Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

21 juin 2006 3 21 /06 /juin /2006 23:02


En dehors de la broderie,j'ai d'autres vices!
En voici un vieux dont j'ai quelque peine à me défaire malgré l'inflation de la chose....
Je collectionne les fèves

Pourquoi parler de fèves au mois de juin?
Parce que :
je fais aussi des vitrines
Et alors?? des fèves + des vitrines...où veut-elle en venir?

A ceci :


vitrine de février 1998,c'était le temps du grand bleu...
.
Un dernier défaut:je n'aime pas voir trainer des grands ouvrages trop longtemps:


Finie,empaquetée,envoyée et reçue!
Quelques unes d'entre vous pourront dormir tranquille! :o))

je n'oublie pas:Très bon anniversaire à Véronique:

j'espère que la poste a fait son office!
le modèle est dans un "de fil en aiguille",la lavande de mon jardin.

Bonne journée à toutes
.

commentaires

J
J'admire cette nappe, et je n'en reviens pas de la rapidité.<br /> ENCORE BRAVO !!<br /> Joëlle
Répondre
I
Un grand bravo pour ta nappe, déjà finie ! C'est épatant !
Répondre
M
Quelle nappe magnifique, waw !<br /> Michou
Répondre
V
bonsoir anne-marie, la poste a bien fait son travail ...et je voulais te remercier pour ce magnique coussinnet de lavande quand je l'ai ouvert ce matin il m'a litteralement enbaumé mes narines et qu'est ce que j'ai adoré !! Surtout que c'est mon premier que je reçois !! Je te remercie donc encore pour ce geste si genereux cela m'a enormement plus, mon chéri a même partager mon enthousiasme à ouvrir ces cadeaux. MERCI à toi bises
Répondre
C
moi aussi je fais la collection de fêves j'en à peut près 1000<br /> toutes tes broderies sont très belles j'ai pris beaucoup de plaisir à visiter ton site bonne continuation
Répondre
B
oh la la j'en suis loin!!à bientôt
N
Rigolote ta vitrine !<br /> Superbe ta nappe et dans un temps record en plus !<br />  
Répondre
C
j'admire ta vitrine et la mise en scène : bravo !!
Répondre
S
Waouh, tu as drôlement bien travaillé ! bravo, cette nappe est superbe !
Répondre
P
Un grand BRAVO pour la nappe elle est super belle
Répondre
F
j'ai quelques fèves aussi, que tu peux voir ici http://piketkol.over-blog.com/article-1535046.html mais hélas, je ne sais pas faire les vitrines !!<br />  <br /> la nappe est superbe !! et le coussinet aussi !!
Répondre
B
bien interessant ton lien!
N
très sympa ton site, il y a de très belles choses<br /> bravos
Répondre
C
Ho ho ho !!!!Fabophile de la première heure moi aussi !!! collectionnes tu toutes les feves ou seulement certain thème ?<br /> jolie nappe !!!!! j'espère quelle arrivera à destination!
Répondre
B
je choisis des séries qui me plaisent ,un peu au hasard
B
Bravo tu l'as finie à temps....je n'avais pas remrqué les mots "bienvenue" dans les différentes langues c'est super est-ce une de tes idées ou etait-ce sur le modèle?? Elle est magnifique...elle plaira à tous les coups..tu as donné un bon coup d'aiguille super sonnique etle résultat est génial...<br /> Encore quelque chose en commun...je fais également la collection des fèves mais je ne les mets pas en scène juste en vitrine et dans les boîtes.je ne suis pas foot mais ta vitrine est très chouette.<br /> Quand au petit sachet de lavande Véro va être aux anges...la lavande pousse chez toi?
Répondre
B
je me suis surtout inspirée du modèle car à cause de la toile,j'ai supprimé des motifs,à cause de l'impératif temps,je n'ai pas fait les 4 cotés pareils et j'ai ajouté la série des bonjour qui ne figure pas sur le modèle.
N
alors la les bras m'en tombent !!! finie ?! waow<br /> tu me fascines, la<br /> et ... excellent le coup du mario bross! trop drole ;-)
Répondre
B
C'est pas ma "fôte" si Mario va s'égarer sur les commentaires :o)
K
rho j'adore c'est vraiment super mignon!!!!
Répondre
N
Quelle rapidité d'exécution pour la nappe !!! Bravo !<br /> Pour le foot, beurk !!! La TV me saoule avec le foot, avant c'était Rolland Garros, le cyclisme devrait pas tarder ... pas sportive du tout !! Si ce n'est de mes petits doigts pour broder, broder et broder encore !!!<br /> Bonne journée là haut sur ta colline.<br />  
Répondre
B
je peux mm voir de la broderie sur ma télé.......mais celà aussi fera l'objet d'une page ,je ne sais quand!!
J
Que de jolies choses.<br /> Bravo pour ta nappe, elle est superbe
Répondre
V
superbe la nappe, vous dormez quand? Ou vous prenez quoi?<br /> J'aimerais bien connaitre vos astuces.<br /> Adorable le coussin de lavande, j'en suis fan.<br /> Bonne journée
Répondre
B
pas de grands secrets,mais j'y reviendrai ...un jour...
T
Très originale cette vitrine de fèves. <br /> Le petit coussin est trop mimi.
Répondre
C
Déjà finie ? Et elle est belle cete nappe en plus !! Moi aussi, je veux bien connaître tes astuces , j'en ai bougrement besoin :o)Le petit coussin est très mignon aussi et malheureusement, j'ai peur que tu doives ranger ta vitrine dès la fin de la semaine !Bises
Répondre
B
ma principale astuce......évitez les UFO's :o))))))))
V
Ta nappe est vraiment magnifique. Bravo J'ai vu une vitrine représentant une salle de couturière dans un marché au puces et j'ai pensé à toi. Mais je ne savais pas si elle était vraiment ancienne ou non! bonne journée
Répondre
N
alors, comme bcp, j'aimerais bien connaître les astuces pour faire si vite et si bien !!! la nappe est superbe et a demandé pas mal d'heures de travail, le petit cadeau à Virginie ( mais n'est-ce pas de Véro qu'il s'agit ??? ) est tout mignon... à bientôt,
Répondre
B
un jour,je ne sais quand,je ferai une page sur mes astuces...
M
oh là là, elee est superbe cette nappe, et  je suis séchée de tant de rapidité, bravo<br />  
Répondre
B
c'est qu'il a bien fallu que je fasse vite...
H
Super la nappe:) t'es championne.....<br /> ah sympa la vitrine...t'ai bien douee:) et bon anniversaire a ta virginie:)<br /> bisoux
Répondre
B
championne? non,non...et en "ces temps difficiles "les champions,c'est pas chez nous!!
M
Toujours du nouveau. Adorable le petit cadeau mais malheureusement Virginie ce n'est pas moi
Répondre
B
et non,ce n'est pas vous...mais n'oubliez pas le "monument" qui vous attend!de quoi  occuper vos vacances..........
F
j'aime beaucoup les féves misent en scene !!!
Répondre
B
...et j'en ai encore plein!
C
J'en reviens pas pour la nappe, bravo<br /> Originale ta vitrine
Répondre
B
peut-être originale mais guère d'actualité ;o))
B
Ah mais non ! Je n'ai rien reçu ! ;-))))Quelle jolie nappe.
Répondre
B
pas reçu la nappe???je l'ai pourtant envoyée!!mais la coquine a préféré quitter l'hexagone.
M
Quel travail...tu dors la nuit ? Ta vitrine est superbe et ta nappe est aux couleurs de ma cuisine...c'est pour dire si elle me plait !!!!!
Répondre
B
bien sur que je dors! j'ai seulement quelques petites astuces...:o)
B
Super ta nappe !!! Je suis sure qu'elle a beacoup plu :)<br /> La vitrine est adorable !
Répondre
B
la vitrine serait plus d'actualité sur ton continent car les champions français se font vieux...

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -