Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour!

  • Brodstitch
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous.
Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline.
Bienvenue à toutes!
  • Petites croix,hardanger et bien d'autres techniques de broderie le tout soupoudré régulièrement de cadeaux pour vous. Depuis plus de 7 ans je suis heureuse de vous acceuillir chaque jour dans ma maison sur la colline. Bienvenue à toutes!

Memo


Fichier hébergé par Archive-Host.com
 

  J'utilise les:

Fichier hébergé par Archive-Host.com

pour les fils nuancés

et les fils à couleurs variées.  

(clic sur l'image.)

 Qui Qui Post

Rechercher

Archives

16 août 2008 6 16 /08 /août /2008 23:00
Fichier hébergé par Archive-Host.com


Tout doucement,surtout pour dire un grand:
 Fichier hébergé par Archive-Host.com

et,en ce Dimanche,je vais vous faire partager le contenu d'une grosse enveloppe.

C'était vraiment une surprise...

Parce que je lui avais demandé où elle trouvait les graines de lin,Nadine a puisé dans "ses trésors" et m'en a envoyé !

 Fichier hébergé par Archive-Host.com


avec un conseil dont je vous fais profiter:il est possible d'en trouver
au rayon boulangerie dans les magasins Leader P...

Mais ce n'est pas tout!
Cette jolie carte:

 Fichier hébergé par Archive-Host.com



 accompagnait un non moins beau pique aiguille...rembourré aux graines de lin bien sur

 Fichier hébergé par Archive-Host.com


Fichier hébergé par Archive-Host.com

 Encore Merci à toi Nadine
 et Bravo pour les beaux ouvrages que tu nous montres régulièrement.
Fichier hébergé par Archive-Host.com

commentaires

N
Nadine est une fée!
Répondre
S
ce pique aiguilles est très joli !j'ai moi aussi acheté des graines de lin au rayon légumes secs de Carrefour !!! il ne me reste plus qu'à faire un pique aiguilles ...BizSophie
Répondre
V
coucou la belle que de beau echange sur le net j'adore cette amitiee via le net ...bisous...
Répondre
Z
On trouve des graines de lin dans les magasins bio , c'est génial pour les pique aiguilles !Belle journéeZaza
Répondre
L
yay, so pretty.:) you're so lucky!
Répondre
N
Jolie cadeau et gentille attention Biz, nath;
Répondre
F
Un grand bravo pour cet élan d'amitié.Bisous mchantal63
Répondre
L
c'est magnifique ! tout est beaubon dimancheline
Répondre
M
oh superbe!!!!! j'ai réussi à en trouver au hasard d'une brocante, mais en petite quantité car c'était quand mm relativement cher, merci de l'infor pour leader pbravo à nadine pour ces petites merveilles
Répondre
S
Voilà une idée nouvelle ! Chez moi, je n'ai jamais vu ces graines à la vente, mais même si j'avais vu, je n'aurai jamais pensé à les utiliser pour le bourrage !
Répondre
V
Bonjour de l'ouest de la Manche,Nadine est généreuse je lui avais demander le même renseignement, et m'avait fait le même cadeau... Maintenant moi de la graine de Lin j'en ai vu aussi chez Carrefour (à Saint-Lô) au rayon fruits secs (en générale prêt des fruits et légumes)...Bon eh bien peut-être que l'on pourra enfin se croiser cette semaine chez Boulé Doré ou sinon devant une tasse de thé à la Maison... Bizz Véronique
Répondre
M
comme c'est joli ces petites coccinelles ! merci pour le tuyau pour les graines de lin !Bon dimanche et bises de Malélé
Répondre
M
très jolies ces coccinelles !
Répondre
S
c'est joli comme tout , ce s presents , bravo à nadine , merci pour l'endroit ou trouver des graines car ma réserve arrive à sa fin bise
Répondre
M
Tout mignon tout ça!Bisous du dimanche
Répondre
Z
Quelle générosité ! Et merci pour l'astuce où trouver les graines... Bon dimanche !!!
Répondre
V
il est superbe!
Répondre
V
Ravissant ce pique-aiguille ! Merci pour le tuyau en ce qui concerne les graines de lin !Bon dimanche.
Répondre
N
quel beau cadeaubisous  nicole
Répondre
C
ces graines de lin brunes ou blondes se trouvent aussi dans les magasins de produits bio.Bonne journée et merci pour votre blog plein de bonne humeur et de petits plaisirs partagésBonne journée
Répondre
N
De très jolis cadeaux reçus de la part de Nadine - J'ai pensé à toi hier lorsque j'ai vu des images de Port en Bessin avec la fête de la Mère.   Bisous
Répondre
B
oh c'est un bien gentil geste d'amitié!!! mais que vas-tu faire avec ces graines??bon dimanche!!
Répondre
V
C'est vraiment très gentil de la part de Nadine. On ne le dira jamais assez, les brodeuses ont un grand coeur !!!
Répondre
N
c'est très joli
Répondre
V
super gentille attention, le porte-aiguille est charmant, bonne idée !Bon dimancheValérie
Répondre
L
un joli pique aiguille bravo à Nadine
Répondre
J
il est très joli ce pique-aiguilles là!! tu en as pas mal de graine de lin!! tu vas garnir quoi avec..bisou
Répondre
C
Un joli porte bonheur que Nadine nous a montré il y a quelques jours.Ces petites graines de lin sont magisques, j'en ai aussi trouvé sur le stand du lin d'ACB lors d'un salon dans ma région.Bisous et bon Dimanche.
Répondre
B
trés gentille attention et trs jolie pique aiguille.Bon dimanche. Sylvie.
Répondre
P
c'est toujours une joie de recevoir des cadeaux, et le porte aiguille est trés joli
Répondre
B
Conseil que je note et, la prochaine fois que je vais chez L.P. je regarderai !Ce porte-aiguilles était donc pour toi... nous l'avions aperçu cez Nadine :-)Bon dimanche
Répondre
H
rhooo la belle carte...j'ai deja admire le range aiguille sur le blog de Nadine...moi les linseed je l'ai mange chaque jour...j'ais 2 sortes : les blondes et ceux comme dans ta photo...bon dimanche.bisous
Répondre
S
C'est très gentil de la part de Nadine.Magnifique le pique aiguille.Bises Sophie-Agnès
Répondre
P
Elle t'as gâtée avec de petites attentions bien gentilles ! Tu le mérites  ! Bises  Edith
Répondre

J'ai Tissé Des Liens Avec:

Suite de mes Copinettes.

J'ai aussi tissé des liens avec:

Valérie

Nicole

Malélé

Christine

Patrick

Wanda

 

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -