Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 00:00

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour terminer cette broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

j'avais pensé prendre un modèle

dans une nouvelle revue de broderie et cartonnage.

Je dis bien que j'avais pensé....

car devant la clarté des explications j'ai renoncé

après avoir juré et pesté

(et même inversement).

 

Alors,retour aux sources

et aux temps lointains où je cartonnais pas mal :o):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

c'est classique,mais je recommande ce livre si vous voulez débuter.

 

Donc voici mon travail:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 du basique mais ,remplie de chocolats,

cette boite me fera un cadau à offrir.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses avec de la colle plein les doigts :o)

Bonne journée à toutes et tous!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

commentaires

P
<br /> Quel plaisir de me balader sur ton blog ce matin! Que de merveilles!! Je me régale!!!<br />
Répondre
M
<br /> Superbe !!! Un grand BRAVO pour ce joli cartonnage !!! J'ai ce livre aussi, je l'ai gangné sur un blog et je le trouve très bien fait !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> Très réussi - Bravo<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Ohh mais tu sais tout faire !!!!!!<br /> <br /> <br /> superbe boite..je note ce livre, on sait jamais,bientot j'aurai moi aussi du temps devant moi; enfin il me faut patienter au moins 2 ans !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br />
Répondre
D
<br /> une jolie boite qui va faire des heureux. bisous.<br />
Répondre
D
<br /> tres tres beau ! je pense que l'heureuse qui va reçevoir ta boite ne reardera pas au fait que tu l'à déjà réalisée ou pas !!! Perso je pense que quand on tiens bien une réalisation il faut la<br /> continuer, ainsi on améliore on paufine, bravo ma belle, gros bisous, dianou<br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br />  uen bien jolie fin pour tes péripéties ! un bien joli cadeau que voilà ! belle soirée<br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour ce beau résultat! Je comprends que tu pestes avec cette revue, je l'ai feuilletée, et reposée: même en ayant fait bcp de cartonnage, les explications semblaient très<br /> incomplètes...  Bonne soirée!!<br />
Répondre
D
<br /> c'est magnifique...bravo<br />
Répondre
F
<br /> qu'elle belle idée la boite pour les chocolats !<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour l'info car j'ai fait un peu de cartonnage mais j'ai besoin de précieux renseignements encore pour espérer faire une jolie boite comme la tienne !<br />
Répondre
H
<br /> bravo pour ce joli montage<br /> <br /> <br /> une bien jolie boîte<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Superbe boîte qui fera un très joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br />
Répondre
J
merci de me faire découvrir ce livre. Très beau cartonnage
Répondre
M
<br /> le resultat est tres joli !!!!<br /> <br /> <br /> quelquefois le cartonnage s"avere un peu complique , ca demande d'etre tres prescis !!!<br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> <br /> bonne soiree ( deja 22h !!)<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ta boîte qui est bien jolie (va vite te laver les doigts ;)) !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxx !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> bravo Anne marie!!! non seulement la broderie est magnifique mais "finitionnée" en boite , c'esst sublime!!! bravo bravo!!!bises belle soirée vanille11<br />
Répondre
J
<br /> Quelle jolie fintion en boite de douceurs, bravo c'est superbe et cela va faire une heureuse.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br />
Répondre
P
<br /> Très jolie boîte, avec cette superbe broderie.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
G
<br /> Les petits cadeaux se préparent , et celui ci est particulièrement joli et bon<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> elle est super mignonne cette broderie! et le resultat trop beau aussi!<br /> <br /> <br />  bravo pour ton idée<br /> <br /> <br />  bises bonne fin de journée<br />
Répondre
.
<br /> C'est super beau et bien réussi, bon week-end et bises<br />
Répondre
V
<br /> c'est une très jolie finition ..... j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
M
<br /> belle réalisation ! bon week-end !<br />
Répondre
A
<br /> bravo pour cette belle finition!<br />
Répondre
C
<br /> Je vois ce que tu veux dire et de quelle revue tu veux parler.. Si on ne maitrise pas l'affaire , il vaut mieux comme tu le dis revenir à ses sources !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta finition bonne apm et bon week-end bisous .<br />
Répondre
D
<br /> c'est superbe !!<br />
Répondre
Y
<br /> ce cartonnage est une tres belle mise en valeur pour cette broderie.<br />
Répondre
P
<br /> bonjour!!!<br /> <br /> <br /> tellement simple tu dis mais tellement beau!!!!!!!!!!!!!!bravo<br />
Répondre
F
<br /> Très belle boite.Le cartonnage est très réussi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, j'espère que la destinataire appreciera à sa juste valeur !! bisous et bon We<br />
Répondre
J
<br /> C'est une belle boîte !!!<br />
Répondre
C
<br /> c'est superbe, très belle grille et très belle finition ! bravo !<br />
Répondre
D
<br /> cette boite est superbe ! Tu crois qu'on peut encore trouver ce livre ???<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je pense que oui dans les magasins "l'éclat de verre".<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est superbe ta boîte !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, très bon w-e<br />
Répondre
H
<br /> Bravo... Quelle merveille !!! Bises<br />
Répondre
P
<br /> Superbe boîte bravo ... Moi je nai jamais le courage de m'y mettre seule<br />
Répondre
M
<br /> très jolie ta finition en boîte<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> quelle superbe boite !<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
J
très belle ta boite en cartonnage, bisous
Répondre
S
<br /> Très jolie finition , une très belle boïte , bravo ! Et j'aimerais bien avoir ce ciel au-dessus de ma tête , ici c'est gris de chez gris ! Bonne journée et merci pour l'article d'hier . F.<br />
Répondre
V
<br /> un magnifique modèle bien mis en valeur sur ce couvercle !!!!<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
R
<br /> bien jolie finition<br /> <br /> <br /> Superbe<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> rose<br />
Répondre
F
<br /> C'est super beau et bien adapté pour des chocolats de Noël!<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> c'est vraiment une très jolie boite<br />
Répondre
C
<br /> que voilà bien un magnifique cadeau!lle cadeau idéal pour une brodeuse car comme tout le monde le sait la brodeuse aime les merveilles et le chocolat!!!bon week-end biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
E
<br /> Trop beau!!! félicitations!! je t'imagine bien pester et jurer!!! avec les doigts plein de colle!!<br /> <br /> <br />  Autant j'adore broder autant je deteste couper ,coller ,  peindre bref tout ce qui salit les doigts!!...mais quand on voit le résultat ça mérite bien des "sacrifices"!!<br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> J'adore la broderie, ainsi que la boite et j'imagine que les chocolats ne devraient pas être mauvais, bises et bon we, Anne-Marie<br />
Répondre
N
<br /> je suis toujours en admiration devant ces cartonnage si jolis, bravo!<br /> <br /> <br /> Agnès<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -