Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

2 juillet 2009 4 02 /07 /juillet /2009 23:00
Bonjour!
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Dans ce magazine mis en ligne hier,il y avait une autre finition imaginée par Lody.


Je vous ai déjà montré ici  le fruit du travail de création de Lody.


Aujourd'hui c'est un coussin à aiguilles "pagode".

Vous voulez voir?
en voici les détails:

le fond:

Fichier hébergé par Archive-Host.com


les arêtes:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


le dessus:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


et le voici garni d'épingles:


Fichier hébergé par Archive-Host.com


Lody propose d'autres fiches ,c'est ici.
Son blog est là.

Les épingles viennent de chez Frimousse.

Je vous souhaite une très bonne journée!

commentaires

P
J'aime beaucoup! Je file admirer son blog!
Répondre
E
c'est "aérien"..super beau!!! délicat..et ravissant .. j'aime beaucoup!!
Répondre
B
C'est superbe ....vraiment une très jolie création !
Répondre
C
Wahou c'est superbe ! Je vais visiter les liens proposés =)
Répondre
C
C EST VRAIMENT PAS MAL DU TOUT<br /> J AIME BEAUCOUP
Répondre
L
merci pour ton passage sur mon blog.... joli moment passé sur le tient aussi bravo... bisous
Répondre
B
comme c'est original!<br /> j'ai très envie d'essayer!<br /> ravie de découvrir ton blog aussi!
Répondre
N
c'est magnifique !!<br /> Bon week end
Répondre
N
c'est trés trés joli<br /> bisoux
Répondre
V
sublime j'adore!!!bravo! bises vanille11
Répondre
A
il est vraiment mignon ce petit coussin<br /> et puis je voulais te dire que ton châtelaine est superbe waouuuu ce sera un chef d'oeuvre <br /> bravo et bises d'Azalée
Répondre
M
Mais que c'est ravissant, oui superbe. Bisous. Margot
Répondre
M
Super sympa<br /> Bises<br /> Annelise
Répondre
B
oh sublime se travail... bravo
Répondre
F
Une pure merveille ...<br /> <br /> Vraiment très beau et très orginal !!!
Répondre
I
Il est superbe ce coussin à aiguilles ! J'adore !<br /> Je cours voir ce que fait Lody !<br /> Très belle journée, Isaline.
Répondre
Z
C'est rigolo et très beau !
Répondre
V
Très jolie finition, j'aime beaucoup. C'est tout simplement magnifique. Bon week-end. Véro17
Répondre
C
Vraiment très très raffinée<br /> Bon week end
Répondre
S
C'est une pure merveille...<br /> BRAVO<br /> Sophie H.
Répondre
M
Une petite merveille de forme originale !!!<br /> <br /> Bon vendredi<br /> <br /> Bisous de MissParker
Répondre
M
magnifique, une vraie merveille.<br /> bises
Répondre
F
C' est superbe et très raffiné. Bravo
Répondre
N
très joli et vraiment raffiné ce coussin d'aiguilles<br /> bises<br /> nadia
Répondre
B
C'est une petite merveille!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
c'est magnifique ! cette forme est très originale merci pour le lien <br /> Bises de malélé
Répondre
V
il est non seulement original mais aussi et surtout très beau <br /> bisousbisous
Répondre
C
superbe ! et cette couleur encore plus. Bonne journée. Biz
Répondre
M
Comme c'est joli, et original!!<br /> Amitiés<br /> Martine
Répondre
E
woaw ! très joli !!!
Répondre
N
superbe et très original bises nathalie
Répondre
N
waouh c'est magnifique mais ça doit pas être évident à faire
Répondre
L
Ravissant !
Répondre
L
une vraie merveille je file voir tes liens
Répondre
A
c'est très joli cette forme et originale
Répondre
M
Elle est belle en photo, en vrai encore plus belle. Bravo. Ayant reçu le gift of stitching, j'ai commencé le même hier soir.
Répondre
L
très joli!!! et original comme finition<br /> bonne journée<br /> patricia
Répondre
L
C'est rudement joli !!!
Répondre
M
wahou!!!!!!!! quelle merveille, toutes mes félicitations<br /> <br /> comme monique et moi tu as aussi craqué pour le sweet home, il y a de bien belles choses n'est ce pas ?
Répondre
O
Quelle originalité !<br /> J'aime bcp !!!!<br /> Très bonne journée !
Répondre
A
Oh!!! que c'est joliment fait , très original cet ouvrage<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Réjane
Répondre
P
finition originale, je ne connaissais pas
Répondre
D
très chic. Bon Week-end A+ DELPH
Répondre
P
Très jolie finition ! Pique aiguille très original ! Qu'est ce que tu brodes !<br /> Bises edith
Répondre
M
tu ne vas avoir que des compliments pour ce si bel ouvrage !!<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
magnifique!!!j'adore en rouge
Répondre
A
superbe tout simplement, bravo
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -