Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

10 octobre 2006 2 10 /10 /octobre /2006 23:06

Et oui,il suffisait de s'y mettre!

Sur le journal Anna c'est un napperon brodé sur de la toile 8 fils/cm,chez moi c'est un desous de verre ou de vase sur du lin 12 fils:





Trouvée la bonne technique!! j'ai tout simplement brodé en ligne au lieu de broder par motifs,et cette fois j'ai bien avancé:



Je vous souhaite une bonne journée, à demain!

commentaires

C
je craque ton dessous de verre un régal   la broderie aussi  mais!...
Répondre
N
Vraiment superbe ta broderie hardanger !<br /> j'adore, mais je n'ose pas m'y lancer !!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
E
Eh bah ! alors là, je reste sans voix §§§§§ est-ce que ça t'arrive de dormir de temps en temps ????? lol !!!!!!<br /> c'est vraiment terrible ça, j'avance tout doucement et là, j'ai une bombe devant mon ecran...... bravo, chapeau !
Répondre
K
ton napperon est super reussi! j'adore!
Répondre
C
ouahhhhh tu as trouvé l'aiguille turbo!
Répondre
M
Bravo Anne-Marie tu as mis un coup de turbo !<br /> J\\\'admire le Hardanger que je ne me sens pas capable de réaliser.
Répondre
M
Bravo Anne-Marie tu as mis un coup de turbo !<br /> J'admire le Hardanger que je ne me sens pas capable de réaliser.
Répondre
P
superbe ton hardanger et ta broderie promet ....vite lasuite!
Répondre
C
Le dessous de verre est original, plus beau qu'en carton! <br /> Tu as bien avancé ta grille elle est presque finie, bravo et bisous
Répondre
C
il est superbe ce dessous de vase !!! j'ador !
Répondre
N
ohlala tu dors jamais, c'est pas possible pour faire de très jolies choses comme ça<br /> j'adore ton dessous de verre, c'est très raffiné
Répondre
V
oh que tout est adorable j'aodre ton hardanger très sympa !!
Répondre
V
tout est magnifique...j'aime beaucoup le petit hardanger...bravo!
Répondre
M
Bien avancée   ??? A la vitesse où tu vas je dirais plutôt presque terminé .... Et comme toujours tu as trouvé un modèle ravissant !
Répondre
N
Belle avancée ! <br /> Ton hardanger est superbe !
Répondre
B
eh bien voilà on la retrouve notre Anne-Marie...c'est génial de passer du 8 au 12 fils ça fait plus fin plus délicat..plus joli..Dis donc Ann a des yeux de lynx pour avoir vu le pavé manquant...et ton avancé sur cet abcdaire est beau comme tout...ça y est l'energie est de retour ...bon mercredi...
Répondre
H
J'adore ta broderie Hardanger !!
Répondre
C
Ah ben, tu vois ce que je te disais sur l'article précédent... tu as retrouvé toute ton énergie et maintenant ça "dépote" !! <br /> Ton napperon est superbe !
Répondre
S
C'est vraiment très joli tout ça, d'une grande finesse
Répondre
H
oooo jolie le hardanger , faut bien que le sous verre soit un sous verre de l'eau seulement lol :)eh ben voila t'a mis ton aiguille turbo...bisous
Répondre
A
très joli tout ça! mais dis moi avec quel fil as tu fais ton hardanger et lequel utilises tu pour ton abécédaire, ca rend super bien mais je ne vois pas quel ton tu as bien pu utilisé.
Répondre
S
Bravo !  c'est superbe comme d'habitude !  bisous
Répondre
D
le hardanger est superbe, mais j'aime particulièrement ta broderie, elle est vraiment très belle<br /> Bonne journée
Répondre
I
Tu as bien avancé ! C'est très joli. Bonne journée !
Répondre
M
Tres joli ce hardnger<br /> Et les couleurs , C'est quoi<br /> Est ce qu'il y a deux grosseurs differentes ?
Répondre
M
Bravo pour tout!!!!
Répondre
P
je viens moi aussi à me mettre au hardanger, j'ai un peu ramer au début puis j'ai realiser un petit napperon, il n'est pas aussi beau que le tien, je vais devoir m'entrainer, bonne journée.
Répondre
N
ton dessous de verre est bien joli et j'aime bcp l'écriture de ta broderie... bonne journée,
Répondre
A
Tu avances bien. La vaisselle n'ira pasrejoindre le Just nan c'est le Just nan qui a rejoint la vaisselle qui était un ufo!! Bises
Répondre
F
ah oui pour avancer tu as avancé !!!! bravo !! et ton tit truc en har ......er est superbe !!!
Répondre
K
A la bonheur !
Répondre
B
Pétard ! Elle a l'oeil Ann !
Répondre
B
Ben voilà ! avec un minimun de bonne volonté, tu y arrives ! lol
Répondre
V
L'hardanger est superbe. Quand à l'autre, tu as super avancé! Bravo
Répondre
F
tu as pris une aiguille "double turbo" ???? :):)<br /> j'adore le dessous de verre et l'abécédaire est très joli
Répondre
C
Ton hardanger est une pure merveille !!!  et tres belle avancée de ta broderie !!
Répondre
A
Coucou, ton hardenger est joli mais tu as oublié de brodé un pavé en bas sur la photo.A moins que tu n'est pris du fil invisible..lolol<br /> Ton autre broderie est superbe.  bisous  ann
Répondre
B
Ann a un oeil de Lynx,merci à elle,j'ai tout de suite réparé;Atalante,les fils utilisés sont :pour le hardanger:1320 anchorpour la broderie;4140 DMC variationMerci d'être venues!

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -