enfin je vais toujours sur les blogs mais je réponds sur mon blog ! Et pourquoi ce<br /> changement eh bien... heu ... je sais pas !!!!! <br /> Réponse 3 : Je ne vais presqu'essentiellement que sur les blogs où je suis abonnée.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Sympa ta broderie, c'est lumineux ! Pour tes questions :<br /> - mon blog est largement moins fréquenté que le tien donc j'aime lire les commentaires des rares visiteuses me laissant une trace de leur passage<br /> - je vais en retour visiter leur blog<br /> - je regarde tous les blogs auxquels je suis abonnée, sinon je me désabonne...<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -