Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

4 juillet 2010 7 04 /07 /juillet /2010 10:20

 

Bonjour!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Le Festival du lin,c'est...le festival du lin :o)

Beaucoup d'animations,d'expos,

du patchwork et des créations textiles

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Tout sur la culture du lin,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

très bien expliquée sur le site suivant:

Les étapes de la culture du lin

 

En bord de mer nous arrivons à:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Bien cachée et au frais,,tout au fond de l'église où elle expose 30 ans de broderie,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Marie Thérèse dédicace

Pendant que le "Chéri de ces Dames" sans bretelles ni chaussettes et fraichement tondu,

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

semble pris d'un grand intérêt pour son APN.

C'est qu'il sait s'en servir,le bougre :o)

et pour séduire de plus!:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

merci à son admiratrice d'accord pour l'affichage de la photo.

 

Mais ce Prince des mots a aussi un coeur gros comme...çà

et je suis repartie avec mon p'tit cadeau:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

pas originales ces étiquettes pour marquer mes broderies?

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche.

 

commentaires

D
<br /> <br /> L'admiratrice, je la connais, c'est ma copine Michèle. Ca fait plaisir de la voir là !<br /> <br /> <br /> En tout cas, belle expo. Merci de nous l'avoir relatée.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Domino<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> MTSA et son amoureux forment un couple d'artistes complémentaires réjouissant !<br /> <br /> <br /> Belles photos bien représentatives !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux !<br /> <br /> <br /> Danaou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> beau reportage, j'irai l'année prochaine puisque je serai sur rouen dés septembre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ces étiquettes sont superbes!!! Je vois que tu as passé un bon WE autour du lin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci pour la ballade.  Je n'ai malheureusement pas pu y aller cette année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'aimerais beaucoup pourvoir aller à ce festival, un de ces jours, d'autant qu'on va souvent dans la région, à Veules les  Roses, très exactement,  mais la date du festival ne tombe<br /> jamais bien pour nous!<br /> <br /> <br /> Dommage!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour les photos<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> que de beaux souvenirs<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, merci beaucoup de faire découvrir ce festival. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Waou que de belles étiquettes.!Couson<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Il devait faire bon dans cette église !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel dommage d'être si loin ... cela m'aurait beaucoup interressée ! Bon dimanche à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> si, j ai bien reconnu<br /> <br /> <br /> mais de passage en bourgogne nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer le reporter de Mme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> géniale cette étiquettes <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> linette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou merci de penser a nous qui sommes loin!!!!!!<br /> <br /> <br /> cette histoire du lin est bien interressante<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le reportage. Adorables ces étiquettes et je suis certaine que tu sauras en faire bon usage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci de penser aux copines qui n'ont pas fait le déplacement .Un résumé plein d'humour<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce reportage tres frais avec nos 30° c est un regal on imagine la mer la fraicheur de l église et Marie thé qui dédicace , son sourire , ses dernieres broderies<br /> <br /> <br />  pas eu le plaisir de rencontrer lhomme a la moustache !!<br /> <br /> <br />  bonne journée (ventilo chez nous)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que se passe-t-il? On ne reconnait plus notre PSA?<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à plus. Bizz   Aline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ah c'est super çà....<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -