Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 septembre 2006 7 17 /09 /septembre /2006 23:02
  


                         A petits pas j'avance le marquoir pour nos grand-mères.
Je viens de terminer le tour de cet ouvrage;maintenant à moi de trouver ce que je vais mettre dedans,j'ai déjà de petites idées....


j'ai choisi ces motifs stylisés pour illustrer les périodes 1910/1930 que mes grand-mères ont vécues.


Pour celles qui habitent la région parisienne,et même un peu plus loin,n'oubliez pas le salon de Linas!!


Le programme est alléchant:




     En plus,Marie Thérèse Saint-Aubin,présentera sa grille Spéciale Linas

Pour la petite histoire,j'ajoute que ce salon a été pensé et mis sur pied dès 1997 par Marie Christine,
C'est d'ailleurs son fils qui a dessiné le programme.

C'était la première fois qu'un club organisait ce genre de manifestation.
Maintenant M.Christine et Mady ont passé la main mais le salon demeure...profitez en!!
Une bonne occasion de rencontrer Aurélie Marie et Christine d'Au Chat Qui Dort :o)

Nous sommes le second jour des "sansculotides".
C'est aujourd'hui le jour du Génie ......vaste programme.......Qui considérez vous comme étant un génie parmi nos illustres anciens?
Dans la même optique quel créateur ou créatrice considérez vous comme génial(e)?
Allez on se lâche ....


enfin,pour commencer la semaine sur une note joyeuse,allez donc voir la nouvelle ici .....

Bonne semaine!et à demain pour...tout autre chose :o)))

commentaires

N
pas facile, quand on a commencé par le tour, de faire l'intérieur... je l'ai fait une fois... et ai eu du mal... bonne journée et bonne continuation,
Répondre
C
Comme tous les ans j' irai à Linas et espère rencontrer des copines .
Répondre
F
Bon anniversaire, tu as été bien gâtée !!
Répondre
V
eh beh non je ne pourrais pas venir à ce salon !! snif alors !<br /> ton marquoir sera je pense de toute beauté, en tous les cas le tour est génial ! bravo
Répondre
C
quel beau debut de broderie j'ai hâte de voir la suite  bisous
Répondre
H
il est bien agreable ta bordure pour le marquoire...bonne soiree,bis
Répondre
I
oui moi aussi m'est venu spontanément le nom de Léonard de Vinci comme génie des temps anciens. Et parmi  les  créatrices d'aujourd'hui, je seche, beaucoup ont de belles idées, ou du style ,ou du talent, ou un beau coup de crayon, du gout, le sens de la couleur ,des formes ... mais du génie ? ça s'applique selon moi à quelqu'un qui a du talent dans des domaines différents et complémentaires ..enfin bref ,je ne vais pas faire une thèse ... je ne peux pas répondre  ,c'est tout ;  et vivement demain ...
Répondre
K
Jolie avancée ton marquoir! bravo! Dsl je ne serai pas de la partie pr l'expo dommage dommage!
Répondre
M
Très joli le marquoir ! Bises !
Répondre
S
Tu as bien avancé, il va etre tres beau !!!<br /> Dommage que ce salon soit si loin sinon j'irai bien faire un tour !!!
Répondre
T
ton marquoir commence si joliment!!!bravo
Répondre
P
beaucoup trop loin pour moi, c'est dommage !<br /> c'est un très joli début ce que tu as brodé pour le marquoir !
Répondre
F
  Aujourd'hui est un jour spécial  !<br /> Naître est une chance et les anniversaires de naissance ont pour but de nous rappeler que, d'une façon ou d'une autre, nous sommes tous gagnants dans l'existence. Il reste à souhaiter à une personne de votre valeur de décrocher un "gros lot" de bonheur et de succès amplement mérités, au cours de la prochaine année !<br /> Un très heureux anniversaire  Anne-Marie!<br /> Fabienne<br />  
Répondre
B
merci beaucoup Fabienne,même si vous me vieillissez d'une journée...mais est ce si grave "à mon âge" ??
F
très sympa les couleurs de ton marquoir !!!
Répondre
N
Original le tour du marquoir, couleurs très agréables et qui se marient bien !
Répondre
M
Très joli ce tour,  ça laisse augurer une suite des plus réussie.<br /> Pour répondre à ta question sur les génies pour moi le premier nom qui me viens à l'esprit c'est Léonard de Vinci, magnifique artiste et inventeur visionnaire. Voilà pour la 1ère partie de ta question pour la seconde, ... Mon neurone sèche lamentablement...:0))))<br /> Bonne journée
Répondre
M
Tu en as de la chance de pouvoir aller à de si beaux salons et expositions. Moi ici en Belgique, je ne sais même pas s'il y en a. Alors si quelqu'un à des infos, elles seront les bienvenues.
Répondre
C
et be dis donc,toi tu l'as bien avancé ton abecedaire!
Répondre
A
hihhihihi petite coquine ! ^^<br /> En tout cas, j'adore le contour de ta broderie, j'ai hâte de voir l'intérieur.<br /> Pour Linas, tu y seras toi au fait ??? bisous
Répondre
I
Très joli tour pour ton marquoir ! Bonne semaine, Anne-Marie !
Répondre
C
le contour de ta broderie est magnifique !!!!Ce salon a l'air tres sympa, dommage que ce soit si loin !!!!
Répondre
A
Vous avez des aiguilles supersonique les filles je n'en reviens pas. Pour Linas ça fait loin pour moi sauf si mon gentil mari veut bien m'y accompagner. Bises etbonne semaine
Répondre
C
Le marquoir est très joloi, et déjà bien avancé. Très moderne aussi, bravo.
Répondre
C
très joli ce futur marquoir et quel travail pour le salon dommage c'est un  peu loin
Répondre
B
ton marquoir de garnd-mères a des couleurs originales...je suis curieuse de voir ce que tu vas y broder comme abcédaire et motifs?..ça serait avec plaisir d'y aller à Linas ..hélas trop loin et ce WE j'ai loupé St Marie aux Mines pourtant pas si loin d'ici...zut!..et j'ai ma petite idée de l'article de demain!!!!!!!!!!!!!!!!bonne journée
Répondre
C
j'adore le contour de ton marquoir!<br /> pour linas point de croix, je vais aller y faire un tour, et j'y participerai peut etre l'an prochain.
Répondre
E
J'ai hâte de voir la suite du mystérieux marquoir.<br /> <br /> Et pour ce qui est du Salon de Linas, je l'adore, il y a toujours pleins de choses à voir et il est vrai que cette année le programme a l'air merveilleux.
Répondre
L
J'aime beaucoup ces couleurs un peu "vieillotes", (sans être péjorative !!!)
Répondre
L
oh oui j'irai faire un petit tour à ce salon! Ma belle soeur est au club de broderie de Marcoussis, alors je ne manquerai pas ça!!! Merci de faire la pub!<br /> Leti's
Répondre
V
Très joli départ pour le marquoir! Belle expo en perspective!
Répondre
F
ton marquoir va être sublime !! bravo !!! <br /> heureusement que je connais pas cette manifestation , et qu'ell est loin de chez moi !!LOL!!!
Répondre
C
Tres joli debut de marquoir<br /> Heals trop loin pour moi la fete de l'aiguille
Répondre
B
Un peu loin pour moi. Dommage !
Répondre
B
j'espère que beaucoup pourront aller à Linas,c'est vraiment un très beau salon.moi aussi je ne pourrai pas y aller....dommage!le jour du génie ne vous a guère inspirées,peut être était-il noyé au milieu de trop de bavardage?mais ce n'est pas grave ;o)merci pour les commentaires sur le début du marquoir.

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -