Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 00:00

 

Bonjour!

 

C'était un beau dimanche,

je vous l'avais bien dit:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

J'en ai tellement profité

qu'au chapitre broderie,

je pourrais presque écrire "Rien" sur mon agenda.

 

Le "presque" a son importance

car j'ai quand même ce début de motif hardanger:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et ces points de broderie suisse

piochés dans la revue Broderie Créative N°47 aux editions de Saxe.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

l'ouvrage attend une finition qui me tire soucis !

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi cours mon aiguille en ce début de semaine :o)

Très bonne journée à toutes!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

J
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Des presque riens qui me plaisent beaucoup, les couleurs du 1er ouvrage et j'attend la finition du second, certainement une petite pochette. A bientôt et bonne journée!<br /> <br /> <br /> Josette<br />
Répondre
N
<br /> J'aime le "presque"!!!! Moi quand c'est presque c'est rien!!!!!!  Encore de trés jolis points. Bonne soirée.<br /> Bises<br />
Répondre
V
<br /> Pour un "rien", tu as fait de jolies choses! Bonne soirée!<br />
Répondre
Z
<br /> Quel superbe broderie suisse ! <br />
Répondre
M
<br /> tes broderies sont superbes !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
C
<br /> ben ma foi c'est deja drolement bien !<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les motifs de ta broderie suisse!<br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies choses !!<br /> <br /> <br /> cela aurait ete bien dommage de ne pas nous les montrer<br /> <br /> <br /> bonne apres midi<br /> <br /> <br /> mamyours<br />
Répondre
M
<br /> très jolis ces deux ouvrages bonne apm bises .<br /> <br /> <br /> mamie chantal.<br />
Répondre
E
<br /> Des petits riens très réussis ! Bises et bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> 2 Superbes Ouvrages !!!<br /> <br /> <br /> Bonne Semaine Anne-Marie, BISOUS ensoleillés<br />
Répondre
V
<br /> De bien choses tout de meme!!bises profite bien du soleil et du beau temps! bises vanille11<br />
Répondre
M
<br /> Wooow le hardanger et le point Suise sont magnifique  bonne journée  Marie-Claire<br />
Répondre
M
<br /> que c'est jolieeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> bon lundi Anne-Marie<br /> <br /> <br /> et bonne semaine<br /> <br /> <br /> les soleil est de la partie c'est super<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
C
<br /> Ces deux broderies sont très jolies pour des presque rien<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> J'adore tes deux ouvrages, le motif hardanger est très beau, quand à la broderie Suisse je n'aimais pas sur du Vichy rouge mais là le rendu est superbe !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
D
<br /> Comme c'est beau et la mer...<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> j'adore le presque rien !!!<br /> <br /> <br /> trop beau<br /> <br /> <br /> et oui le soleil revient ça fait du bien !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
I
<br /> ce sont de jolis "rien"!!<br /> <br /> <br /> bises isa k<br />
Répondre
M
<br /> Joli début de hardanger....et très jolis tes points de hardanger. Bisous Monique<br />
Répondre
M
<br /> Très jolies tes deux broderies !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
B
<br /> 2 bien jolis ouvrages,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> Des petits rien très joli. bisous<br />
Répondre
B
<br /> belle journée de printemps<br /> <br /> <br />  bravo pour ces broderies<br /> <br /> <br />  bises et profite du soleil<br />
Répondre
M
<br /> Tu appelles cela "rien"??<br /> <br /> <br /> Très joli rien<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
V
<br /> Tu as avancé et c'est le principal.<br />
Répondre
D
<br /> ces ouvrages sont plein de charme !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> Ce presque rien est superbe, tes 2 broderies me plaisent beaucoup.<br />
Répondre
S
<br /> Superbe ...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
F
<br /> Voila un rien qui est bien beau !<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonne broderie,Anne-Marie!<br />
Répondre
C
<br /> C'est fort joli tout ça mais moi, à part les p'tites xxx, je ne sais rien faire d'autre ! Très belle semaine !<br />
Répondre
G
<br /> Magnifique ce presque rien !<br /> <br /> <br /> Avec toi le sketche de Raymond Devos, "Parler pour ne rien dire",  prend tout son sens !<br /> <br /> <br /> http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/devos24.htm<br />
Répondre
L
<br /> Très belles broderies ! Bravo ! Bon lundi !<br />
Répondre
A
<br /> CE PRESQUE PETIT RIEN  ME PLAIT +++ <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> CE ROSE AVEC  CETTE ETOILE FONCEE AU MILIEU me plait énormément !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
C
<br /> très jolis ouvrages, ta broderie suisse une merveille<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
V
<br /> et bah ton presque rien est quand même pas mal !!!<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
A
<br /> Deux très jolis débuts d ouvrages!Bravo<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> tout est très joli tu as bien travaillé<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour..<br /> <br /> <br /> Pour un "presque rien" de brodé, voila tout de même de bien jolies choses...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous...Marie<br />
Répondre
P
<br /> Comme ils sont beaux ces points ! Comme le temps de hier ! tu me donnerai envie de refaire de la broderie suisse ...<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br />
Répondre
G
<br /> très curieux, ces ovales... pou un chemin de table ne dentelle ?<br /> <br /> <br /> j'aime bien la régularité contrastée du 1er motif...<br /> Bon début de semaine<br />
Répondre
L
<br /> joli tes 2 broderies sont vraiment belles !!! et puis ta photo de la mer cela donne envie d'aller y faire un tour:0))))<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -