Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Hier et aujourd'hui le chapiteau de Noël était à Isigny.

Pour ce Marché de Noël les D.O. vendent leurs ouvrages:

Notre table était bien garnie,

il y avait de tout un peu:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Des boules de noël en 3D:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Des cartes "iris folding":

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Un peu de broderie avec des sachets à initiales:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et ces "cache- accroche" serviettes à mains avec les broderies de Solo :

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Couture et broderie pour ces maniques et gants de cuisine:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Tricot pour les anges et les fraises "marque-pages":

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

La semaine prochaine je vous montrerai les "Merveilles de Marie-Rose".

Mais ce matin je retourne derrière mon étal,

étal bbien dégarni

mais c'est tant mieux!

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Jour 18:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses à l'approche de Noêl :o)

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

O
<br /> que de beaux ouvrages !!<br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies choses!!bises vanille11<br />
Répondre
N
<br /> De très belles choses et si différentes; Bravos à vous toutes. Bonne soirée. Amitiés brodées<br />
Répondre
M
<br /> Un beau marché de Noël et sans doute beaucoup de travail derrière tout ça !!!<br /> <br /> <br /> Ravie pour ton succès bien mérité !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
J
<br /> certainement très fatiguant, mais vraiment bel étalage<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> amitiés, joyeux Noël à l'avance<br />
Répondre
F
Oh la la comme vous avez joliment travaillé toutes !!! Bravo bravo et c'est tant mieux si cela se vide ....
Répondre
N
<br /> Effectivement c'est un trés bel étal. J'espére que la vente a été bonne. Bises<br />
Répondre
B
<br /> Magnifique.:0<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.:)<br /> <br /> <br /> http://petite-armoire.blogspot.com/2011/12/sal-la-bande-de-lete-13-14.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> Bernadett<br />
Répondre
V
<br /> Voilà un joli marché de noël!!!<br />
Répondre
J
<br /> Il y a du choix, mais aussi pour tous les goûts et je viens de découvrir l'iris folding, je ne connaissais pas cette technique il faudra que je m'y penche sérieusement car le résultat est<br /> magnifique.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée je pense que tu n'auras pas besoin d'être bercée. :-)<br />
Répondre
A
<br /> il y a de bien jolies choses pour ce marché :)<br />
Répondre
L
<br /> c'est super si votre marché a eut du succès <br />
Répondre
M
<br /> Ce stand du marché de Noël est bien fourni que par de jolies créations . Bravo aux courageuses et bonne vente .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
P
<br /> Un bien bel étal, avec des choses diverses et variées;<br /> <br /> <br /> Braavo aux DO et bon courage pour cette journée qui se termine.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
D
<br /> et tout doit disparaitre dans les sacs des visiteurs !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux qui te remercie pour le belle boule !<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
M
<br /> c'est bien jolis tout çà bonne vente bon dimanche bises .<br />
Répondre
A
<br /> Que  de belles créations!bravo a toutes<br /> <br /> <br /> bisous bon dimanche<br />
Répondre
J
<br /> c'est génial si votre étal c'est bien vendu. bisous<br />
Répondre
L
<br /> que les etals se vivent  , que demande le peuple!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne vente bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie table !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour la grillette<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie, bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Quel stand magnifique ! J'espère qu'il ne vous restera plus rien !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisouxxxxxxxxx :)<br />
Répondre
M
<br /> Super pleins de belles choses<br /> <br /> <br /> bon dimanche Anne-Marie<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> holala toutes ces belles choses ! alors j'adore le petit ange tricoté! il est trop mimi ! et tant mieux si tu as tout vendu ! bon dimanche bisous de la fée<br />
Répondre
V
<br /> whaou , une super production , j'adore les cartes et les fraises et les anges et ....en fait tout est beau<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
B
<br /> c est superbe  ! je craque sur l ange en reste t il?<br /> <br /> <br />  bon courage pour ta journée et gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> un bien bel étal et je suis contente du succès rencontré !<br /> <br /> <br /> bon dimanche et bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Si tu as été dévalisée, c'est bon signe !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée ensoleillée de <br />
Répondre
R
<br /> oOo Des merveilles ... j'aime beaucoup les finitions des grilles de Sophie ... une idée très originale ! Bizz et encore merci pour ton calendrier de l'avent !<br />
Répondre
D
<br /> Tant de belles broderies et autres cartes bravo aux DO<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et bonnes ventes<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL<br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cette table avec tous ces beaux ouvrages , bravo !<br /> <br /> <br /> merci pour la grille<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
G
<br /> oh là là !<br /> si ton étal n'était pas trop dégarni, je participerais bien en t'achetant un ange au tricot...j'adore<br /> frais de port remboursés, bien sûr !<br /> <br /> <br /> j'espère que vous ne le faites pas aux enchères !  ^_^<br /> <br /> <br /> ici c'est soleil, brioche et les Puces !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis désolée mais tout est vendu et "la tricoteuse" est partie en vacances!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite qu'aujourd'hui il soit complétement vide!!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre
M
<br /> Effectivement très bien achalandé ce stand, je suis sûre que vous avez eu beaucoup de succès, bon dimanche, bisous<br />
Répondre
M
<br /> il faut dire qu'il y a tellement de petites merveilles!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
J
<br /> J'espère que les ventes sont bonnes ;) C'est aujourd'hui mon marché de Noël !! je pars dans une demi heure !! ^^ bisous<br />
Répondre
G
<br /> Bravo les DO , de bien belles choses pour cette vente , et belle journée à  toi<br />
Répondre
N
<br /> c'est super!!bien bel étal!!<br />
Répondre
G
<br /> Quelle belle production ! Et quel talent de toutes les D.O. !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir pris le temps de faire ce billet !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br />
Répondre
N
<br /> Un bel étal!!!<br />
Répondre
M
<br /> Beaucoup de travail, mais surtout beaucoup de TALENT !!! superbe !!! Bonne journée, bisous... Marie <br />
Répondre
A
<br /> Bravo aux D.O. ! Quel boulot.<br /> <br /> <br /> Ce doit etre fatiguant comme journée.<br /> <br /> <br /> Superbe étalage. J'aime beaucoup les marchés de noël ou l'on trouve des stands avec uniquement des créations manuelles.<br /> <br /> <br /> J'adore admirer tout ce qui est fait maison.<br /> <br /> <br /> Très bonne journée.<br />
Répondre
J
superbe table, merci pour la grille. Bonne journée
Répondre
A
<br /> quel bel etalage !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Elles ont bien travaillé les DO ! Tu viens de passer 2 jours très fatiguants ,il me semble !<br /> <br /> <br /> Bises   Edith<br />
Répondre
C
<br /> Bravo  ! Les D O ont bien travaillé. je trouve très jolis les petits sachets avec les initiales.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche .<br /> <br /> <br /> Ici nous sommes sous la neige.<br />
Répondre
L
<br /> quelle diversité dans vos ouvrages!!!!!<br /> <br /> <br /> c'est super que votre étal ce soit dégarnis<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -