Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 23:11

Presque une "bataille"entre la Basse et la Haute Normandie,mon titre!
Après ce clin d'oeil venons en au fait et regardez ce que m'a apporté une copine.
au départ,tout est dans le panier:












                      
Dans le panier 2 boites "Sajou" ?

et dans les boites:

                                                                            














                                                      des "garde-fils" à l'ancienne.!!
les plus richement décorés sont ceux de Caen,les autres ceux de Rouen  ;o))
(je vous l'avais bien dit que les rivalités ne sont pas toutes éteintes...)
Cette idée de cadeau "Sajou" m"a fait grand plaisir!

Aujourd'hui,je termine mon ouvrage secret.  Pas de photos puisque c'est secret!;o)

Bonne journée!

commentaires

A
suprebes ces cartonnettes !je vais aller faire un tour sur leur site!!!
Répondre
K
bonjour <br /> j essaie de m inscrire a u blog <br /> impossible car la réponse est <br /> adrsse invalide comment faire   <br /> a bientot <br /> kooki
Répondre
J
Et jusqu'à quand tu vas garder le secret ? Y en a marre d'attendre (mdr)<br /> La Hte et basse Normandie, c'est comme chez moi, la Hte Savoie et la Savoie, tu vois , le monde est petit.<br /> Merci pour la pub pour mes albums BELLAPIX<br /> Joelle
Répondre
M
J'ai vu des Sajous à Saujon (pas facile à dire !lol)<br /> Attention pasque moi jsuis de la Haute bien que vivant en Basse alors pas de rivalité SVP.<br /> J'avoue que ceux de gauche sont plus jolis d'accord.<br /> Pas encore acheté ce genre de choses mais je m'y suis interessée à force d'en entendre parler sur les blogs.
Répondre
F
quel joli cadeau !!!! elles sont super belles ces cartonnettes !!!
Répondre
V
je ne savais que ces cartonnettes existaient chez sajou en tout cas ils sont magnifiques,  c'est un bien beau cadeau
Répondre
M
je collectionne aussi les objets Sajou que j'affectionne particulièrement!
Répondre
V
Bonjour Anne6marie,<br /> Je suis désolée de mettre un mot ici mais je ne trouve pas votre e-mail.<br /> Chez Canalblog, quand on met une photo dans un article, on nous propose de mettre "une vignette", il suffit de cocher.<br /> Sinon, rivalité Caen et Rouen, je connais, étant de Basse-Normandie....
Répondre
M
Trop beau !!!<br /> Bonne journée
Répondre
K
c'est hyper original effectivement! j'en avais vu a creativa bruxelles, joli cadeau!
Répondre
N
je ne savais pas que ces garde-fils existaient, déjà avant, chez Sajou, et qu'il y en avait des différents, suivant les villes ! c'est un beau cadeau-souvenir... bonne journée,
Répondre
C
j'aime beaucoup ces cartonettes es ce des reproductions ou des "vrai" anciennes?
Répondre
A
j'avoue ne pas être fan de ces cartes ou alors juste pour décorer (c'est surement par ce que j'utilise des archers... ou alors pour les fils spéciaux ! lol) bref ils sont très beaux, mais ce que je trouve encore plus joli c'est la belle boîte !!!! hihihihi<br /> bonne journée
Répondre
B
c'est marant ces "garde-fis"..j'en vois de-ci de-là et pourtant je ne savais pas que ça existait..les décors sont trop beaux , vieillot comme il faut...et les deux me plaisent chacun son style!je suis pour la paix des régions!! bonne semaine
Répondre
B
en ce moment la mode est aux garde-fils en bois et c'est très beau aussi.
C
Merci pour ta visite chez moi ! Tu parles de bataille entre haute et basse Normandie .... moi j'étais au coeur de la bataille ....originaire de basse , j'ai vécu 25 ans en Haute maintenanat je regarde la bataille de loin !!!!!
Répondre
B
et...le temps est meilleur en Basse Normandie ou "vraie Normandie" comme disait mon grand-père ;o)
L
Ho la la c'est trop booooooo ! je vais allez vite voir le site Sajou pour faire des folies, y'a longtemps que je ne me suis pas fais un ptit plaisir !!! bonne journée !
Répondre
B
des folies chez Sajou? je viens de commander le dernier bouquin! parution le 8 Juin...

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -