Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 00:00

 

Bonjour!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

mais je me moque bien du temps qu'il peut faire!

ma maison est ensoleillée par de bien beaux cadeaux!!

 

C'est Flo qui a ouvert le bal dans ma bal

avec une ATC porteuse de gentillesse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Mercredi Patricia et Delphine se sont manifestées à leur tour :o)

 

Une belle carte:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un coussin:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

et des petits cadeaux avaient voyagé depuis la lointaine Alsace!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Une carte découpée avec délicatesse:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

un coussinet perlé et des fils comme on n'en trouve plus beaucoup

(les anciens nuancés DMC):

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

m'ont apporté une bouffée d'air francilien!

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Mais toutes mes copines ne sont pas brodeuses et sont très anciennes.

Des bords de Loire m'est parvenu ce bloc notes superbement fini:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

accompagné d'un père noel bien sympathique:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

confectionné par une de mes plus anciennes amies avec qui je partage 46 ans d'amitié.

 

et ce n'est pas tout!!

je vous montrerai plus demain...

allez,je vous donne une petite idée:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses lorsque ma Bal me procure quelques émotions :o)

Bonne journée à toutes!

commentaires

M
<br /> super tu as eu de jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> C super<br />
Répondre
V
<br /> splendides tous ces cadeaux!!! bises belle soirée vanille11<br />
Répondre
N
<br /> Waouh superbes tous ces cadeaux. Le bloc note est magnifique. Bises<br />
Répondre
V
<br /> Ton facteur ne chôme pas, LOL! Mais il ne voit pas les merveilles que contiennent les grosses enveloppes qu'il te livre! Je passe en vitesse, repas de "Noël" en famille... ce midi, question de<br /> coïncidence des calendriers... Bon WE!<br />
Répondre
S
<br /> Belle pluie de cadeaux...je suis allée aussi voir ton commentaire de ce matin, une belle averse ! belle journée (à Paris tu l'auras deviné il pleut des cordes !)<br />
Répondre
L
<br /> le père noel (facteur) doit venir avac une grande hotte quand il passe chez toi ! j'espère que l'ouvertiure de la cheminée est assez grosse 'ou la porte) pour laisser glisser tous les cadeaux qui<br /> sont mérités et amicaux !<br />
Répondre
B
<br /> tu as été bien gâtée, bravo à toutes tes amies<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Très jolis cadeaux.<br />
Répondre
C
<br /> En effet que du bonheur avec ces beaux cadeaux.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
V
<br /> ravie pour toi<br /> <br /> <br /> en ce moment sur la blogo il y a plein de gâtées<br /> <br /> <br /> vero<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques cadeaux d'Amitié !!!<br /> <br /> <br /> MERCI pour les p'tits lutins <br /> <br /> <br /> BISOUS Anne-Marie<br />
Répondre
B
<br /> C'est beau l'Amitié et tu as été bien gâtée. Ces cartes sont toutes très belles.<br /> <br /> <br /> Bises Balinette<br />
Répondre
P
<br /> que de jolis présents dans ta bal, trop sympas les copines :):):)   bises<br />
Répondre
M
<br /> Que du bonheur !<br /> <br /> <br /> Bisous et beau week-end de  <br />
Répondre
<br /> oh tu as déjà brodé la grille de Delph !! je l'ai reçue hier j'adore !!bisettes<br />
Répondre
J
<br /> De jolies découvertes dans ta bal et le plus beau cadeau c'est cette amitié qui dure. bisous<br />
Répondre
W
<br /> Que du Bonheur pour toi....au nom de l'Amitié !<br /> <br /> <br /> De bien belles attentions !<br /> Bises pluvieuses <br />
Répondre
M
<br /> sympa ces petits cadeaux bonne fètes bises.<br />
Répondre
B
<br /> tu es bien gatée , cela fait chaud au coeur. merci pour la petite grille du jour. bises et bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien gâtée, de très jolis cadeaux<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Tu es magnifiqement gâtée !<br /> <br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année à toi.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
D
<br /> Tout est sympa, belle journée à toi, même sous la pluie<br /> <br /> <br /> Merci pour le pt hérisson<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> tu as été bien gâtée. Bravo à tes amies. Merci pour le cadeau du petit hérisson et bonne journée.<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> quel festival de  cadeaux !!! Et les lurins aux pommes normandes bien sûr, viennent couronner l'ensemble !!! merciii !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux qui te souhaite un excellent Noël !<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
V
<br /> et bien c'est noel avant l'heure chez toi  tu as dû etre très sage<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
A
<br /> Wahou que de belles choses!Tu es bien gatée c'est noel avant l heure!<br /> <br /> <br /> bisous belle journée<br />
Répondre
M
<br /> De délicates attentions pour souhaiter de bonnes fêtes !<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Impossible de voir les photos , je repasse plus tard<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Oh je vois que c'était une super journée à la Maison sur la Colline :)))<br /> <br /> <br /> Ravie pour toi ma chère Anne-Marie et Bravo à tes amies !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
L
<br /> et bien tu as été bien gâtée!!! tout ça est bien beau et beaucoup de diversité dans les cartes !!!!!<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympathique tout cela<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -