Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

28 juillet 2006 5 28 /07 /juillet /2006 23:01
Dernière minute:Continuez à jouer!la gagnante sera désignée par tirage au sort!!!!!!!

Hier,êtes vous allée en Virginie ? nous nous y retrouvons pour la suite du récit d'Elizabeth.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Nous l'avons laissée heureuse d'avoir chaque jour de nouveaux voisins;heureusement pour elle car il lui est arrivé....mais,laissons la parler:

"Il y a deux soirs,j'ai perdu ma seule aiguille à broder.Je suis certaine qu'elle a été balayée avec la poussière et les copeaux du sol.Une de mes voisines a vu mon état et,a eu la bonté de me donner une des siennes sortie de sa petite collection.Maintenant je serai plus soigneuse avec ce que je sais être un véritable trésor"

Je m'imagine Elizabeth fabriquant une pochette dans son journal pour y ranger soigneusement son aiguille.Ensuite elle est allée cacher sa clé ...dans le jardin!!Est ce bien prudent?
Je sais,j'ai pris la photo avant de coudre la clé....vous la verrez demain :o))


Une aiguille qui devait être assez rare ou onéreuse en ce temps là.
Pour nous c'est plus facile!et pour en savoir plus,rendez vous chez "Bohin"



Après ce récit, jouons!
                 Vous vous souvenez que le mot clé d'Abigail était "Patience",celui de Mary était "Amitié"

                 Qui va me donner le mot clé d'Elizabeth?
                 Un indice est dans la page....
                 Cette fois c'est un peu plus difficile,la gagnante en sera récompensée....et le jeu est clos à minuit!!

                   Cherchez bien et bonne journée!

commentaires

N
Déjà fini ! Très joli comme les deux autres même si c'est pas trop mon style ... bon WE !
Répondre
V
Alors je vais me creuser les méninges !
Répondre
C
Je dirai "secret".<br /> C'est très chouette comme histoire, merci.
Répondre
P
j'aurais dis soigneuse mais comme c'est déjà dit je choisi méticuleuse...je découvre ton blog ... je vais en faire le tour ....
Répondre
A
pifométriquement, le soin ?? l'ordre....
Répondre
F
Jolie histoire, je dirai aussi Prudence.Bon week-end.Jacqueline
Répondre
C
Je dirais "care" / soin  ou  "gratitude" / reconnaissance...<br /> Bravo pour toutes ces petites croix !
Répondre
G
Je decouvre un joli blog et une serie qui me plait beaucoupet que je ne connaissais pas non plus et hop dans mes favoris<br /> Pour le jeu j'aurai dit "soigneuse"n je crois qu'il a déjà été proposé
Répondre
N
bon comme d'hab j'arrive trop tard mais j'aurais dit au départ générositté mais je me suis trop facile alors j'ai pensé à "prudence"
Répondre
G
Je tente "amitié" même si je n'en suis pas ûre du tout. Par contre, je suis certaine d'une chose, ta broderie est très réussie, bravo!
Répondre
M
C'est très joli en tout cas!
Répondre
F
ché pas !!! bon week end !!!
Répondre
T
J'aime bien ton histoire ........ je dirai "soin" !
Répondre
H
ahhh c'est deja dis , j'arrive tres tard:)<br /> bon samedi:) bisous
Répondre
C
Je me demande si ce n'est pas "prudence".... Je vais lire les autres com.  C'est très beau cette série! Bon week-end
Répondre
M
je dirai bonté moi aussi...en tous les cas j'adore tes histoires...très bonne journée!
Répondre
F
Ma réponse : c'est "kindness", c'est à dire gentillesse ! J'aime beaucoup cette série et les petites histoires qui l'accompagnent. Bonne continuation !
Répondre
J
Je dirai Générosité... Mais sans conviction<br /> C'est toujours aussi joli en tout cas
Répondre
S
Beaucoup ont dit la bonté. Alors pour changer un peu, je dirais soigneuse ou attentionnée, voire persévérante. Ca fait trop de réponses ? en tout cas la broderie est très jolie !  bisous
Répondre
N
J'aime les histoires que tu nous relates à l'appui de ta toile ! On oublie la valeur des choses, comme on serait malheureusement si nous n'avions qu'une aiguille et que nous la perdions. Merci pour ces moments du passé !
Répondre
B
Je dirais "kindness", ce qui veut dire bonté, je crois, lol !!!
Répondre
M
Bonjour ,pour le plaisir de jouer ,je dirais prudence ,"carefulness ".....Elizabeth a vécu dans une bien jolie région etson sampler est ravissant !
Répondre
S
Bien jolie ta broderie .<br /> bon moi je dis bonté ou bien meme generosité oui je sais je triche je dis deux adjectifs hihihihih
Répondre
P
Trésor ... un mot si doux, si affectueux que l'on utilise bien souvent pour nos enfants.<br /> Moi aussi je me demandais : que vont-elles devenir, toutes ces dames ?<br /> En tout cas c'est superbe, et j'aime venir lire ces tranches de vies !<br /> Nadia
Répondre
U
bravo !!! je pencherais bien volontiers pour : bonté
Répondre
P
Bon, de toute façon j'arrive trop tard ! <br /> j'ai à peine eu le temps de voir le début de l'ouvrage que tu as déjà terminé !!!
Répondre
F
Bonsoir,<br />  <br /> je tente "heureuse"<br /> bravo pour la realisation et quelle rapidité ! toi tu n'as pas perdu ton aiguille !!! Bises
Répondre
M
Générosité ?<br /> Très joli et si rapidement exécuté.
Répondre
C
ne srait-ce pas partage ?
Répondre
K
Je dirai la bonté ??<br /> tu as été rapide a finir cette grille c'est vraiment super joli!! bravo a toi!<br /> ca va te faire une belle serie, que fais tu de cet ensemble de tableaux?
Répondre
B
Bravo à toutes d'avoir participé!!ne vous découragez pas...car il y aura une ENORME surprise fin août.Rejouez la semaine prochaine :o))

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -