Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Heureusement qune nous avons un Titi attentif

qui n'hésite pas à me rappeler gentiment  à l'ordre :o))

Ces 5 derniers jours,j'ai tout simplement oublié de vous donner...

la suite du Calendrier de l'Avent!!

 

Bien que cela ne semble pas vous avoir beaucoup troublées :o)

je vous offre ce matin

tout ce que je ne vous ai pas donné....

 

Vous auriez du voir....

(Clic sur les images.)

 

Le 9 Décembre:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le 10:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le 11:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le 12:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

le 13:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et celui d'aujourd'hui:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

1000 fois pardon pour ces oublis!

 

Ainsi vont les choses dans ma boite à étourderies :o)

Très bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Merci pour tous ces jolis modèles , je ne me suis aperçue de rien car je n'avais plus d'ordinateur depuis 6 jours !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
N
Merci Brodstitch pour ces grilles. Pour ma part, j'ai du retard dans mes mails. Et j'avoue que je n'avais pas percuté. J'aime beaucoup ces images qui abritent les grilles. Et c'est plus elles qui<br /> me manquaient. Bonne soirée. amitiés brodées
Répondre
H
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les lettres de Noël:belle journée<br />
Répondre
S
<br /> J'adore les cartes postales vintage de ton calendrier !<br /> <br /> <br /> Et bravo pour toutes tres réalisations ici et là !<br />
Répondre
D
<br /> Surtout que derrière ces images de jolies petites broderies. Biz   D@ny<br />
Répondre
L
<br /> on est toute un peu perturbée dans cette periode <br /> <br /> <br /> merci <br />
Répondre
M
<br /> MERCI Anne-Marie pour toutes ces jolies grilles !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne soirée<br /> <br /> <br /> PS : Je ris en lisant le com de Maminou <br />
Répondre
M
<br /> Ben moi je croyais que nous nous préparais un feu d'artifice le dernier jour<br /> <br /> <br /> Mais notre Titi, comme la Cigale, a croqué toutes ses petites croix, et se trouvant fort dépourvu de besogne alla toquer la haut sur la colline pour quémander quelques subsides<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
A
<br /> J'avais vu aussi mais oubli pardonné. Merci pour toutes ces grilles. Belle soirée<br />
Répondre
P
<br /> j'avais remarqué aussi mais ce que tu nous montres est tellement joli, l'oubli est pardonné<br /> <br /> <br /> merci pour toutes ces jollies grilles<br />
Répondre
A
<br /> Merci à toi, tous ces cadeaux sont bien agréables et bons à prendre !<br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour tous ces rappels, je n'aurais pas osé réclamer je pensais que tu avais épuisé ton inspiration. <br /> <br /> <br /> Nous aussi nous sommes dans la tempéte et la pluie ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Tout simplement : merci pour ces très belles images... bisous... Marie<br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce joli calendrier de l'avent. amitiés.<br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ces jolies grilles offertes avec tant de gentillesse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
Ben j'y ai bien pensé mais ce n'est pas à nous de réclamer hihi !!! Merci à toi ....
Répondre
M
<br /> tout excusee !!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup les quatres photos du ciel ! magnifique<br /> <br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai que cela aurait été dommage de ne pas les avoir, ces jolies grilles.<br /> <br /> <br /> J'avoue que je n'osais pasdemander... !<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup à toi et à Titi!<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment pas grave! J'avais remarqué mais j'ai cru que tu avais décidé d'arrêter....<br /> <br /> <br /> des bises et merci!<br />
Répondre
C
<br /> heureusement qu'il en a qui veille<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces jolies grilles et les cartes sont très belles aussi  !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> J'avais remarqué aussi, mais tu es tellement occuppée et le temps passe si vite!!!!<br /> <br /> <br /> Ce n'est qu'un oubli, et c'est déjà bien gentil de ta part de nous donner des petites grilles sympas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée sous le vent et la pluie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
M
<br /> Très bonne après midi Anne-Marie<br /> <br /> <br /> le soleil fait son apparition<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ce petit oubli n'est pas bien grave, je pensais que tu avais bien d'autres choses à faire ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxx !!!<br />
Répondre
B
<br /> Comme elles sont jolies ces images, un grand merci pour ton gentil partage. Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci Anne-Marie!<br /> <br /> <br /> moi, non plus, je n'avais pas osé te le dire!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
F
<br /> Un oubli c'est pas bien grave!<br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles grilles.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> hé bien moi je les adore tes minis motifs du calendrier de l'avent!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> Même pas réagi hihihihi! merci pour ces jolies grilles, belle journée, bisous<br />
Répondre
N
<br /> Elles sont superbes ces cartes j'adore<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Pas de panique ! Rien de grave ! Merci pour ta générosité et bonne journée !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
B
<br /> Ce n'est pas grave un oubli, et puis cela en fait beaucoup pour aujourd'hui !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ces petites grilles, j'aime aussi les images sur lesquelles il faut cliquer !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> Il fallait lire d'un coup!!! bien entendu Monique<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolies grilles !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> 6 d'un cou ,c'est beaucoup mieux . Mille mercis. Bisous Monique<br />
Répondre
D
<br /> C'est normal, on ne peut pas penser à tout, mais merci pour ces belles cartes et d'ailleurs chaque article<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
J
<br /> cela arrrive d'oublier hihihi, bisous<br />
Répondre
D
<br /> un ciel comme ça ça fait peur, et merci pour les petits modèles de noel. bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Je m'en étais rendu compte , puisque j'avais utilisé une de tes premières grilles pour une carte postale.<br /> <br /> <br /> Douce journée, vent encore aujourd'hui chez moi.<br />
Répondre
M
<br /> merci ! ça arrive à tout le monde...<br />
Répondre
C
<br /> Je n'ai rien osé dire non plus, mais ce n'est pas grave Anne-Marie, on ne t'en veut pas !!! lol !!<br />
Répondre
G
<br /> mais quelle jolie collection de cartes !<br /> presque des 'troufions'...sans doute des collégiens en uniforme !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée à  toi sous ce ciel changeant<br />
Répondre
M
<br />  merci pour toutes ces grilles c'est vrai qu"elles nous manquaient heureusement que Titi a osé demander <br /> bon journée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ces grilles mais consoles toi ça nous arrive à toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> il pleut à seau aujourd'hui<br />
Répondre
<br /> c'était pas bien grave hihi ! !elles sont mimis ces grillettes !!bisettes<br />
Répondre
M
<br /> merveilleuses ces images !<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
V
<br /> Tu es toute pardonnée (tu aurais aussi pu décider de ne pas en mettre chaque jour, c'est du boulot à préparer!).<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ces jolies images,tu es toute pardonnée!!Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup ....je pensai qu'on n'avait pas été assez sages pour avoir la suite !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />  
Répondre
A
<br /> Merci...je pensais que tu n avais pas le temps de nous mettre les liens....<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -