Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 octobre 2012 3 24 /10 /octobre /2012 23:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

En ce début de matinée vous allez découvrir deux surprises et une étourderie :o)

commençons par les surprises.

 

La première est arrivée chez moi.

 

Lundi 13h15:la cloche de la maison a à peine fini de s'agiter que des coups retentissent à la porte.

Je me précipite.

Derrière le carreau une factrice au "sourire d'automne brumeux".

L'huis juste entr'ouvert,de douces paroles me parviennent:

"z'avez un paquet"...

 

Je réponds d'un sourire "automne canadien',

je signe,je dis merci et au-revoir et...j'ouvre!

 

D'abord,une carte provençale:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ce n'était que pour mieux me tromper,le paquet vient de Bordeaux :o)

C'est Mamicoco qui me gâte sans raison!

 

Une étiquette brodée recto-verso:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un adorable petit pot de verre au couvercle trop finement brodé et si bien fini!:


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

à l'intérieur,des vraies poussières de fils provenant des ouvrages de Mamicoco:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je trouve que c'est là un superbe cadeau d'Amitié!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

La seconde surprise arrive chez vous.

 

Ce cadeau m'a tellement fait plaisir,

qu'à mon tour je vous en fait un sous forme de cette grille à appliquer...où vous voulez :o)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Quant à l'étourderie...je n'en suis pas très fière!

 

Je me suis inscrite chez Milkinise à un échange de cartes,

Début octobre,je lui ai envoyé la photo de ma carte terminée.

En réponse,elle me dit que la carte doit être postée le 22 octobre.

 

Bien sur,vous vous doutez de ce qui est arrivé....

C'est en recevant hier une jolie carte de la même 'Anne Lise que ....

"m...ma carte!!"

bien vite je suis allée à la poste...

j'espère que ma correspondante la recevra aujourd'hui!!

 

la carte reçue est superbe:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Merci Anne lise et je suis vraiment désolée de mon étourderie!

 

Ainsi vont les choses chez une brodeuse quand elle prend de l'âge :o)

je vous souhaite une très bonne journée!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 


commentaires

M
<br /> Encore un sourire pour cet article, j'ai bien aimé "une factrice au sourire d'automne brumeux" - Joli cadeau de la part de ton amie, de plus je reconnais ma petite étiquette :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
N
<br /> Magnifiques cadeaux d'amitié. Bravo Mamicoco. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Pas de soucis Anne Marie, les étourderies ça arrive.<br /> <br /> <br /> Par contre je ne referai surement pas ce genre d'échange car certaines n'ont pas jouer le jeu.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Annelise<br />
Répondre
M
<br /> tu as été bien gâtée !<br /> <br /> <br /> merci pour ta jolie grille<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
V
<br /> tu as reçue de merveilleux cadeaux!!bizzz vanille11<br />
Répondre
V
<br /> Tu as reçu des merveilles!<br />
Répondre
F
Que de jolis cadeaux !!! Merci aussi pour cette jolie branche de hous pour nous.
Répondre
M
<br /> sympa l'idée du pot de fils au couvercle brodé jolie étiquette ! merci pour la grille<br /> <br /> <br /> quelle jolie carte d'automne<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
C
<br /> De beaux cadeaux ,c'est vrai!<br />
Répondre
S
<br /> Bon il semblerait que mon 1er commentaire ne soit pas passé , je disais que l'étourderie n'était pas une question d'âge , que cela arrivait à nous toutes un jour ou l'autre et que tu serais<br /> certainement pardonnée devant la beauté de ta carte ! Aucun doute  ! Bonne soirée . F.<br />
Répondre
S
<br /> Oups , j'ai oublié de te remercier pour ta jolie petite grille !<br />
Répondre
S
<br /> Oh ce n'est aps une question d'âge , nous sommes toutes étourdies un jour ou l'autre  ! Je suis certaine que tu seras pardonnée ! Bonne soirée . F.<br />
Répondre
N
<br /> Merci pour tous ces cadeaux, l'étourderie va vite être pardonnée. Bonne soirée.<br />
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup pour ta jolie grille, bienvenue au club de celles qui perdent parfois gentiment leur tête! Gros<br /> bisous, douce fin de semaine. Francoise76<br />
Répondre
P
<br /> Très jolis cadeaux d'amitiés.<br /> <br /> <br /> L'étiquette brodée est bien belle et la carte aussi.<br /> <br /> <br /> Mais qui ne fait pas d'étourderie? Ca arrive à tout le monde, le principal, c'est que ta carte arrive.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br />
Répondre
P
<br /> coucou Anne-Marie !!<br /> <br /> <br /> je découvre votre blog et votre univers, grâce à l'échange de carte automnale de milki !<br /> <br /> <br /> j'ai bien reçu votre carte et vous en remercie !<br /> <br /> <br /> je ne vous en tient pas rigueur pour l'avoir posté un jour après ! y'a plus grave, et le principal c'est de l'avoir recu !<br /> <br /> <br /> je vais visiter un peu votre blog qui a l'air très sympa !<br /> <br /> <br /> a bientot.<br /> <br /> <br /> porcinet<br />
Répondre
D
<br /> Quels beaux cadeaux brodés et bien choisis. Quant à ton étourderie... ben, ya que ceux qui ne font  tien qui n'en font pas !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> Danaou<br />
Répondre
C
<br /> Des cadeaux bien sympathiques  et une carte de Anne-Lise qui est jolie comme tout<br /> <br /> <br /> Des étourderies je pense que tout le monde en fait !<br /> <br /> <br /> Bon après midi<br />
Répondre
A
<br /> Jolies ces étiqueettes et merci por le houx.<br />
Répondre
A
<br /> ah ! l'étourderie a été vite réparée ! vous n'irez piont au purgatoire pour cela !!!<br /> <br /> <br /> et bravo à la créatrice de la carte : elle est jolie !<br />
Répondre
C
<br /> Très jolis ces petits cadeaux et merci pour la grillette<br /> <br /> <br /> Un oubli ça peut arriver à tout le monde je suis sure que tu seras vite pardonnée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Un très beau modèle pour faire une carte<br />
Répondre
M
<br /> Que de superbes cadeaux et échanges , je crois que nous sommes toutes étourdies ! merci pour la branche de houe.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br />
Répondre
M
<br /> mais qu'est-ce que je raconte ! je te bats en étourderie ! bien sûr que j'ai reçu ma carte ! (de Fanny 77) avec de jolis rubans ! en revanche, je ne sais pas si la copinette à qui j'ai envoyé a<br /> reçu !<br />
Répondre
M
<br /> hi hi ! c'est peut-être moi, je n'ai pas encore reçu ma carte ! en ce cas, tu es toute pardonnée! et si ce n'est pas toi, la copinette est pardonnée aussi ! <br />
Répondre
C
<br /> Comment ça "sans raison" ? J'en ai donné sur mon blog aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Contente de t'avoir fait plaisir<br /> <br /> <br /> Avec cette jolie carte, je suis sure que tu seras pardonnée<br /> <br /> <br /> Amitié brodée<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour ce modèle de houx, Noël approche et il va servir pour une petite carte...Bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> Tu as été joliement gâtée et les étourderies n'arrivent pas qu'aux gens qui prennent de l'âge, je te rassure !!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Très joli cadeau d'amitié....Merci pour cette mini grille. Bises.Frani<br />
Répondre
M
<br /> J' admire tous les jours vostre blog .<br /> <br /> <br /> Ainsi que les tres belles décorations qui les accompagne.<br /> <br /> <br /> Pourriez vous de donner quelques sites ou je pourrais en trouver<br /> <br /> <br /> Merci de bien vouloir me répondre .<br /> <br /> <br /> Une brodeuse de 84 ans .<br />
Répondre
B
<br /> <br /> les sites sont indiqués dans la colonne de droite sous l'appellation "je décore mon blog avec..."<br /> <br /> <br /> je cherche aussi dans monmoteur de recherche en tapant:blinkies ou gifs + le thème choisi.<br /> <br /> <br /> Ex:blinkies automne.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour cette belle branche de houx.....Bisous Monique<br />
Répondre
M
<br /> Des choses qui arrivent !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée <br />
Répondre
J
<br /> sympa les petits cadeaux et pas grave ta petite étourderie, cela m'arrive aussi LOL. bisous<br />
Répondre
B
<br /> bien gatée et merci pour la gaterie !! je sens que je vais devenir accro aussi à ces cartes en scrapp, mais cela ne semble pas si facile à faire., bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Sympas tous ces cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie<br />
Répondre
G
<br /> adorable motif cadeau !<br /> MERCI<br /> <br /> <br /> ce sont des pommiers du Japon qui te font ce cadeau d'automne ?<br /> il faudrait que j'en bouture une branche, l'ancienne n'a pas pris...<br />
Répondre
Y
<br /> merci pour ces feuilles de houx qui feront une bien jolie carte de noel !<br />
Répondre
C
<br /> te voilà bien gatée! j'adore l'idée des "poussières"!!!!!!<br /> <br /> <br /> Quant à ton oubli, c'est moindre mal, tu l'avais quand même brodée, cette carte!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Cath<br />
Répondre
C
<br /> jolies surprise mais étourderie bien vite réparée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
L
<br /> Pour ma part "les étourderies" ce n'est pas une fois toutes les décennies comme toi mais tous les jours !<br />
Répondre
V
<br /> je suis sure que tu seras largement pardonnée surtout que ce n'est vraiment pas ton genre de ne pas tenir tes engagements .les cadeaux reçus sont très très sympas<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> ps merci pour cette jolie grilles<br />
Répondre
B
<br /> De jolis cadeaux reçus et un article drole et bien écrit ! Bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Très joli.<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Anne-Marie... Quels beaux cadeaux, avec une finition parfaite ce joli pot aura de l'effet dans ta cuisine !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la petite grille, qui, chez moi, trouvera sa place dans le sapin...<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous...Marie<br />
Répondre
L
<br /> Le pot pour les poussières de fil est adorable.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tous ces cadeaux reçus, magnifiques !!! Bizou<br />
Répondre
A
<br /> EST-CE QUE TU COLLECTIONNES POUSSIERS DE FIL  ??<br /> <br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
G
<br /> De bien jolies choses !<br /> <br /> <br /> Petite étourderie !<br /> <br /> <br /> Une factrice au "sourire d'automne brumeux" !<br /> <br /> <br /> Pour mon facteur c'est toujours un "sourire d'été lumineux " !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très gentil de recevoir un tel cadeau quant à nous , nous sommes de nouveau gâtées merci beaucoup . Bises et belle journée . <br />
Répondre
D
<br /> Oh là tu me fais rire, je suis sûre que ta binome ne t'en voudra pas, merci pour cette pte grille de houx et cette carte  provençale est bien jolie<br /> <br /> <br /> Pas de com de ma part, jusqu'à lundi, absente: expo<br /> <br /> <br /> Bizz et bon WE<br />
Répondre
L
<br /> De l'aquarelle, de la broderie, du scrap... et des idées de fille. C'est magique ! Bonne journée !<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -