Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 00:00


Vous avez bien lu et je n'ai pas fait de faute,
je brode bien Solo et non pas en solo.

même si son blog a pour titre "Solo brode",
Sophie ne brode pas seule,la tête dans son tambour,

elle nous fait même partager de très beaux ouvrages et sa créativité m'enchante.

Non seulement je suis son SAL très populaire:

Fichier hébergé par Archive-Host.com


3 parties terminées,
la quatrième seulement commencée
 parce ,bien sur,je n'ai pas résisté à sa "boule de Noël":

Fichier hébergé par Archive-Host.com

mais...quelles sont ces oreilles qui dépassent?
la réponse est immédiate:


Fichier hébergé par Archive-Host.com






J'espère que nous sommes nombreuses à broder la petite perle de Noël proposée par Marie Christine.
Voici déjà la seconde partie:

Fichier hébergé par Archive-Host.com





Hier,OB n'a pas affiché où je voulais l'article broderie intitulé "le coeur de Maryse".
vous y arriverez rapidement en cliquant ici.

Je vous souhaite une très bonne journée
Fichier hébergé par Archive-Host.comune aiguille à la main!

commentaires

L
Bravo c’est magnifique<br /> Bises<br /> line
Répondre
M
Extras tous ces ouvrages !!! Merci beaucoup pour les liens !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
R
tu nous montre de bien jolies choses comme toujoursà bientôt quand j'aurai retrouvé une connection internet
Répondre
A
tres beaux ouvrages.bravo.
Répondre
C
Cela va faire une superbe boule de noelJe crois reconnaitre le style de la broderie noire mais avec un fil dégradé. Très joli bravoa bientotchris
Répondre
C
Original le galon ! j'ai pas eu de oucis avec le coeur de maryse !BizZaza
Répondre
M
Ce SAL de SOLO est magnifique, j'ai été reçue au "rattrappage" maintenant y'apluka !!J'ai le meme galon  acheté surement dans la meme Case que toiJe le trouve trop mignon  MAMINOU
Répondre
V
superbe ton sal dentelle, et quelle superbe finition... vraiment réussit... bravo.
Répondre
C
Ces frees et ces sals sont très sympathiques et bien tentantsil manque une seule chose : le temps.Bonne continuation.Bisous
Répondre
B
magnifique se travail... j'adore
Répondre
L
Depuis 2 jours , j'ai du mal à venir chez toi !!!!!!!!!!!Voilà, aujourd'hui, je suis là !!!!Merci pour tes venues sur mon blog. En réponse à ta question, non, je ne broderai pas de jours de Cilaos !!!!!!!!!!!j'aime bien mais pas pour me lancer à cette technique !!!!!!!!mais depuis mon retour, j'ai du mal à me remettre à la broderie !!! Et pourtant, ce n'est pas le travail qui manque !!!!
Répondre
C
je la trouve superbe cette boule de noël, le modèle est de qui?
Répondre
M
Tout est superbe : les broderies, le galon ...MERCI de nous faire découvrir des merveilles Bel après-midiBisous de missParker
Répondre
A
TREs tres jolie!
Répondre
B
je me demande quand tu arrives à broder tous ces SAL!! en tous les cas que de jolis points spéciaux sur ces deux ouvrages!! et le galon renne est super mignon!! bonne journée
Répondre
B
Que de merveilles. BravoBisous
Répondre
H
Toutes ces broderies de Sophie sont magnifiques.
Répondre
C
Très jolis ces ouvrages, je connais le blog de Solo et j'aime beaucoup ce qu'elle fait.Très Bonne journée,Chantal.
Répondre
G
Quelle merveille les ouvrage de Solo! J'aime particulièrement celui dans les tons bistres.j'ai brodé les petits sapins de Marie-Christine. Je viens de les finir.CordialementGiboulée
Répondre
M
superbes ces deux broderies !chouette ton galon rennes Bises de Malélé
Répondre
N
bonjourquelle magnifique finition, cette couronne de rennesj'aime beaucoup tes ouvrageset les modèles de "solo brode" très beaux bonne journéeamitiésnanou
Répondre
M
  les broderies de Solo sont magnifiques
Répondre
L
ces grilles sont superbe !!!!! et ta boite est une merveille avec ces petits rennes linette
Répondre
S
Merci beaucoup pour ce bel articleà bientôtpour la suite...Sophie H.
Répondre
N
c'est magnifique comme d'habitudebisous
Répondre
P
les petits aniamux en finition c'est extra
Répondre
L
très jolie boite....
Répondre
A
Très beaux ouvrages et merci pour le lien ! bisous
Répondre
Z
Les dentelles de Solo sont tellement belles... Mignons les petits rennes aussi !
Répondre
V
tout est magnifique !!! j'aime beaucoup ta boite à rennes !!!bisousbisous
Répondre
N
l'aiguille a mis le turbobravo pour toutes ces broderiesbisesnadia
Répondre
M
tout à fait jolis tous ces modèlesbonne journée
Répondre
A
superbes les teintes de ton SAL, je ne l'ai pas fait et je regrette uin peu car il devient magnifique
Répondre
L
Avec une telle rangée de rennes le Père Noël risquede venir plus vite ...LIZAGRECE
Répondre
C
Oups tes petits sapins sont déjà brodés super
Répondre
M
J'étais bien tentée par ce petit sal mais mon aiguille tortue s'est rebellée !!!!Mais je vais peut-être arriver à la décider (avant la fin ce serait mieux :oD) !
Répondre
S
encore et toujours de bien beaus ouvrages que tu nous présentes là!!!!kissouxxxxx
Répondre
B
Solobrode est généreuse...Ce "galon" aux rennes est super!!Bisous et bonne journée.
Répondre
S
mais tout ça est très très beau !!!!
Répondre
B
C'est trés beau et non je n'ai pas craquée car je suis surbouquée de travail.Bises Sylvie
Répondre
N
encore de beaux ouvrages , meri à toibisous nelly
Répondre
N
Toi aussi tu as craqué pour le modèle de Solo. Je vais allé faire un tour chez Marie-Christine pour le petit modèle qu'elle propose. Bonne journée
Répondre
N
J'aime beaucoup la couleur de ton fil. Moi aussi je fais les deux modèles de Solo.Bises et bonne journée.
Répondre
C
J'aime beaucoup ton ouvrage, la finition est très marrante aussi !!!
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -