Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Comme le Beaujolais nouveau,

et presque à la même date,

il arrive chaque année...

le sapin d'Elisa.

Encore une bonne cuvée que celui de 2011!

 

Tout en écriture:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Je l'ai terminé "façon pinkeep" en ajoutant un petit ruban de Noël à la base:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Voici ceux que j'ai retrouvé,il me manque la photo de 2008

mais je n'ai pas trop de temps pour la chercher :o)

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mon préféré reste celui de 2007

C'est celui tout à droite.

 

Ainsi vont les choses dans ma corbeille à ouvrages :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
<br /> Ah tu l'as fait ? Il est superbe !!! Elisa est très gentille de nous gâter ainsi chaque année !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup 2011 !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> Il est bien beau ton sapin et ça me motive pour finitionner la mien qui est aussi en version triangle. Ce serait dommage qu'il ne soit pas prêt pour la déco de cette année...<br />
Répondre
V
<br /> Un très joli sapin!!! Bonne journée!<br />
Répondre
J
Il est splendide ton sapin ainsi que la finition
Répondre
D
<br /> comme j'aime bpc la montagne,ma préference va a celui du milieu...<br /> <br /> <br /> bravo pour celui de cette année..;<br />
Répondre
P
<br /> Très joli, ce petit sapin, fini en pinkeep.<br /> <br /> <br /> J'aime bien celui de droite aussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
V
<br /> ils osnt superbes ces modéles de sapin je les ai découvert il y a quelques années , et ils attendent dans mon ordi bien patiemment que je veuille les broder<br /> <br /> <br /> mon préféré celui avec le petit oiseau et les coeurs<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
C
<br /> Pour mettre des com ce matin, il faut vraiment etre motivée !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
L
<br /> il est attendu tous les ans ce sapin ! bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> n'aperçoit-on pas un friselis de nuages là-haut ? Si tu savais le risque que j'ai pris pour photographier mon ciel cette fois...<br /> <br /> <br /> mais grâce à toi je ne rate pas ce magnifique sapin (j'avais hésité à fureter chez Elisa pourtant) reste à inventer les minutes pour le broder à ton exemple !<br />
Répondre
N
<br /> ce sapin,avec les veux est très joli ! moi aussi, j'ai beaucoup aimé celui de 2007 ! je l'ai retrouvé ces derniers jours, peut-être changer la date ?<br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi élégants ces sapins <br /> <br /> <br /> mon préféré c'est le dernier né <br />
Répondre
V
<br /> magnifiques ces sapins!! bises vanille11<br />
Répondre
D
<br /> Bien joli sapin.  D@ny<br />
Répondre
M
<br /> Belle collection de Sapins en effet. Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> tu es une fidèle de ces sapins et tu as bien raison, ils sont tous sympas.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour le sapin 2011 et je ne connaissais pas celui de 2007, effectivemment très réussi ! belle soirée<br />
Répondre
N
<br /> Très jolie forêt de sapins. Bonne soirée, bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très fin très joli<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas encore monté celui de l'an dernier ! Guy en a fait un , en 2008 ? en 1 fil sur 1 fil, cela représentait un sapin avec des ciseaux pour pied<br />
Répondre
J
<br /> J'aime bien l'idée du sapin tout en écriture. Un bon cru en effet ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> ils sont toujours magnifiques ces sapins et ta présentation dans les buissons , superbe!<br /> <br /> <br />  ob nous aurais fait rater celui ci ?<br /> <br /> <br />  bises bonne soirée<br />
Répondre
J
Il est splendide ce beau sapin. Bonne soirée
Répondre
N
<br /> Il est superbe, jolie ta finition<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
U
<br /> Trop beau. Bises ! Faby<br />
Répondre
A
<br /> Il est très joli !<br /> <br /> <br /> De mon coté, je préfère ceux de 2009 et 2010 !<br /> <br /> <br /> Mais ils sont tous beaux, et c'est vraiment très chouette de se retrouver tous les ans avec ces sapins. C'est un merveilleux cadeau que nous fait Elisa !<br />
Répondre
L
<br /> la cuvée  de 2011  me palit bien , je vais me griser de ces bulles  lol !!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> Merci à Elisa, elle nous offre de belles grilles chaque année et le tien est très réussi et j'aime bien l'orginalité<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
T
<br /> Bravo c'est très joli ! J'avais brodé celui de 2009 et celui de cette année est très beau !<br />
Répondre
C
<br /> Mon beau sapin décliné chaque année,c'est super!Comme j'ai plagié ton expression,je t'ai mis un lien sur mon blog!!Bisous,Anne-Marie<br />
Répondre
.
<br /> super, le sapin, bonne idée de finition, bises<br />
Répondre
P
<br /> Très joli ce sapin, bizzzzz<br />
Répondre
M
<br /> Très jolis tes sapins brodés<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> ils sont très beaux ces sapins ! ta finition est superbe !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
N
<br /> c'est vrai qu'on l'attends toutes avec impatience le petit sapin d'Elisa.<br /> <br /> <br /> Ta réalisation est superbe<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
A
<br /> jolie finition, j'ai l'intention de le broder moi aussi!<br />
Répondre
M
<br /> Encore une très belle grille d'Elisa que tu as superbement brodée et mise en valeur, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Excellente cuvée!!!Bisous Monique<br />
Répondre
M
<br /> il est superbe et ton fil dégradé très joli bonne apm bises .<br />
Répondre
S
<br /> Joli ce sapin 2011 ,mais c'est vrai qu'ils sont tous beaux ! Bonne fin de journée , ici ce sera sous le soleil ! F.<br />
Répondre
M
<br /> je n'ai pas encore monté celui de 2010 !<br />
Répondre
V
<br /> jolie finition<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Hier impossible de se promener chez les Copinettes !<br /> <br /> <br /> C'est amusant, ce matin, je me suis posé la question à propos du sapin 2011 d'Elisa !!! Il est superbe !<br /> <br /> <br /> Merci de nous le rappeler ! Je n'en ai gardé aucun... tous ont été offerts !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de 'lAbeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> il est trop beau<br /> <br /> <br /> moi j'en suis à la moitié<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
V
<br /> ça y est je viens de recevoir la notification de ton article ....juste 13 h après la publication <br /> <br /> <br /> ça s'arrange chez OB <br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
C
<br /> moi mon préféré c'est bien celui de cette année qui d'ailleurs attend sagement que je veuille bien le broder!en voyant ta version pinkeep je crois que je vais m'y mettre trés vite!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> Il est superbement brodé et mis en valeur bravo !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> chaque année elle nous fait une merveille !!! mais cette année il est superbe!!!!!!!!!!!!bravo a toi<br />
Répondre
J
qu'ils sont mignons tes petits sapins brodés, bisous
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -