Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 août 2006 3 16 /08 /août /2006 23:07

Bienvenue:mon ouvrage en cours qui sera un cadeau pour accrocher je pense dans une salle de bain.
C'est,beaucoup l'auront reconnue,une interprétation du modèle qu' Echevette a gentiment mis à notre disposition.
J'hésite encore pour terminer le bas de la bande,je pourrais faire des jours,qu'en pensez vous?



Je vois d'ici un grand sourire illuminer certains visages quand je vais vous dire que les premières averses sont arrivées hier à 18h :o) mais ce n'est que passager,le soleil revient demain!

ET,parce que les vacances ne sont pas terminées pour tout le monde, quelques bateaux qui attendent gentiment le retour de la marée;c'était Lundi à la Pointe d'Agon:



Je vous souhaite une très bonne journée.


un dernier lien pour celles intéressées par le "redwork".
Vous trouverez ici des modèles gratuits dont un calendrier.juste avant de me coucher ce dernier lien.
Sur ce dernier site vous avez une liste d'autres sites proposant des modèles gratuits.
Essayez!!je n'ai pas assez de temps en ce moment mais dites moi et montrez ce que vous avez brodé :o)

commentaires

E
Mental health and fitness nursing is usually a highly technical field connected with nursing that refers to the care of folks living having mental health issues, or who definitely are experiencing critical mental, internal or over emotional distress.
Répondre
M
Maintaining a normal penis doesn’t ought to be a substantial investment or maybe a complicated practice. In actuality, keeping ones penis healthy has never been much easier. There usually are penis specific health supplements that helps keep a male member
Répondre
M
Merci beaucoup pour les liens que j'attendais depuis ton commentaire chez Valynette où je t'ai retrouvée ! Super, il y a plein de charmants motifs très inspirants (surtout quand on ne sait pas dessiner comme moi !).  Encore merci et à bientôt.<br /> Michou
Répondre
B
je ne sais pas si tu liras la réponse mais je suis ravie que ces liens t'aient étés utiles.
N
des modèles de redwork, il y en a sur le "de fil en aiguille" de mars-avril 2006... tu dois le savoir, car je pense que tu es abonnée... bonne nuit,  
Répondre
B
je le sais et j'en ai brodé mais le but était de donner une possibilité de gratuitsje suis abonnée depuis le numéro 1
V
Merci pour les liens mais j'en avais déjà fais le tour! A bientôt
Répondre
L
c'est ravissant!!!!
Répondre
M
C'est très joli, je vais dire une "ânerie" pour finir ta bannière : des jours en forme de vague.
Répondre
M
je vois que tu t'es attelee à la tache il est vrai que cela donne une autre vue ....d'un bon ouvrage   MC
Répondre
O
J'aime aussi les grilles de chez Echevette. Si tu peux faire des jours, ta bannière sera bien sûr plus raffinée.Je n'ai pas beaucoup de patience aussi je fini souvent les bannières en pointe mais c'est très classique.<br /> Merci de ton gentil commentaire.<br /> Je découvre ton blog si riche et si passionnant. Je vais le déguster petit à petit et je mettrai mes commentaires au fur et à mesure.<br /> Bonne fin de journée.
Répondre
N
Un rayon de soleil et beaucoup de nuages, tant qu'il pleut pas ça va ... à se demander si on est vraiment au mois d'août !? <br /> Bien sympa ta bannière, des jours et une pointe avec une bouée ou une coquillage me paraissent une bonne idée !
Répondre
J
Jolie comme tout ta bannière. L'idée des jours est pas mal. <br /> Pour ma part, je penserai plus à des vagues, et finir par une pointe et trouver une minuscule bouée à accrocher au bout, ou un joli coquillage, une ancre.<br /> Bisous<br /> Joëlle
Répondre
B
Merci pour les liens. Oui des jours en bas de ta bannière cela me paraît être une bonne idée.
Répondre
F
ça depend de comment tu veux le présenté ! en banniére ?
Répondre
M
Une bordure en Hardanger en dégradé serait bien mais la toile me semble trop fine. Donc des jours si tu te sens ! Bises ! :0059:
Répondre
S
Et pourquoi pas une ligne de jour, des vagues et une petite finition en pointe. Les 3 me plaisent beaucoup Lol ! Elle est très mignone ta bannière. Merci pour les liens.
Répondre
T
C'est dur les vacances !!!!!!
Répondre
A
Très joli modèle !  Moi, j'aime faire les jours, donc, je trouve ton idée excellent !
Répondre
C
j'aime beaucoup l'idée des jours!
Répondre
B
Je fais une synthèse des idées avancées.Faire une ligne de vagues et le terminer en pointe.
Répondre
N
Merci pour les liens !<br /> J'aime beaucoup cette bannière !
Répondre
L
très jolie ta personnalisation !! et merci pour les liens !
Répondre
E
Très jolie bannière, je pensais comme Nicolbrod39 que tu pourrais peut-être la finir en pointe.<br /> Et merci pour les liens redwork
Répondre
A
Oui nous aussi on a de temps en temps du ciel bleu, faut pas croire qu'iln'y a que toi !!! Bises
Répondre
N
les grilles gratuites d'Echevette sont vraiment un large choix de petits modèles ... et pourquoi ne pas finir ta bannière en pointe, c'est bien joli aussi ?  bonne journée et merci pour le lien de redwork ...
Répondre
C
Très joli ce petit modèle! Merci pour les liens, certains sont superbes!
Répondre
S
C'est bien joli, et pourqui ne pas faire des petites vagues ?
Répondre
P
merci pour ces liens !
Répondre
C
il est bien jkoli ce bienvenue !des petites averses chez toi ? moi j'ai été trampée des pieds à la tete y compris la jupe à tordre !mais le soleil revient pour ce week endbonne nuitchristelle
Répondre
F
jolie cette bannière, j'ai imprimé la grille pour la broder un jour.................. Pourquoi, ne pas faire un point de feston avec un bleu comme les bords de la bannière.<br /> merci pour les liens
Répondre
B
il n'y a pas si longtemps que je me suis promenée chez echevette.j'y ai trouvé des petites merveilles ...celle-ci est bien mignonne...je me réjouis si le temps se maintient en Normandie...pour l'Alsace c'est pas demain la veille que la pluie cessera...on viendra se réchauffer chez toi du moins avec tes belles photos.bonne nuit
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -