Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 23:01

Il va bientôt falloir penser à préparer son jardin pour l'automne.
Hier ,j'ai donné les premiers coups d'aiguille:

Modèle VS,évidemment!



Maintenant,revenons en au titre et parlons surprise:

Merci à toutes celles qui ces deux derniers mois sont venues passer un moment sur ma colline et ont participé aux jeux.
Plusieurs se sont même abonnées!
C'est pour remercier particulièrement les inscrites à la newsletter,que je proposerai un jeu "spécial abonnées" le 31 Août,histoire de bien finir les vacances.

la question du jeu ne sera envoyée que par une newsletter directe.

Il n'est pas trop tard et tout le monde a encore ses chances......c'est vous qui voyez :o))



Pour égayer mon pot de caramels (d'Isigny bien sur),cette petite frise:


Je vous souhaite une bonne journée!

commentaires

L
j'adoore l'épouvantail !!!! c'est qui VS ?!
Répondre
B
Victoria Sampler,les creations sont de Thea Duck
P
trop beau !!!! ça m'encouragerait encore plus à finir le pot !!!! et franchement je n'ai pas besoin d'encouragements .......la gourmandise ......
Répondre
C
Roo trop mimi monsieur l'épouvantail !!! Et quand on voit le temps qu'on a en ce mois d'août, l'automne est déjà bien présent je trouve ...
Répondre
J
Que les couleurs de la bande brodée sont belles ! Quant à ton petit  coin jardin, bien mimi !!!<br /> Joëlle
Répondre
M
Merci pour les caramels, mais sans façon, pas pour moi, autant j'aime en crèmes,  yaourts,  glaces ou liquide sur des gâteaux, autant je ne peux pas manger les bonbons, rien à faire cela date de ma petite enfance. Alors peut-être pourrais-je juste prendre la frise ? Ah non, tu n'es pas d'accord.....Dommage !
Répondre
F
j'aime beaucoup ton petit pot, bonne idée de lui rajouter cette frise !!
Répondre
I
Très jolie petite frise, et mignon petit jardin ! Je ne suis pas sur la newsletter mais ce n'est pas grave ! ;)
Répondre
T
Il faut bien un joli pot pour de trèèèèèèès bons caramels ........
Répondre
N
ben on va se gener :-)))<br />  <br /> dis nous combien d'entre nous se sont abonnées aujourd'hui, ca devrait etre drole !
Répondre
H
Alors demain tu nous racontes combien des nouvelles sont  inscrites pour ta newslettre?........mignon ton jardin d'automne..bisous et bonne journe
Répondre
A
ah j'adore la frise je ls trouve très gaie ! bravo....
Répondre
M
Hummmm!!! En plus de faire de superbes broderoes, tu nous offres des caramels? mdr
Répondre
S
J'aime beaucoup ta petite frise sur le bocal !  et ton petit jardin aussi bien sur !  vivement la fin du mois pour pouvoir voir toutes les cartes et pour participer à ton concours !!!  bisous
Répondre
M
je sais bien qu'il faut regarder le calendrier pour savoir que nous sommes en été, mais quand même tu ne vas pas déjà nous parler de l'automne!!! c'est triste
Répondre
C
Tres joli la frise, de meme que l'epouvantail<br /> Tu n'as pas honte de nous narguer avec tes caramels ?
Répondre
F
J'espère que l'automne n'arrivera pas trop vite, malheureusement notre liquidembar commence à produire des feuilles rouges!!!<br /> Bonne journée.Jacqueline
Répondre
M
Très bonne idée, la frise sur le pot de caramel, je vais me permettre de m'en inspirer, si tu veux bien. Très joli aussi pour faire un petit cadeau sympa.<br /> Bonne journée et très bon week-end
Répondre
H
J'aime bcp ton épouvantail !!
Répondre
A
VS, mon neurone me lâche c'est qui déjà ? En tout cas très mignon. Tu te serais enfin décidé à nous prêter un peu de ton soleil ? Bises et bonne journée.
Répondre
B
Je parlais de Victoria Sampler ;o)
S
T'es sûre que c'est pas déjà l'automne, parce que vue le déluge aujourd'hui !!!
Répondre
N
alors, rendez-vous le 30 pour les cartes ( je n'étais pas inquiète ! ) et le 31 pour le jeu, bien que je ne sois pas très "joueuse" ! bonne journée,
Répondre
M
La frise est très belle mais j'ai tendance à regarder un peu plus vers le contenu!!!!!!!
Répondre
C
c'est tres joli ton petit pot!!
Répondre
C
Super ce petit jardin, mais je ne suis pas pressée d'être en automne !
Répondre
B
ah ces caramels.......bien jolie frise...c'est encore plus tentant...bien agréable jardin d'automne....terminer le mois d'août par une surprise ne serait pas désagréable...bonne journée
Répondre
M
je craque pour tout...la broderie  qui est sur ma saison préférée et les caramels qui sont mon petit péché mignons...bonne journée !!
Répondre
C
Délicieuse idée :o) Have a good day !
Répondre
C
Bon jardinnage!
Répondre
S
Il est vraiment beau ton automne !! oh quelle bonne idee pour les pots , bien sur qu'ici les cramels ne feraient pas long feu hihihihih
Répondre
A
AIE!!!! Laisse moi quelques caramels   lolololol  tres beau jardin :O)
Répondre
N
J'ai pas de jardin ... mais c'est bien d'y penser vu le temps de ces dernières semaines, l'automne sera bientôt là !! Déjà inscrite à ta news, hihihi !!!<br /> Sympa ta bande, tu es très "bande" en ce moment à ce que j'ai vu ! Bonne nuit !
Répondre
L
tres sympa ton modele VS moi qui adore les épouvantails je ne peut que le trouver superbe
Répondre
U
gourmande va !!!!
Répondre
V
MMMMMmmmm les bons caramels.....
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -