Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Je crois aux Messieurs Météo de la terre entière

mais ce matin ma foi a été mise à rude épreuve...

il a fallu attendre presque midi pour voir le ciel bleu:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


  Maintenant que nous avons un beau ciel,

allez vous avoir le temps de broder ?

Je vous donne quand même la seconde étape du SAL d'Août:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Huguette a terminé le tour de son jardin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

suivie par Isabelle C.:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et Patricia:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Je vous montre la seconde étape brodée:

'j'ai brodé un point de noeud dans le coeur des fleurs blanches) 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Il y a aussi d'autres points dans ma corbeille

comme le nouveau SAL de Hohla.

Je le brode en double.

Une fois de manière classique avec le fil "alsacien":


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

une fois en utilisant la technique des "fils écartés" avec le fil "embruns":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Ainsi vont les choses sous un rayon de soleil :o)

Très belle journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com  

 


commentaires

V
<br /> encore des merveilles!! bravo c'est super beau!!! bizzz vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Bien belles toutes ces réalisations BRAVO! à toutes, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Vraiment très joli !!! Bravo à toutes et Merci à toi pour ce partage !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
M
<br /> L'effet du fil alsacien est très intressant : c'est une belle idée !<br />
Répondre
V
<br /> Bravo à celles qui ont déjà fini le tour! Je suis rentrée chez moi (et au boulot), je m'y mettrai ce WE... Bravo pour tes avancées! Bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> vive le soleil et vive tes jolis points<br /> <br /> <br /> ta jolie broderie donne envie de chanter<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> que de beaux points !!! bravo à toi, tes couleurs sont très jolies et font bien ressortir les points !! bisous et bonne fin de soirée. Ici il fait super beau depuis ce matin ... <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
M
<br /> belle avancée jolis ces points bonne apm bises.<br />
Répondre
D
<br /> Mais comment fais-tu ?? tous les jours de nouvelles et charmantes broderies + des grilles. J'enregistre mais là trop occupée<br /> <br /> <br /> Bizzz à toi et belle journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
G
<br /> Je suis à la fois admirative et démoralisée, chaque fois que j'ouvre ton message du jour, comment puis-je ne rien broder alors que tous les jours tu nous montres de superbes nouveautés ? trop<br /> trop injuste, je suis caliméro !!! lol ! bises et bonne journée, Anne-Marie<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,j'ai un petit ennui je connais le point de riz au tricot mais pas en broderie,et le point d'oeillet non plus ou puis-je chercher!!!!!!Amicalement Mara<br />
Répondre
M
<br /> bravo aux brodeuses pour la rapidité de bien jolies versions !<br /> <br /> <br /> tes broderies sont bien belles ! incroyable comme les deux techniques donnent des résultats si différents<br /> <br /> <br /> bonne journée et bises de Malélé<br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette nouvelle étape. Le sal de Hohla est imprimé mais pas encore commencé. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très joli ,merci pour la 2ème partie !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Anne-Marie ... j'enregistre, mais j'ai peur de na pas avoir le temps <br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> De jolies avancées et ce matin, en Sarthe un très joli ciel bleu ...enfin !<br />
Répondre
L
<br /> De plus en plus joli ce SAL.<br />
Répondre
V
<br /> le même temps dans le 44 !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
G
<br /> Que de merveilles !<br /> <br /> <br /> C'est magnifique !<br />
Répondre
B
<br /> merci pr cette 2eme partie qui me tente mais je doute fort d'avoir le temps car les pts cadeaux du mois d'aout sont en attente. bises et bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Pour le ciel bleu on a ce qu'il faut ici ... Pour la grosse chaleur aussi !<br /> <br /> <br /> http://maisondeliza.over-blog.fr<br />
Répondre
C
<br /> de jolis SALs.<br /> <br /> <br /> un jour j'aurai du temps.........<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
A
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Belles avancées.<br /> <br /> <br /> rès bonne journée , avec le soleil cette fois !<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Sympa le sal de Hohla dans ces deux techniques<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est beau!!!!!<br /> <br /> <br /> beau début de SAL chez Hohla   et en plus tu le fais en double  !!!!! c'est amusant la différence que cela donne avec les 2 techniques !!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> C'est jolieeeeeeeeeeeee Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -