Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 23:00
Bonjour!


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Il y a quelques jours,je vous montrais quelle était ma nouvelle façon de jardiner
,c'était ICI.


Depuis,j'ai beaucoup travaillé :o)
Les parterres et les rangées de fleurs ont trouvé leur place...

Fichier hébergé par Archive-Host.com





Fichier hébergé par Archive-Host.com


Tout cela grâce à Lody
 qui a crée cette finition pour le N° d'Août 2008 de "The Gift of stitching".

Vous pouvez trouver la fiche ICI
(book N°10)

Le devenir de ce "jardin"?
Cà,c'est une autre histoire dont il vous faudra attendre un peu le dénouement :o))

Très bonne journée à toutes.
Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

M
Et voila, ce jardin extraordinaire a trouvé une place dans mon humble jardinUnimmense merci Anne Marie, quel travail, que de petits points, . Je l'avais admiré a mon retour de congé, et voila !!!!!!BisesMAMINOU
Répondre
M
que c'est joli !!!
Répondre
D
C'est splendide.<br /> Amitiés
Répondre
N
magnifique
Répondre
K
je découvre ton blog, tu fais des choses magnifiques.<br /> ce jardin est très beau, bravo
Répondre
C
trop trop beau<br /> chapeau bas madame<br /> bises<br /> christine
Répondre
L
Eh bien, c'est superbe !!!!
Répondre
L
waouh c'est super boooooo<br /> <br /> je te remercie pour ces beaux articles
Répondre
N
c'est très fin et très joli bises nathalie
Répondre
R
J'y sauterais bien à pieds joints dans ce beau jardin encore frais de la rosée du matin, parmi les fleurs de mauve à peine écloses<br /> Bises
Répondre
D
Très joli ce jardin et pas difficile à entretenir lol<br /> Bonne journée Biz Dom
Répondre
P
vraiment, tendre et doux, ces coloris et cette forme sont un régal. gros bisous et bon week-end<br /> pat
Répondre
M
magnifique ton jardin !<br /> Bises de Malélé
Répondre
S
bravo bravo, c'est tres joli, alors là je n'avais pas du tout deviné, j'étais resté sur un cube...j'ai hate de voir la suite<br /> bon WE
Répondre
B
C'est un très agréable jardin, bien fini"tionné"<br /> compliments
Répondre
M
Un bien joli jardin brodé!
Répondre
M
Merci pour la visite et pour Liza !<br /> Tes broderies sont superbes.
Répondre
L
Très beau jardins.
Répondre
M
C'est très sympa<br /> Bon week end<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
P
voilà un bien joli jardin plein de douceur et quelle finition !!<br /> j'aime beaucoup<br /> bon week-end
Répondre
P
joli jardin facile d'entretien
Répondre
M
Magnifique jardin !!!<br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
N
c'est trés joli<br /> bisoux
Répondre
C
Belle finition, j'adore ! Je vais voir le lien voir s'il donne le pas à pas. Bon week-end. Biz
Répondre
M
Waou !!! c'est de toute beauté !!!!! bon week-end et bizzzzzzzzzzz
Répondre
D
superbe finition. Bon Week-end A+ DELPH
Répondre
O
très belle finition pour un petit jardin magnifique !!<br /> bisous et bon week-end !
Répondre
L
superbe et la finition est bien belle <br /> ça peut faire une petite boite a secrets<br /> bonne journée<br /> patricia
Répondre
B
Superbe cette finition. Elle peut servir de petite poubelle à fils. J'aime bien l'idee.<br /> Bises et bon samedi.<br /> Sylvie
Répondre
G
magnifique!!! j adore tres beaux travail et les couleurs d une douceur!<br /> <br /> bizzzz gigi
Répondre
O
Trop mimi ton jardin!!! j'adore!<br /> Bisous
Répondre
C
encore bravo pour ce jardin et surtout à la jardinière !
Répondre
D
bonjour, très beau, tu as fait un boulot monstre! quelle finesse, un grand grand bravo a toi ! gros bisous dianou
Répondre
P
Excuse ,j'ai voulu dire biscornu ...<br /> Edith
Répondre
H
C'est tout à fait magnifique. Quelle finesse dans le travail et la finition.<br /> Bravo.
Répondre
P
Vraiment bien ! Je trouve que la finition pinkeep est parfaite ...<br /> Bises Edith
Répondre
M
Très joli jardin et superbe finition
Répondre
L
jolie finition pour ce jardin si beau<br /> line
Répondre
V
whouawww j'adore ton jardin!!la finition est vraiment géniale!!!<br /> bises de vanille11
Répondre
N
Charmant jardin!
Répondre
M
superbe jardin en effet qui a demandé certainement bcp de travail mais le résultat est là et la jardinière peut en être très fière
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -