Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

23 juin 2006 5 23 /06 /juin /2006 09:31

------------------------------------------------------------------------------------------------             ----------------------           -------------------  -------------------
Vite! que je trouve une connection......


suis très fière de partager avec vous la réussite de ma fille à sa soutenance ce matin à laSorbonne.
Titre simplifié:"Les Bijoux contemporains des peintres et sculpteurs"


Bravo,bravo et Merci ma Puce....

---------------------------------------------------------------------------------------------

commentaires

R
J'associe mes félicitations à ta fille à ta fierté de maman. Je connais ce petit pincement au coeur , de joie, de fierté, de devoir accompli, lors de la réussite de mes enfants. <br /> Je te souhaite un bon dimanche et à + sur nos blogs respectifs.
Répondre
H
Félicitations à ta fille .tu peux être tres fiére  d'elle...
Répondre
A
félicitations. Quel bonheur pour une maman!!
Répondre
C
Félicitations à ta fille !
Répondre
V
oh que la maman doit être aussi fière que sa fille felicitations !!
Répondre
L
 JE SUIS LA MEILLEURE, HEIN MAMAN !!!!!
Répondre
B
tu n'as pas honte de faire la fière ainsi!!!tu veux que je t'appelle N......?????
E
découvre ton blog et hop dans mes favoris direct merci pour le com sur mon blog et a bientôt félicitation à la fille la mienne vient d'obtenir sa place en 2nde europèenne allemand je suis fière aussi
Répondre
*
soutenance de thèse ? toutes mes félicitations en tout cas à ta brillante fille !
Répondre
F
tu peux être fiére et puis le sujet vraiment intéréssant !! moi qui bosse dans la science , leur thése et autre memoires sont nettement moins "abordables "
Répondre
C
Félicitations à ta fille. Et pourquoi pas créer une broderie en souvenir de cette journée ?
Répondre
D
félicitations à ta fille !! bravo !!!<br /> @+delp
Répondre
M
Félicitation pour la réussite de ta fille. Ma fille, c'était il n'y a pas très longtemps. On se sent très fière même si on n'y est pour peu de chose !
Répondre
C
Félicitations à la nouvelle Docteur (e?) et à la maman aussi qui y est sûrement pour quelque chose aussi :))
Répondre
G
Félicitations à ta fille! C'est une belle réussite!
Répondre
V
Félicitations à ta fille.<br /> tu dois être fière.
Répondre
C
Félicitations...alors c'est de famille ce goût pour les belles chose...La mienne avait un titre bien moins évocateur....
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -