Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

25 mai 2006 4 25 /05 /mai /2006 23:35
Vous croyez que je brode?

Pour que tous les jours j'en sois bien sure,Marie-Rose vient de m'offrir ceci:

Elle m'a bien expliqué que c'était un torchon mais que voulez vous que je "torchonne" avec une si belle broderie?


Depuis que j'ai cette image sous les yeux je me surprend à papilloner avant de me remettre à un ouvrage plus conséquent.:


Vous retrouvez là:mon "ouvrage alsacien", le hors-série du magazine "De Fil en Aiguille" pour trouver les motifs adéquats à une carte de naissance et deux petits ouvrages commencés mais encore secrets....
Aurais je un peu avancé lorsque Lundi sera venu?

Qui est donc Marie-Rose?
 vous ferez bientôt sa connaissance
mais quand?
Surprise!!
;o))


très bonne journée,à demain avec le soleil...

commentaires

B
Elle est adorable ta bodeuse !!!
Répondre
M
Magnifique ce torchon............<br /> Pour ma part, je connais une  Marie-Rose, elle est super sympa.........<br /> Je suis sûre que Marie-Rose possède d'autres ouvrages.<br /> Merci.<br /> Marie Jo<br />  
Répondre
B
oh oui!elle possède bien d'autres choses mais c'est encore une surprise!!reviens la semaine prochaine ou...la suivante ;o)
N
Un joli torchon qui n'en a que le nom et non l'usage !
Répondre
M
Comme j'adore la broderie traditionnelle, j'allais te poser la même question sur le point, s'agit-il d'un point de tige ? En tout cas, joli motif.<br /> Michou
Répondre
B
pour bientôt les secrets de Marie Rose!
F
dommage de se servir d'un si joli torchon !!
Répondre
M
Ce torchon a bonne mine, c'est au point de tige? où est ce encore un nouveau point?
Répondre
B
hé hé Marie Christinne c'est...la broderie de Marie Rose!
N
ton torchon est bien beau ! difficile de s'en servir, sauf en décoration ! le numéro hors série "de fil en aiguille", c'est un tout récent ? bonne journée, bises,
Répondre
B
je l'ai reçu depuis un petit moment déjà.
H
c'est super jolie ton torchon , hihihi t'as raison on peux jamais utiliser qlq chose de si beau.....<br /> bonne jounee et biz
Répondre
M
Elle est bien mignonne la brodeuse.<br /> Au fait, la seule Marie-Rose que j'ai jamais connu, me laisse de mauvais souvenirs questions cheveux lorsque j'étais petite.<br /> Je pense que cette Marie-Rose est plus sympathique.<br />  
Répondre
B
ma Marie Rose à moi pique mais seulement pour la couture et la broderie!
P
Il estsuper beau ce torchon. Bonne journée en attendant le soleil avec impatience
Répondre
B
je crois devoir attendre encore aujourd'hui!
B
oh qu\\\'il est beau ce torchon..c\\\'est elle qui l\\\'a brodé main ou est-ce une broderie-machine?je vois que tu as toujours quelque chose en route...tu ne riques pas d\\\'être à cours d\\\'idée...alors bon week-end de broderie puisque le temps ne veut décidement pas se mettre au soleil (en tous les cas dans le nord-est)
Répondre
B
bientôt je dévoile les secrtes de Marie Rose!
C
tout cela est trés joli,et moi aussi je n'oserais pas utiliser un aussi beau "torchon"
Répondre
K
c'est une bien belle broderie.<br /> et puis peut on torchonner et broder en meme temps?? il faut choisir hihihi
Répondre
B
oui,mais pas torchonner les broderies ;o)
I
Il est très joli ce "torchon" ! J'aime aussi beaucoup ton ouvrage bleu alsacien...Bonne journée !
Répondre
B
Merci de tous les commentaires,je vais dire à Marie Rose qu'elle a fait l'objet de bien des curiosités!!

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -