Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

13 février 2009 5 13 /02 /février /2009 00:00
Bonjour,



Depuis le 3 Janvier beaucoup de brodeuses ont travaillé sur l'ouvrage mystère que je proposais en 3 épisodes.

Hier j'ai envoyé à chacune la clé pour ouvrir "la porte des finitions".
Et,très rapidement j'ai reçu un ouvrage terminé....
C'est qu'elle ne perd pas son temps notre Mamigoz!!

Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je vous montre aussi celui que j'avais préparé pour cette animation:

Fichier hébergé par Archive-Host.com



Fichier hébergé par Archive-Host.com


version point de croix:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

version points fantaisie

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Dès aujourd'hui,vous pouvez trouver sur cette page
 un album photo qui ne contiendra que les ouvrages terminés.

334 Inscrites....combien l'album aura t-il de photos dans deux mois?
Je suis curieuse de le savoir :o))

Très bonne journée !
A demain.

commentaires

L
C'est très jolie.Vous le proposer en sal? Il me plait beaucoup.A bientôt.
Répondre
V
tres originale comme finition mais dans quelle rubrique trouver le pas à pas?véro
Répondre
B
quel succès!!! je l'ai vu fleurir sur bon nombres de blogs!! alors un très grand bravo à toi et à toutes les brodeuses!!
Répondre
N
j'attaque les finitions sans tarderbisous   nicole
Répondre
L
C'est superbe et tres original !
Répondre
S
Super ce Sal et très original. Je n'y ai pas participé mais l'ai suivi sur denombreux blogs de croixpinettes. Bravo pour cette superbe idée.
Répondre
P
un grand merci Anne Marie !!c'était un vrai bonheur de partager cette aventure.c'est joli et ingénieuxje suis un peu en retard pour la finition je posterai la photo dans quelques jours
Répondre
N
waouh joli comme tout !! c'est à regretté de ne pas y avoir participer
Répondre
M
Oh mais c'est génial !!! Je voyais la progression sur plusieurs blogs mais n'avais pas encore vu la finition !!!Bravo c'est superbe !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Mais c'est magnifique ! Tu es vraiment la fée aux doigts d'or.J'aime tout particulièrement l'ouvrage aux points variés.Je trouve l'association vraiment sympa et c'est ce que j'aimerai faire faire à mes nanas, c'est pourquoi j'avais participé sur un site à une "leçon de points". Ma broderie est dans la salle du club, elle a eu du succès au point de vue "coups d'oeil" mais aucune suite parmi mes copines. Elles trouvent que ce que je leur fait voir est trop fin et qu'elles n'y arriveront pas. C'est vrai que j'avais pris un lin assez fin, mais bon, il faut essayer et après... l'essayer c'est l'adopter.Je vais voir dans quelque temps ce qu'elles pensent du boutis.J'ai commencé mon cours mardi.
Répondre
N
C'est un très beau projet !J'en profite pour te glisser une petite invitation pour notre nouveau forum de broderie / loisirs créatifs et papotages :  http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
Répondre
V
Et bien zut j'ai loupé ce salIl me plait beaucoupA bientôtVanessa
Répondre
N
super beau, encore une bonn idée!bravonelly
Répondre
P
bien joli !!!!
Répondre
M
Très bonne idée!Le nombre de participante OUPSJ'en cris pas mon écran,félicitationbises
Répondre
D
Coucou J'ai fini le mieux, je vous ai envoyé les photos, moi je le trouve super et l'idée est très originale j'adore :)Bizz Pascaline
Répondre
C
oui à croire qu'il y en a qui ne dorme jamais.Merci à toi et félicitation à MamigozCathe
Répondre
Z
C'est très ingénieux !
Répondre
M
C'est génial et très beau.bravo
Répondre
S
bonjourmerci beaucoup pour cet ouvrage, l'idée est vraiment trés bienet les 2 modéles montrés sont trés beauà dans 2 mois pour voir tous les beaux ouvrages réalisésbonne fin de journéecéline s
Répondre
V
La finition est superbe. Il ne me reste plus qu'à m'y mettre, ce w-e sans doute. Merci beaucoup, cet ouvrage mystère me sera très utile;je suis bien contente d'y avoir participé.Bisous Véro17
Répondre
T
Ouaaa c super !! peut on avoir le pas a pas ??merci d'avance et bravo
Répondre
S
il est superbe , j'aime beaucoup, la finition bise
Répondre
M
J'aime bien l'idée de ce porte aiguilles à coulisse. Où s'arrêtera l'imagination des brodeuses ?
Répondre
M
Magnifique et original !!!Rien que du bonheur à broder ... MERCI Anne-Marie ... reste la finition qui devrait être rapide et ... à très bientôt pour le prochain !!!Bon vendrediBisous de MissParker
Répondre
A
BRavo!!!C' est  tres beau!
Répondre
N
très joli , original et astucieuxbravobisousnadia
Répondre
M
j'ai été stupéfaite de ce que cela rend fini dés que j'ai du temps, je m'y mets, C'est superbe ! jamais je n'aurais cru
Répondre
M
Magnifique ! et inattendu... J'avais vu peu à peu se réaliser cet ouvrage, notamment sur le site de Mamigoz... me demandant sur quoi il allait déboucher...C'est tout simplement génial ! Une conception originale, et de superbes réalisations... j'attends avec impatience de voir les autres ouvrages... et n'ai qu'un seul très gros regret : ne pas avoir vu le départ de ce SAL ! (je n'ai commencé à consulter les blogs de broderie qu'au début janvier!) et je suppose que maintenant c'est trop tard !!! Snif !Encore BRAVO !
Répondre
P
je l'ai vu sur plusieurs blogs, quel succés, 334 participantes, c'est extra, bravo
Répondre
A
Et voilà!...La finition me fait regretter une fois de plus de ne pas être arrivée asez tôt pour participer!...Trop joli ton ouvrage!...
Répondre
B
c'est sublime et bonne idée.
Répondre
M
Bravo!! et merci pour cette belle surprise.bonne journée
Répondre
M
oh mamigoz quelle rapidité!!!bravo à toutes les deux, c'st charmantet un grand merci à toi anne marie de nous avoir entraine dans cette belle aventurebonne journée
Répondre
E
C'est ta petite image de brodeuse qui m'a fait venir chez toi et j'ai toujours eu une admiration pour cette créativité...bravo
Répondre
D
La "porte des finitions" m'a réservé une bien agréable surprise ! C'est vraiment très original et très joli. Merci pour ce beau cadeau Anne-Marie et bonne journée.
Répondre
M
vraiment très joli
Répondre
C
bonjour, au secours,je peut rien ouvrir, pas de liens qui fonctionnnnnnnnnnn pas moyen de moyenner la fin tu peut m'aider????? bisous dianou
Répondre
M
je ne m'attendais pas cette finition ! c'est très joli : j'ai commencé hier soir mais l'assemblage façon biscornu me fatigue un peu ! mais j'ai hâte d'avoir terminé ! Bravo à Mamigoz !
Répondre
F
Génial et magnifique!Je n'ai pas osé m'aventurer dans ton projet vu les circonstances, dommage car j'aurai eu le temps!Belle journée, un léger tapis blanc chez moi au réveil.Jacqueline
Répondre
N
Merci pour ce joli SAL, je vais essayer de le terminer bien vite pour t'envoyer une photo ....Superbe idée .Bonne journée
Répondre
L
Encore merci pour toute cette organisation, j'ai adorée le mystère ... je te demande quelques jours pour la finition... la couture (même simple) étant mon point faible !en tout cas je suis super contente, je vais maintenant savoir faire un pique aiguille !!!
Répondre
S
superbe !!! arghh...si je n'avais pas du me désinscrire pour faire ces deux kits surprises qui me bouffent mon temps...c'est très très beau !
Répondre
L
C'est Malélé qui lapremière a dévoilé les clefs de ce joli mystère !LIZAGRECE
Répondre
C
bravo !je n'aurais pas deviné !bises
Répondre
S
Très joli et très original ! un seul regret : ne pas y avoir participé !!!BisesSophie
Répondre
M
Coucou ! Trop sympa les photos, merci beausoup.J'ai beaucoup aimé jouer avec les points fantaisie....ceux qui ont bien voulu se laisser faire !Partante pour la prochaine surprise.Bisous et très bonne journée.
Répondre
M
Le mystère a été bien entretenu quel suspenseJusqu' a la fin je me demandais ce que représenterait ta jolie grilleJolis ourages presque jumeaux et bravo a Mamigoz pour sa rapidité MAMINOU
Répondre
N
Que de très belles choses - Bravo à toutes.  Bonne journée bisous
Répondre
N
je ne sais pas combien tu en auras ma pitchounne mais j' ai trouvé ce modèle magnifique  es ce que tu le donne toujours ? je te souhaite une bonne journéebisesnini
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -