Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le thème de Paris est très à la mode actuellement en broderie.

Pour leur nouveau free,

les Brodeuses Parisiennes ont suivi la tendance

avec un Paris fleuri.

 

Dessin nouveau avec des allures d'ancien,

(c'est ce que l'on appelle le "vintage" :o))

Une Tour Eiffel:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

entourée de fleurs:

(fleurs qui ne font pas l'unanimité d'après ce que j'ai lu ici et là,

qu'en pensez vous?)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bon,ce matin les fleurs,elles ne sont pas encore toutes fleuries 

mais...cela va venir

 

Si vous allez sur site des Brodeuses Parisiennes,

faites un petit tour avant de télécharger la grille!

 

Je vous souhaite une bonne journée

et je vais....tricoter :o)

Que certaines ne rient pas...je vous montre tout demain.

 

 

 

commentaires

C
Bonjour, je suis à la cherche de cette grille. Je viens d'acheter sur le bon coin la trousse mais la personne n'a pas la grille. Vous serait-il possible de me l'adresser. Je vous remercie par avance. Chantal
Répondre
A
4 ans plus tard je n'ai pas gardé cette grille car je ne brode jamais deux fois la même chose.je suis désolée et j'espère que vous trouverez votre bonheur.
I
<br /> <br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ta tour Eiffel est très sympa, avec toutes ces roses!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour mes macarons  je préfère quand même cette tour Eiffel , elle est superbe <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi je la trouve bien jolie cette tour effel a fleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> encore plus jolie brodée !!!! tu me tentes! tu me tentes ! mais j'ai pas assez de temsp en ce moment !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est très joli,bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un très joli début, elles ne sont pas toutes fleuries, mais il pleut en ce moment, attendons que le soleil revienne vendredi et elles seront certainement toutes écloses.<br /> <br /> <br /> Amitiés de France<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beau début bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est jolie ta tour Eiffel!<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh je l'adore !!! j'adore aussi la boutique !!! bisettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi je les trouve très jolies ces fleurs !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi j'aime assez ; il en faut pour tous les gouts ! A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais on ne rit pas,on admire au contraire!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh! là là tu as déjà commencé à la broser c'est vrai qu'elle est très jolie BRAVO! à toi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien je ne trouve pas mal du tout !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli comme tout.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle rapidité à broder!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est un   modèle me semble t'il de Véronique Enginger et ces fleurs sont un peu sa marque de fabrique alors on aime ou on aime pas mais ça ne laisse pas indifférente.ta version<br /> est très jolie!moi j'adoore les produits des brodeuses parisiennes mais je trouve ça encore un petit peu trop cher pour ma bourse!biz<br /> <br /> <br /> carla<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un très joli free merci aux brodeuses parisiennes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette dame de fer, très fleurie, ça lui donne un air de printemps.Bonne journée.Bisous.Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> perso, je les trouve très jolies ces fleurs. Bravo.  Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh tu as très bien travaillé !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien moi j'aime ce petit air désuet de la grille !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est sympa cette grillette  ... même si les fleurs ne font pas trop parisiennes !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors je n'aime pas vraiment les fleurs non plus... Je ne les trouve pas très "parisiennes" :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore cette tour.....symbole de Paris pour moi, quelle bonne idée de l'avoir "mariée" avec des fleurs.......bravo et bonne continuation....amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> belle tour eiffel, et moi je les trouve mignonne ces fleurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les fleurs font très " touristique " , j'aime bien<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est plaisant à regarder cela change une tour eiffel fleurie. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Charmante cette tour Eiffel rose !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Pour l'ancienne parisienne que je suis, cette Tour Eiffel me plait beaucoup !<br /> <br /> <br /> Il faut savoir que le printemps est très fleuri sur le Champ de Mars sur lequel elle est posée !<br /> <br /> <br /> Je ne suis plus parisienne et cela ne me  gêne pas de dire "vive les fleurs et la Tour Eiffel !!!"<br /> <br /> <br /> je profite pour dire que sur le PDF de la grille offerte, le dessin est parfait !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux en Gâtinais !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> une Tour Eiffel toute pimpante ! Tout juste si elle ne danse pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que cette tour eiffel toute rose et enrubannée me plait bien ...les fleurs un peu moins ...je trouve qu'elles ne vont pas  avec la vieille dame de fer ...mais ce n'est que<br /> mon avis<br /> <br /> <br /> j'attend de voir ce que tu nous as tricoté ( je trépigne !!!  )<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je la trouve très jolie entouré de fleurs ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> j'aime beaucoup, merci pour le lien<br /> <br /> <br /> belle journée rose<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> cette vue de la tour Eiffel est trés joliment fleuri, magnifique bonne continuation bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ton interpretation est déjà très belle !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas trop c'est vrai ça fait bizarre ces fleurs avec la tour effeil<br /> <br /> <br />  j'attends avec impatience de voir ton tricot :0)))))<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de finir de la broder et je dois dire que la grille est pas bien lisible et les fleurs n'ont pas fait l'unanimité chez moi non plus!<br /> <br /> <br /> Je vais essayer de poster la photo demain.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La grille est parfaitement lisible si on la télécharge à partir du site  en suivant les instructions.<br /> <br /> <br /> Tu as du faire la même erreur que moi :au départ,j'avais téléchargé l'image envoyée et c'est vrai que c'était un peu flou..<br /> <br /> <br /> Par contre tu as du voir qu'il manquait le code de la couleur rose foncé sur la tour Eiffel et sur les fleurs.<br /> <br /> <br /> Pour ma part j'ai utilisé le 3804 et toi?<br /> <br /> <br /> <br />

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -