Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

15 mars 2007 4 15 /03 /mars /2007 00:00


Pour commencer je partage avec vous cette jolie carte envoyée par Michèle qui n'a pas de blog.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Une belle surprise comme çà,simplement pour me faire plaisir,c'est Super!



  Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le beau temps m'a fait rechercher dans mes malles des petits motifs printaniers sans prétention mais aux couleurs du temps.
Encore sur le tambour,pour ménager la surprise,voici ce que j'ai brodé au soleil en deux heures:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

En soirée j'ai commencé une broderie de Pâques:


Fichier hébergé par Archive-Host.com
Celui ci est un modèle "Rico" , le premier vient du livret  "mini xstitch"que je possède depuis 1998.J'aime beaucoup ces petites grilles vite brodées et transformées en cartes au temps de Pâques.

Fichier hébergé par Archive-Host.com
Bonne journée!

commentaires

K
Moi aussi, j'iame beaucoup les Rico.Ils se brodent assez vite et sont très beaux.En tout cas, je ne connaissais pas ce numéro, je file chez ma mercière passer commande!Kim
Répondre
N
bravo pour votre site, c'est un véritable délice, Rico fait toujours craquer avec ses modèles.superbes vos photos :-)
Répondre
U
j'espèrene pas oublier en effet le petit exercice, dans qelques jours j'aurai plus de temps....
Répondre
N
Les modèles sont ravissants ! Nathalie
Répondre
J
vive le printemps, tout le monde l'attend avec impatience.<br />  <br /> Bises
Répondre
M
oh !!! les jolies couleurs ça sent le printemps  bise.
Répondre
M
Comme toi j'aime bien les petits livres Rico ce sont des mines d'or....C'est bien joli en tout cas
Répondre
V
vraiment très sympa ces modèles et ta toile bleu j'adore
Répondre
B
Je préfère le premier au deuxième !
Répondre
N
tu as brodé tout ça en deux heures<br /> bon ben j'ai trouvé ton surnom : BGV : BRODEUSE A GRANDE VITESSE !<br /> Et en plus très jolie broderies de pâques
Répondre
T
à quoi vont servir ces ronds autour du lapinou?????
Répondre
C
je sens queje vais craquer sur ta broderie de paques !!!
Répondre
S
Tu es comme une autre de mes amies, tu as un tgv à la place de ton aiguille, super jolie tes petites croix!
Répondre
L
bien intéressants ces projets, vivement la suite. :-)
Répondre
F
Hum cela sent bon le printemps, je ne connais pas ce Rico mais il semble très mignon...
Répondre
N
une copine m'a prêté deux RICO de Pâques de l'année dernière, les modèles sont simples mais sympas !! bonne journée !
Répondre
M
Très belle phrase sur  l'amitié.Merci de me faire honneur par tes passages sur mon blogMaminou
Répondre
I
TU ne t'arrêtes décidément jamais... Quelle activité brodeuse ! Bonne journée !
Répondre
L
ton lapin va avoir une bonne bouille !<br /> broder au soleil... vivement le week end !
Répondre
M
Magnifique! Tu nous le montreras fini?
Répondre
P
Cet ouvrage au motif printanier me plait beaucoup!!!
Répondre
F
Ca sent bon le printemps chez toi!!!!<br /> fabienne
Répondre
F
Un motif peut être  sans prétention mais trés joli , la preuve en est cet ouvrage !!
Répondre
H
je trouve tous les livrets de Rico sont bien reussis.....c'est jolie l'amitie  :)
Répondre
P
rigolo ce petit arrosoir ! ça fait printannier!
Répondre
J
A croire que tu as une aiguille turbo !! Tes broderies sont très mignonnes. Et ces petites grilles, un vrai plaisir<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz              Joëlle
Répondre
B
tu brodes bien vite..c'est une bien belle période que celle de Pâques pour ces lapins trop mimi.. et la carte reçue est vraiment très belle
Répondre
F
je possède ce rico (et bien d'autres) aussi, les motifs sont frais et très agréables à broder !!
Répondre
M
Très jolies tes broderies, comme tu travailles vite, tu dois avoir une aiguille très spéciale. <br /> Moi aussi j'aime bien les petits livres Ricos. D'accord pour l'échange du 15 mai au plus tard, merci pour le délai, mais je suis un peu surbookée.<br /> PS : tu ne m'oublies pas pour le lin fuschia SVP ?<br /> Merci et très bonne nuit
Répondre
A
Il a l' air vraiment intéressant ce livre. les broderie sont mignonnes
Répondre
V
Merci pour ta visite.<br /> J'adore le rico, je l'ai acheté cette année, mais pas encore fait de modèle, alors je verais ce que tu as fais avec.
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -