Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

17 août 2012 5 17 /08 /août /2012 23:00

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Avant de vous proposer cette étape du SAl cadeau d'Août,

je vais revenir deux secondes sur l'accroche torchon

pour vous montrer de plus près son attache.

Comme je ne me promène pas avec ,

je ne peux vous le montrer "en situation".

mais vous pouvez voir ci dessous la patte prise dans le biais.

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

ce n'est pas plus compliqué.

 

 

Venons en aux plates-bandes

qui sont l'objet de cette cinquième étape.

la grille:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

la broderie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

je la présente à l'envers car il faut que les croix

soient toutes dans le même sens.

Lorsque la pochette sera pliée,nous verrons ceci:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

 

Pour illustrer l'étape précédente,

les photos reçues de:

 

Brigitte,Catherine,Véronique,Patricia, Marie Odile et Anne Marie:

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Ainsi vont les choses pour une broderie qui,finalement,avance vite :o)

Bonne journée à toutes!


Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

V
<br /> cette surprise d'Aout est bien jolie!! merci à toi Anne marie!! bizzz vanille11<br />
Répondre
G
<br /> presque un petit factueur qui porte des fleurs...<br /> Pas étonnant ilen voit de toutes les couleurs et de toutes les régions avec ta BAL !<br /> <br /> <br /> je viens de lire la même aventure dans le dernier livre écolo-locavore de Barbara Kingsolver<br />
Répondre
V
<br /> Je la broderai tout à l'heure... Bon dimanche, bon courage avec la chaleur...encore qu'à ce que j'ai entendu, ça sera moins fort par chez toi...<br />
Répondre
M
<br /> Ces dames ons beaucoup de mérite pour la réalisation de ces jolies broderis<br /> <br /> <br /> avec cette canicule<br /> <br /> <br /> bravo mes dames vous faites des beaux ouvrages<br />
Répondre
D
<br /> ccou !!! c'est tres joli encore une fois de plus !!!! par contre j'irai m'eclabousser un peu dans l'eau !! lol mdr !! !bisous doux<br />
Répondre
M
<br /> jolies frises fleuries pour la suite de ce joli SAl<br /> <br /> <br /> bises de Malélé belle journée ensoleillée<br />
Répondre
M
<br /> bravo à vous toutes, vos pochettes vont être magnifiques !!! bisous et bon samedi <br /> <br /> <br /> Maria <br />
Répondre
B
<br /> merci pour la suite de ton cadeau d'oaut. bises et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli, je n'ai pas le temps de le broder mais je le réserve pour des trajets en voiture ou avion !<br />
Répondre
M
<br /> BRAVO les Filles et MERCI Anne-Marie !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS, bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette future phochette.C'est sur je la ferais apres les broderies commences.Je pense octobre...<br /> <br /> <br /> Bonne journee<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la grille!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> superbes broderies. bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> bon WE bises<br />
Répondre
D
<br /> Pas encore commencé, je mets de côté, merci à toi<br /> <br /> <br /> Bizzz et bon WE<br />
Répondre
F
<br /> j'ai meme pas encore attaqué la frise mais ca va venir<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour le grlle<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
J
<br /> cela fera une jolie pochette. bisous<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour la grille !<br /> <br /> <br /> Félicitations aux brodeuses !<br />
Répondre
M
<br /> Ce sera suber mignon, je le sens !<br /> <br /> <br /> Pas le temps en ce moment hélas,<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée de <br />
Répondre
P
<br /> Merci Anne-Marie ,bon week-end !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> ça avance vite finalement avec 2 parties par semaine!!!<br /> <br /> <br /> merci pour la grille et bravo aux brodeuses<br /> <br /> <br /> bises et bonne nuit<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -